concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
hihi
Coucou jai passé le concour à Cambrai ds le nord, jai lé résultats demain!!
Pour moi jlé carément loupé! apré pe y avoir dé surprise!
On é 142 a avoir passé loral et 70 seront pris
ralala c long dattendre mém si jai ocun espoir
kkn a passé le concour a cambrai??[b][/b]
Pour moi jlé carément loupé! apré pe y avoir dé surprise!
On é 142 a avoir passé loral et 70 seront pris

ralala c long dattendre mém si jai ocun espoir

kkn a passé le concour a cambrai??[b][/b]
il faut croire en ses rêves
- satrinchka
- Accro
Salut, un petit message d'encouragement la semaine derniere j'étais dans le même état que vous, la journée m'a semblé tellement longue............alors bon courage et m....
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges
Dans la mesure ou tu ne peux pas te déplacer t'as pas d'autres choix que d'attendre une réponse par courrier ( ou alors tu demande à une personne d'y aller pour toi ).
Sinon si tu peux te déplacer vas y car tu aura une réponse plus rapide et tu sera fixé ( téléphones à ton IFSI pour avoir le jour et l'heure de l'affichage ).
Ou dernier choix renseignes toi pour savoir si ton IFSI publie les résultats sur internet
Comme tu vois c'est pas les posibilités qui manquent !
Bon courage.
Mun
edit : ok complétement à coté d'la plaque il voulait juste savoir les notes xD
Pour les notes elles sont seulement délivrées par courrier ( pas sur téléphone ou internet ni par affichage ).
Sinon si tu peux te déplacer vas y car tu aura une réponse plus rapide et tu sera fixé ( téléphones à ton IFSI pour avoir le jour et l'heure de l'affichage ).
Ou dernier choix renseignes toi pour savoir si ton IFSI publie les résultats sur internet

Bon courage.
Mun
Pour les notes elles sont seulement délivrées par courrier ( pas sur téléphone ou internet ni par affichage ).
Dernière modification par Mun-Su le 21 juin 2007 10:58, modifié 1 fois.
"Oral passé à Bordeaux ( Perrens ) en attente des résultats Futur infirmier si tout se passe bien ! "
Mun-Su a écrit :Dans la mesure ou tu ne peux pas te déplacer t'as pas d'autres choix que d'attendre une réponse par courrier ( ou alors tu demande à une personne d'y aller pour toi ).
Bon courage.
Mun
oui mai je c tout ca, je voulais seulement savoir si je pouvais avoir les notes directement a l'ifsi au lieu de les attendre par courrier, mais merci quand meme pour ta reponse

ESI d'Alencon!!
promo 2007 ===> 2010
promo 2007 ===> 2010