concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
J'ai eu mes résultats pas fameux
... j'ai loupé ceux de l'AP HP et j'ai réussi ceux de la CRF Suzanne Pérousse mais je suis sur liste complémentaire en 219ème place
je vais devoir repasser le concours bref pas trop le moral j'aurai préfére être en liste complémentaire à l'AP HP mais bon pas grave je suis très déçue
... j'ai loupé ceux de l'AP HP et j'ai réussi ceux de la CRF Suzanne Pérousse mais je suis sur liste complémentaire en 219ème place
je vais devoir repasser le concours bref pas trop le moral j'aurai préfére être en liste complémentaire à l'AP HP mais bon pas grave je suis très déçue

Dernière modification par MissKanelya le 22 juin 2007 20:23, modifié 1 fois.
Qui ne tente rien n'a rien
AP HP : pas reçue
CRF Pérousse : sur liste complémentaire no comment !!!
AP HP : pas reçue
CRF Pérousse : sur liste complémentaire no comment !!!
Moi j'attend lundi 25 Juin, la date butoir des confirmations d'inscriptions sera passée... J'espère qu'il y aura eu des désistements...
Qu'en pensez vous???

Qu'en pensez vous???
Dernière modification par Shawn le 22 juin 2007 20:30, modifié 2 fois.
ESI Chu Rouen !!!!
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
Que de bonnes nouvelles dans l'ensemble sur ce topic!! félicitations a tout le monde!!! enfin pour les admis et courage pour ceux dont ce n'est pas le cas!
Moi je commence a m'impatienter, me resultats sont le 4 et le 5 juillet.. c'est long!! sachant que l'IFSi que je souhaite intégrer affiche les resultats le 5.. le suspence sera bien présent et le stress aussi!!
Moi je commence a m'impatienter, me resultats sont le 4 et le 5 juillet.. c'est long!! sachant que l'IFSi que je souhaite intégrer affiche les resultats le 5.. le suspence sera bien présent et le stress aussi!!
Etudiante infirmière 1ere année
Deuxième MSP validée!
Plus qu'un module et c'est partie pour la deuxième année!!
Deuxième MSP validée!
Plus qu'un module et c'est partie pour la deuxième année!!
Waouhhh coucou à tt monde!
Je suis trop contente je suis prise à la croix rouge d'ARRAS et à la croix bleu d'ARRAS jsuis sur liste complémentaire et je suis 52ème...
Est-ce que ca fait pas un peu loin comme rang?
J'ai des chances d'être prise malgrès tout??
Merci de me repondre svp!
PS: Une pensée pour ceux ou celles qui ne l'ont pas est gardez espoir! Rententez votre chance!
Je suis trop contente je suis prise à la croix rouge d'ARRAS et à la croix bleu d'ARRAS jsuis sur liste complémentaire et je suis 52ème...
Est-ce que ca fait pas un peu loin comme rang?
J'ai des chances d'être prise malgrès tout??
Merci de me repondre svp!
PS: Une pensée pour ceux ou celles qui ne l'ont pas est gardez espoir! Rententez votre chance!
-
Bonjour,
Félicitations a tous ceux qui sont sur LP!!!
Je suis 49 ème sur LC!
Pensez vous que j'ai une petite chance ?
Sur la liste principale il y a 102 personnes je crois !!!
Eventuellement il y a t il des personnes qui aurait réussi ailleurs et qui souhaiterais laisser leurs places ?
Merci de vos réponses !!
Félicitations a tous ceux qui sont sur LP!!!
Je suis 49 ème sur LC!
Pensez vous que j'ai une petite chance ?
Sur la liste principale il y a 102 personnes je crois !!!
Eventuellement il y a t il des personnes qui aurait réussi ailleurs et qui souhaiterais laisser leurs places ?
Merci de vos réponses !!
bonjour
si ca vous interesse pour préparer le concours je vends mes bouquins :
- tests psychotechniques n°3 collection concours paramédical édition foucher
8 euros
- entrée en IFSI culture G, TP, entretien N°3 Vuibert 10 euros (très complet)
- entrée en IFSI TP d'aptitude numérique N°20 Vuibert 8 euros ( pour ceux qui ont du mal à se remettre aux maths très bonne méthode !)
si cela intéresse qqn merci de me contacter en MP !
bonne chance et bonne révisions !
si ca vous interesse pour préparer le concours je vends mes bouquins :
- tests psychotechniques n°3 collection concours paramédical édition foucher
8 euros
- entrée en IFSI culture G, TP, entretien N°3 Vuibert 10 euros (très complet)
- entrée en IFSI TP d'aptitude numérique N°20 Vuibert 8 euros ( pour ceux qui ont du mal à se remettre aux maths très bonne méthode !)
si cela intéresse qqn merci de me contacter en MP !
bonne chance et bonne révisions !

ESI à tenon 2007-2010
2ème année !! yesssssss
2ème année !! yesssssss
Salut,
Félicitation a tous ceux qui sont sur la LP. Moi je suis 50ème sur la LC de l'ifsi de la croix rouge du mans. Mais sincerement ai je mes chance d'être prise sachant que l'ifsi prend 42 élèves??
J'ai envoyé des lettres dans d'autres IFSI en esperant être prise quelque part!!
Merci de me repondre sincerement!!!
Félicitation a tous ceux qui sont sur la LP. Moi je suis 50ème sur la LC de l'ifsi de la croix rouge du mans. Mais sincerement ai je mes chance d'être prise sachant que l'ifsi prend 42 élèves??
J'ai envoyé des lettres dans d'autres IFSI en esperant être prise quelque part!!
Merci de me repondre sincerement!!!
Futur ESI promo 2007/2010 à Chateaudun