concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- satrinchka
- Accro
bon courage pour tous ceux dont le résultat tombe aujourd'hui
hier à la même heure, quand il a fallu partir pour voir l'affichage, je n'arrivais pas à décoller mes fesses du canapé
mains moites, noeud au ventre.. et finalement j'ai réussi
alors je vous souhaite bon courage à toutes et annoncer nous des bonnes nouvelles !!!
NB : normalement j'ai une 4e bonne nouvelle à vous annoncer ce soir
hier à la même heure, quand il a fallu partir pour voir l'affichage, je n'arrivais pas à décoller mes fesses du canapé
mains moites, noeud au ventre.. et finalement j'ai réussi
alors je vous souhaite bon courage à toutes et annoncer nous des bonnes nouvelles !!!
NB : normalement j'ai une 4e bonne nouvelle à vous annoncer ce soir

ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- satrinchka
- Accro
A2line94 a écrit :et voila je viens encore de me resourcer en lisant tous les messages d'aujourd'hui.
Une personne qui ma particulierement touché, heu bon je vais surment ecorché le pseudo alors je vais cité la personne 1 ere sur liste principale a flers il me semble, En lisant tes résultats j'ai eu des frissons, vraiment felicitations
encore 8jr a attendre c'est long
merci A2line94, je dois dire que quand j'ai vu mon nom tout en haut des sommets de la montagne, j'ai halluciné aussi... le plus fort que j'avais fait c'était 3e en LP (dans cette même école mais pour AS)... là, 1ère c'est... magique. je te souhaite le même résultat!!
- satrinchka
- Accro
arthuro61 a écrit :satrinchka
tu viens de faire mon bonheur
j'ai vu que tu étais prise a Alençon et que tu n'y allai pas donc je prend ta
place avec un grand plaisir !!!
MERCI !
mais de rien Arturo c'est avec plaisir que je te la lisse cette place! je me désiste dès que je reçois le spapiers officiels de Flers, donc lundi ou mardi (le temps que la lettre arrive) tu seras rappelé. voilà de quoi te faire passer un bon week end!!!
-
- Insatiable
Bon courage à tous ceux et celles qui ont leurs résultats aujourd'hui comme moi
Il va falloir avoir du courage pour aller voir le tableau d'affichage...
Merce à tous ceux et celles qui nous soutiennent et nous donnent du baume au coeur
Pour ma part, je suis réveillée depuis 5 h du matin et c'est dur ...
Bisous à tous et à toutes.
MERDE à tous et à tout à l'heure pour les résultats

Il va falloir avoir du courage pour aller voir le tableau d'affichage...
Merce à tous ceux et celles qui nous soutiennent et nous donnent du baume au coeur

Pour ma part, je suis réveillée depuis 5 h du matin et c'est dur ...
Bisous à tous et à toutes.
MERDE à tous et à tout à l'heure pour les résultats

ESI MELUN Promo 2007-2010
-
- Régulier
J-5 pour ifsi nîmes caremeau
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas bien dormir. Je suis aussi stressée que vous je pense aux résultats tous les jours en m'imaginant que je ne l'ai pas déception assurée mais en m'imaginant aussi que je l'ai fête assurée. Je pense que ça va m'aider à apprendre la nouvelle..... Mais je peux vous dire que j'ai la même sensation que quand j'ai fait l'attraction du parc Port Aventura THE HURRICAN et qu'on attend d'être lâché. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une tour immense qui se voit depuis l'entrée du parc, on est attaché avec des harnés par rangée de 4 sur chaque côté de la tour, on est hissé et là on attend quelques secondes, un flash et on tombe....
Je crois qu'à part l'attente des résultats il n'y a rien de plus stressant....
BONNE CHANCE A TOUS
Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas bien dormir. Je suis aussi stressée que vous je pense aux résultats tous les jours en m'imaginant que je ne l'ai pas déception assurée mais en m'imaginant aussi que je l'ai fête assurée. Je pense que ça va m'aider à apprendre la nouvelle..... Mais je peux vous dire que j'ai la même sensation que quand j'ai fait l'attraction du parc Port Aventura THE HURRICAN et qu'on attend d'être lâché. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une tour immense qui se voit depuis l'entrée du parc, on est attaché avec des harnés par rangée de 4 sur chaque côté de la tour, on est hissé et là on attend quelques secondes, un flash et on tombe....
Je crois qu'à part l'attente des résultats il n'y a rien de plus stressant....
BONNE CHANCE A TOUS
RENTREE LE 17 SEPTEMBRE A NIMES
TP : 12 / CG : 14 / ORAL : 18
3ème sur liste principale
FUTURE ESI PROMO 2007/2010
TP : 12 / CG : 14 / ORAL : 18
3ème sur liste principale
FUTURE ESI PROMO 2007/2010
Bonjour a vs tous;aujourd'hui pour plusieurs d'entre vous sera une journée marquante pour votre avenir!Ayant eu des resultats positifs hier je me dois par solidarité souhaiter a tous ceux qui sont dans le stress bonne chance et plein de réussite et faites nous partager vos émotions!!!SATRINCHKA ca fais quoi d'etre la star du forum?lol
Résultat concours morlaix le 29 juin à 15 hoo
Bonjour,
Encore 1 semaine a attendre avant le verdict!!!!!!Est ce quelqu'un sait si les résultats sont diffusés sur internet dés 15h00!Ca m'arrangerait comme je bosse jusqu'a 16h30!!!
Merci de vos réponses!!
Encore 1 semaine a attendre avant le verdict!!!!!!Est ce quelqu'un sait si les résultats sont diffusés sur internet dés 15h00!Ca m'arrangerait comme je bosse jusqu'a 16h30!!!

Merci de vos réponses!!

bonjour tout le monde
je vois qu'aujourdhui c le jour fatidique pour plusieurs personnes
moi aussi mes résultats pour mes 2 oraux tombent à 10h
je souhaite bonne chance à tout le monde et bon courage pour ceux qui doivent attendre encors quelques jours
je vois qu'aujourdhui c le jour fatidique pour plusieurs personnes
moi aussi mes résultats pour mes 2 oraux tombent à 10h
je souhaite bonne chance à tout le monde et bon courage pour ceux qui doivent attendre encors quelques jours
j'espere que vais l'avoir cette place inchallah
- satrinchka
- Accro
satrinchka a écrit :TOPGUN35 a écrit :SATRINCHKA ca fais quoi d'etre la star du forum?lol
hi hi hi je sais pas, ca fait bizarre de voir que tout le monde me félicite!!!je suis toute jouasse!!! unepetite pensée pour ginja boy!!!!
Félicitation

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie