concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Shawn
Adepte
Adepte

Message par Shawn »

l'attente des désistements...c'est long :roll:
ESI Chu Rouen !!!!

***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
fouf

Message par fouf »

tout est jouable mais il y a beaucoup d'ifsi dans cette région? SI oui tu auras encore plus de chance et appel les ifsi demande s'ils sont déficitaires mais toute les chances de ton coté!! :clin:
J-5 pour moi et beaucoup d'autre longue longue est l'attente mais bon...
:D
foufinette
aphp
ESI 2007/2010
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

j'ai une question,je vais essayer d'etre le plus claire possible:
si par exemple quelqun est sur liste principal,dison quil a eu les resultats d'un des concour , le 14 juin a evreux
il as 10jour pour ascepter ,admeton quil est daccord vu que c'est la seul reponse quil a pour le momant.
il a passer aussi un concour dans le sud, et il est aussi admis MAIS n'as les resultats que le 6 juillet et c'est cette ifsi quil souhaite intégré!!
normalmt il ya une place quice libere dans l'ifsi d'evreux ou il a ressu la premiere reponse?alors la question est :
commant l'ifsi d'evreux va sorganiser a la rentrer , vu qu'elle n'est pas sansé savoir kune place c'est libéré vu que le candidat avè ascepter!
sachant que certain etudian reche des places libre
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Message par kupogurl »

sosolabricot a écrit :ms je ne pense pas qu'ils peuvent te donner une mauvaise note si tu n'en as pas effectuer...

Et si ! Le jury est peut être plus généreux sur la note pour ceux qui ont effectué un stage car quand on observe un infirmier et qu'on veut faire ce qu'il fait et donc pratiquer ce métier forcément on est déjà motivés.
Si on arrive à l'entretien en disant oui je veux être infirmier mais je n'ai pas d'aperçu de métier ça le fait moins...
Enfin c'est secoiae qui nous l'avait dit, qu'on avait plus de chances d'être pris avec des stages. Voilou !
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
sosolabricot
Insatiable
Insatiable

Message par sosolabricot »

oauis enfin bon si l'hosto ou g postuler a refuser de me prendre uniquement pcq je n'etais pas fille de personnelle j'y peux pas grd chose...
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

le negro a écrit :j'ai une question,je vais essayer d'etre le plus claire possible:
si par exemple quelqun est sur liste principal,dison quil a eu les resultats d'un des concour , le 14 juin a evreux
il as 10jour pour ascepter ,admeton quil est daccord vu que c'est la seul reponse quil a pour le momant.
il a passer aussi un concour dans le sud, et il est aussi admis MAIS n'as les resultats que le 6 juillet et c'est cette ifsi quil souhaite intégré!!
normalmt il ya une place quice libere dans l'ifsi d'evreux ou il a ressu la premiere reponse?alors la question est :
commant l'ifsi d'evreux va sorganiser a la rentrer , vu qu'elle n'est pas sansé savoir kune place c'est libéré vu que le candidat avè ascepter!
sachant que certain etudian reche des places libre

certains IFSI attendent la rentrée : une non présentation le jour de la rentrée peut être considéré comme un desistement de la part du candidat donc pour pallier l'abscence il font appel à la liste complémentaire !!!

voilà 8)
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
marion09
Régulier
Régulier

Message par marion09 »

Bonjour à tous!

J'ai une petite question à vous poser, voila j'ai pacer le concour de laval et je ne connais pas la date des résultats, je pensais que c'était le 15 mais d'autre m'on dit que c'était le 21, donc je voulais savoir si qqn connaissait la date exacte des résultat et étant donner que je suis de rennes combien de temp ares je vais recevoir la fameuse envellope?

Merci à tous d'avance
malima
Fidèle
Fidèle

Message par malima »

Je pense que tu ferais mieux d'appeler l'ecole pour leur demander la date exacte des resultats. Pour l'enveloppe normalement c'est le lendemain des resultats si ya pas de soucis avec la poste. Sinon pas plus d'une semaine. VOILI VOILOU
ApshynA
Adepte
Adepte

Message par ApshynA »

Compte pas trop l'avoir le lendemain...
...Généralement c'est 2 jours...
......le mieux, c'est de connaître quelqu'un dans les environs! :clin:
ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Bon ben je vois que ce post grandit a vue d'oeil... :lol: :lol:
Vous avez de la chance d'avoir deja vos resultats, pour moi c'est J-11... :(

En tous cas, felicitations aux admis et courage a ceux qui n'ont pas eu cette chance et a ceux qui attendent des desistements...
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

coucou
J-12
Vanille_37
Adepte
Adepte

Le Mans

Message par Vanille_37 »

sosolabricot a écrit : clairouille et vanille vos oraux ct bien passer??

bah franchement je suis ressortie j'étais sure que je l'avais pas !
ils ont fait que d'essayer de m'enfoncer
ils m'ont tp cassé sur plein de trucs c'était hallucinant
comme si tu te noies et quelqu'un t'appuyes encore la tête dans l'eau. J'arrivais pas à émerger c'etait horrbile j'essayais de me dépatouiller comme je pouvais mais je me sentais ridicule, à un point
j'ai recu la lettre (le jour de mon anniv) j'ai d'abord ouvert toutes mes lettes d'anniv et mes colis avant d'ouvrir la lettre du mans. Et pour cause, pour moi c'était clair et net que je l'avais pas !
beau cadeau en tout cas !
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
virginia22
Adepte
Adepte

PFFFFFFFFFFF

Message par virginia22 »

J-11 Aussi, j'ai acheté du jambon la date de consommation est jusqu'au 29/06 date de mes résultats à Lannion, et ben àchaque fois que j'ouvre mon frigo je louche sur mon jambon!!!

Alors ma question est:
SUIS JE NORMALE?
Je vais consulter, je pense :tchao:
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
ministuffy
Insatiable
Insatiable

Message par ministuffy »

mdr viriginia22! Qu'on puisse stresser pour les résultats je comprends, mais qu'on louche sur le jambon... :p

Sois tu le manges et tu t'en débarasses, soit tu n'y touches pas et tu le manges pour fêter ton concours :)

Mais bon de là à aller consulter lol... On est tous dans la même angoisse et on cherche tous quelque chose qui nous rappelle la date fatidique :)

J-18 pour moi :)
Infirmière aux urgences :D
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Félicitations à tous :clap: :clap: :clap:
Verrouillé