concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
satrinchka a écrit :vous voulez encore des bonnes nouvelles? je suis admise à st lo (alors que j'avais complètement raté l'oral) et je suis 23e sur liste principale, mais je me désiste
c'est que du bonheur
j'attends encore un résultat ce soir, et un autre demain
peut être le quarté gagnant!!!
FELICITATIONS tu me rassure parceque moi aussi j'ai les completement raté sa me laisse une chance tu crois??
alalalalalalalalalala zeeeeeeeen attitude.
rien que le sport pour décompresser!!!!!!!!
verdict : vendredi 22 juin à 14h
rien que le sport pour décompresser!!!!!!!!
verdict : vendredi 22 juin à 14h
- marjorie56
- Habitué
- marjorie56
- Habitué
concours
coucou, alors prise à evreux, à alencon mais liste d'attente sur flers il reste plus que lisieux je sois prise, prier s'il vous plait ces l'école que j'aimerais faire.......
-
bonsoir tout le monde, j ai une interrogation a eclaircir donc si vous pouvez m aider, j ai les resultats demain, mais je ne sais y aller alors est ce que le jour meme il faut retirer des papiers ou quoique que ce soit, est ce que ce serait alors possible d y aller dans quelques jours, oui je me pose des questions bêtes
voilà merci beaucoup

Re: concours
salut!quel es ton rang sur la LC?moi suis 66 sur lc de flers mais j'y crois tres fort car ces deux dernieres années ils st remontés au dessus du 100!!titdydych a écrit :coucou, alors prise à evreux, à alencon mais liste d'attente sur flers il reste plus que lisieux je sois prise, prier s'il vous plait ces l'école que j'aimerais faire.......
- missliloow
- Régulier
-
ApshynA a écrit :Et bien dans ce cas... je vais prendre en photo la liste et la garder pour moi... et les personnes qui souhaiteront le savoir... dites-le moi
Salut !
Felicitations pour ton admission à L'Aigle ! Je suis dans l'attente des resultats car j'ai pas pu y aller

Alors j me demandais si t'avais pas eu la bonne idee de faire une photo des résultats aiglons apr hazard ?
Mende > 22/06 mais pas avant lundi sur le site !
ApHp > 480e sur LC 1520 sur LP + 501 sur LC !
L'aigle > 21/06... cette poste ! grrr !
Y veulent pas les donner leurs résultats !
ApHp > 480e sur LC 1520 sur LP + 501 sur LC !
L'aigle > 21/06... cette poste ! grrr !
Y veulent pas les donner leurs résultats !