concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
dcelyne77 a écrit :RACHEL30 a écrit :Bonjour
Je viens d'avoir, mes résultats, je suis élimée, je n'ai pas encore mes notes mais je penses que mon age de 36 ans à poser un petit souci.
j'avoue que je suis désespérée.
Bonjour,
C'est triste pour toi mais l'age n'est pas un handicap pour ce concours.
Fais un tour sur le topic "rassemblement des vieilles", très bon taux de réussite. Vas tu le retenter ? Bon courage pour la suite.
Merci pour ton petit mot super sympa

mais c'est vrai que lors de l'entretien on m'a parlé , beaucoup sur mon age, sur le fait que j'ai un boulot stable, et que sera pas facile, et que je peux rater à cause d'une note inférieure à 8, je leur ai répondu, que je m'étais interdit d'avoir une note inf à 8
voilà et le résultat, je suis recalée.
C'était la première que je tentais le concours d'infirmière, donc je re tente
l'an prochain.

Coucou Shawn, à ce que je vois l'attente est longue... En tout cas il faut y croire
moi aussi j'attends des résultats pour la semaine prochaine (le 4 juillet), c'est trop long j'en peux plus!!!
Encore une fois bravo à tous les futurs ESI promo 2007!!!
Toutes mes félicitations (en retard) à Satrinchka
Les autres: COURAGE!!

moi aussi j'attends des résultats pour la semaine prochaine (le 4 juillet), c'est trop long j'en peux plus!!!

Encore une fois bravo à tous les futurs ESI promo 2007!!!
Toutes mes félicitations (en retard) à Satrinchka

Les autres: COURAGE!!
- tooshoss
- Adepte
l'attente des lyommais
a kiddo
dommage qu'ils ne les affichent pas un peu avant, je me voit mal attendre qu'ils aient fini de scotcher les feuilles sur la porte, je ne sait plus si c'est 9h ou 10h pour la CRF à St étienne mais j'arriverais 10mn après que le gros de la foule soit déjà passée.
où as tu passé l'oral ?
dommage qu'ils ne les affichent pas un peu avant, je me voit mal attendre qu'ils aient fini de scotcher les feuilles sur la porte, je ne sait plus si c'est 9h ou 10h pour la CRF à St étienne mais j'arriverais 10mn après que le gros de la foule soit déjà passée.

où as tu passé l'oral ?
patryzzya a écrit :Mahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!? t'es par là ?!
MDR !!!!!
Bon, je vais pas vous raconter ma vie, mais j'ai pu penser à autre chose que les résultats toute la semaine, car là oùj'étais pas de net, et pas de portable !!!!!
Bonne chance à toutes et tous et bien sûr je reste les doigts croisés !
ESI 2° année
-