concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
j'ai une question pour les listes complémentaires: ils nous appellent mais nous écrivent aussi? Parce que je ne sais plus quel numéros de tel j'ai donné fixe ou portable et sur mon fixe je n'ai pas de messagerie comment on fait?
J'ai peur de passer a coté...
merci des réponses!
J'ai peur de passer a coté...
merci des réponses!
Et finalement futur ESi a St-Egreve!
Yes c'est la ou je voulais tellement aller!!
Promo 2007-2010
Yes c'est la ou je voulais tellement aller!!
Promo 2007-2010
trop heureuse je suis admise dans l'ifsi dans lequel j'espèrai être.
quel soulagement; Eh dire qu'au mois de septembre je suis ESI
Je suis aux anges;
Le meiux c'est que j'au eu un 20/20 à l'entretien de la croix rouge de saint etienne, j'aurais jamais pensé car en sortant je pensais trop avoir foiré !!!
tant mieux mais ce n'est pas l'ifsi que je veux
bon courage pour ceux qui attende encore
quel soulagement; Eh dire qu'au mois de septembre je suis ESI
Je suis aux anges;
Le meiux c'est que j'au eu un 20/20 à l'entretien de la croix rouge de saint etienne, j'aurais jamais pensé car en sortant je pensais trop avoir foiré !!!
tant mieux mais ce n'est pas l'ifsi que je veux
bon courage pour ceux qui attende encore
bientot la première année terminée !!!
Recalée...
CG : 14,75
TP : 11,82
Oral : ... 6,25 ...ahah...AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
=> zenn, je vais téléphoner pour avoir le compte rendu histoire de savoir où j'ai échoué. C'est à partir de quand qu'on peut téléphoner aux ifsi ? Parce que j'ai appelé, mais je suppose qu'ils ne répondent pas pour ne pas avoir à dire aux candidats s'ils sont admis ou nan.
CG : 14,75
TP : 11,82
Oral : ... 6,25 ...ahah...AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
=> zenn, je vais téléphoner pour avoir le compte rendu histoire de savoir où j'ai échoué. C'est à partir de quand qu'on peut téléphoner aux ifsi ? Parce que j'ai appelé, mais je suppose qu'ils ne répondent pas pour ne pas avoir à dire aux candidats s'ils sont admis ou nan.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

OUFFFFF je suis allée voir mes résultats car pas de lettre de st joseph st luc et je suis 53 éme sur liste principale. J'ai eu chaud car petit IFSI .
Aprés l'avoir loupé l'année derniere j'ai donc fait une prépa et oui tout arrive. Je n'y croyais plus. Je sais que pour ceux qui on raté leur concours vous allez rebondir et surtout, surtout il faut y croire. Cette année j'ai passé 5 concours. A +
Aprés l'avoir loupé l'année derniere j'ai donc fait une prépa et oui tout arrive. Je n'y croyais plus. Je sais que pour ceux qui on raté leur concours vous allez rebondir et surtout, surtout il faut y croire. Cette année j'ai passé 5 concours. A +
salut,
J'ai besoin d'aide car je voudrais savoir la difference entre un IFSI et la CRF, les avantages et les inconvenients au niveau de l'enseignement, des lieux de stage, du deroulement des études, si on a plus de chance de travailler si on est diplomé d'un IFSI, les bourses, les frais d'études,...
SVP j'ai vraiment besoin de savoir

J'ai besoin d'aide car je voudrais savoir la difference entre un IFSI et la CRF, les avantages et les inconvenients au niveau de l'enseignement, des lieux de stage, du deroulement des études, si on a plus de chance de travailler si on est diplomé d'un IFSI, les bourses, les frais d'études,...
SVP j'ai vraiment besoin de savoir

alalalalalalalalalala zeeeeeeeen attitude.
rien que le sport pour décompresser!!!!!!!!
verdict : vendredi 22 juin à 14h
rien que le sport pour décompresser!!!!!!!!
verdict : vendredi 22 juin à 14h
coconut, kuski et sassi 38, je vais seulemnt partir de lyon pour aller à vienne..
dc je vous tiens au courant, mais je vous laisse mon tel en mp pour que vous m'appellier (genre vers 18H15) pour vous donner vos resultats : en effet, je ne serais pas sur lyon avant assez tard pour vous repondre sur l eforum, dc vous voyez, bizz bizz
dc je vous tiens au courant, mais je vous laisse mon tel en mp pour que vous m'appellier (genre vers 18H15) pour vous donner vos resultats : en effet, je ne serais pas sur lyon avant assez tard pour vous repondre sur l eforum, dc vous voyez, bizz bizz
Salut, je suis admise à saint Joseph saint Luc, je suis vraiment trop contente!!! Après tout ce stress et cette angoisse, ca soulage!
Félicitations aux admis et courage aux non admis de cette année (je sais, c'est facile à dire quand ce n'est pas notre cas, mais ne vous découragez pas!)
Bonne soirée à tous!!
Félicitations aux admis et courage aux non admis de cette année (je sais, c'est facile à dire quand ce n'est pas notre cas, mais ne vous découragez pas!)
Bonne soirée à tous!!

Future ESI 2007-2010
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)