concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Felicitations a toutes celles et ceux qui sont admis, m**** a ceux qui sont sur liste complementaire et bon courage a ceux qui attendent encore les resultats
moi je suis degouttee, les resultats de reims etaient prevus pour le 4 juillet et je viens de recevoir un mail me signifiant qu ils sont reportés au 5 ... l attente est deja longue ( surtout quand je vois que vous avez deja les votres ... ) mais la ca va etre limite supportable

moi je suis degouttee, les resultats de reims etaient prevus pour le 4 juillet et je viens de recevoir un mail me signifiant qu ils sont reportés au 5 ... l attente est deja longue ( surtout quand je vois que vous avez deja les votres ... ) mais la ca va etre limite supportable

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
bonjour tout le monde
le verdict est tombé ce matin à 10h et je suis sur liste principale pour meulan et la crf de mantes le jolie
je suis aux anges et fier de moi sur tout par rapport à mes enfants puisque j'ai 38ans et j'ai trois enfants de 14, 8 et 4ans
je dis félicitation à ceux qui l'on eu bon courrage à ceux qui doivent attendre encors
le verdict est tombé ce matin à 10h et je suis sur liste principale pour meulan et la crf de mantes le jolie
je suis aux anges et fier de moi sur tout par rapport à mes enfants puisque j'ai 38ans et j'ai trois enfants de 14, 8 et 4ans
je dis félicitation à ceux qui l'on eu bon courrage à ceux qui doivent attendre encors
j'espere que vais l'avoir cette place inchallah
- clochette28
je suis très contente pour toi nisrine
je suis un peu dans le meme cas que toi, j'ai 35 ans, je suis maman de 3 enfants et j'essais de réaliser mon rève! les circonstances de la vie ont fait que je ne l'ai pas fait avant mais ma détermination a décuplé et je recommencerais autant de fois que je serais en vie pour y arriver!
bonne chance à toi!
je suis un peu dans le meme cas que toi, j'ai 35 ans, je suis maman de 3 enfants et j'essais de réaliser mon rève! les circonstances de la vie ont fait que je ne l'ai pas fait avant mais ma détermination a décuplé et je recommencerais autant de fois que je serais en vie pour y arriver!
bonne chance à toi!
Préserver la dignité de chacun, c'est le début du soin...
ESI promotion 2007/2010....embarquement immédiat
ESI promotion 2007/2010....embarquement immédiat
-
[quote="satrinchka"]J'ai reçu mes notes (enfin pour deux concours)
Alors
[u][b]Flers [/b][/u]=
CG = 17,5/20
TP = 12,11/20
Oral = 19,5/20
Total = 49,11/60 ------------> 1ère place principale
[b][u]St Lo[/u][/b] =
CG = 11,5/20
TP = 15,13/20
Oral = 14,5/20
Total = 41,13/60 -------------> 23ème place principale
NB : ca commence, faut déjà payer 168 € de frais d'inscription! et avec quelle joie je vais faire ce chèque!!!!![/quote]
ya de koi faire une big fiesta fiesta
Alors
[u][b]Flers [/b][/u]=
CG = 17,5/20
TP = 12,11/20
Oral = 19,5/20
Total = 49,11/60 ------------> 1ère place principale
[b][u]St Lo[/u][/b] =
CG = 11,5/20
TP = 15,13/20
Oral = 14,5/20
Total = 41,13/60 -------------> 23ème place principale
NB : ca commence, faut déjà payer 168 € de frais d'inscription! et avec quelle joie je vais faire ce chèque!!!!![/quote]
ya de koi faire une big fiesta fiesta
Kor91 a écrit :j'ai une question peut être un peu bete mais lorsqu'on est sur liste complèmentaire il y a quand même une date limite pour savoir si on est pris ou pas ?
Pas de dates limites, comme dit dans quelques postes précédemment, tu peux être appelé dans les semaines qui suivent, en aout, et même quelques jours après la rentrée.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

- satrinchka
- Accro
sya62 a écrit :Salut tout le monde j'ai les resultats aujourd'hui a 14 heures le stresse me ronge Quand on va voir a l'ifsi il faut dire quoi? juste dire qu'on accepte?et si on hesite on fait comment? Merci de me repondre car je sais vraiment pas
à l'iifsi, ya rien à faire, juste regarder sur la liste et repartir
c'est après, quand tu recois la preuve écrite, qu'il faut réagir! accepter ou refuser!!!
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- coconut cherie
- Fidèle
flagada05 a écrit :le negro a écrit :il ya combien de place et combien sr LC
stp
80 places... et je suis 35ème sur complémentaire dc c est foutu je pense
pas forcément , essaie de savoir par un étudiant de l'ifsi qans lequel tu es réussi jusqu'où ils sont allés l'an passé sur la LC , dans l'ifis ou j'ai passé l'an dernier ils sont remontés jsqu'au 65 ième donc il faut y croire !!! alllezzzzz

Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
Dowbette a écrit :Kor91 a écrit :j'ai une question peut être un peu bete mais lorsqu'on est sur liste complèmentaire il y a quand même une date limite pour savoir si on est pris ou pas ?
Pas de dates limites, comme dit dans quelques postes précédemment, tu peux être appelé dans les semaines qui suivent, en aout, et même quelques jours après la rentrée.
Merci . l'attente va être longue mais je pense que 14 eme pour 50 places ca fait quand même un peu juste.
ApshynA Oui avec plaisir !!! J'attends encore les résultats de Caen qui vont tomber vers 14h sur internet je pense. Si je ne suis pas pris, rdv à l'aigle l'année prochaine !! (on est au moins 2 mecs sur 42 à l'aigle , c'est déjà pas mal
)

IDE depuis 2010 en rééducation
Dispo de l'APHP depuis avril 2012
Dispo de l'APHP depuis avril 2012