concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
shaolan a écrit :perd pas espoir! ils remonteront peutetre jusqu'a toi!
mais dans tous les cas, ne perd pas espoir, et si tu n'est pas prise cette année, ne baisse surtout pas les bras si c'est vraiment le metier que tu as envi de faire! et retente les concours l'année prochaine!
Ce n'est pas grave si je n'ai pas réussi car en septembre j'intègre l'école d'as.

Aourell a écrit :kupogurl a écrit :A votre avis, qu'est-ce qui sera pénible dans ces trois ans ? Et qu'est-ce qui sera joyeux ? Je pense qu'il y aura de magnifiques moments comme d'épouvantables moments, je suis anxieuse, mais courageuse;
Par contre, ma sensibilité me fait quand même peur... face aux évènements tristes...
Lors de mon stage en maison de retraite j'avais eu un choc émotionnel mais physique, bon bien évidemment il y avait aussi l'oral le lendemain... lol
Bref, je n'ai pas encore le bac, désolé pour l'expression mais je suis foutrement anxieuse, je pense que c'est pareil pour tout le monde.
M'enfin on ne va pas lâcher les bras, il faut être forte !!
Déjà tu as de la chance tu as ton concours! Moi, j'aurais mes résultats demain et comme toi le bac lundi. En fait, je ne pense presque pas au bac, mais beaucoup plus aux concours.Et pourtant c'est le bac qui est le plus impoant pour nous cette année!lol
Moi je pensais aux deux, et maintenant je pense au bac...
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
-
petite question
Voila, je viens de voir mes résultats est je suis 6éme sur liste complémentaire à la blancarde. Je voulais savoir si j'avais une petite chance d'esperer integrer cette école car c vraiment ce que je veux faire!!!!!!
j'ai un peu le moral dans les chaussettes dsl j'aurais vraiment aimer voir mon nom sur la liste principale.
En esperant avoir une réponse
Bravo a tous les admis et bonne chance pour les autres!
j'ai un peu le moral dans les chaussettes dsl j'aurais vraiment aimer voir mon nom sur la liste principale.
En esperant avoir une réponse
Bravo a tous les admis et bonne chance pour les autres!
J'ai besoin d'un renseignement. Je suis admis mais il faut que je donne la photocopie de mon bac avan le 9 juillet. J'ai les resultats du bac le 2 juillet, croyez vous que j'aurais le temps de recevoir mon diplome a temps? Existe t-il une sorte de certificat de reussite que l'on peut demander a l'adminstration du centre d'examen du bac?
Merci
Merci
POur dadi
Ayant obtenu mon bac S, je vais te dire comment ca C passé pour moi l'an dernier.
Meute devant les listes, là ton nom, tu exploses de joie, tu files redonner tes bouquins, ils te donnent un justificatif , tu signes et tu fais la fête !!!
Donc oui normalement tu as bien une feuille, toute facon ils te donnent tes notes obtenues ... si ca ne suffit pas demande leur un justificatif supplémentaire mais je pense que ca fera l'affaire.
Voila, bisous
Charlène
Ayant obtenu mon bac S, je vais te dire comment ca C passé pour moi l'an dernier.
Meute devant les listes, là ton nom, tu exploses de joie, tu files redonner tes bouquins, ils te donnent un justificatif , tu signes et tu fais la fête !!!
Donc oui normalement tu as bien une feuille, toute facon ils te donnent tes notes obtenues ... si ca ne suffit pas demande leur un justificatif supplémentaire mais je pense que ca fera l'affaire.
Voila, bisous
Charlène

Qu'est ce qu'on est bien à Amboise...
-
- Régulier
12 EME LC DE vannes
SAVEZ VOUS SI CA RENTRE EN ETANT 12 EME SUR LC..?
A TOUT HASARD QUELQU'UN SAIT?
CharlN a écrit :POur dadi
Voila, bisous
Charlène
Merci beaucoup et a stephany aussi.
En cas de ratrapage tu sais comment ca se passe?
Re: 12 EME LC DE vannes
galoubzh a écrit :SAVEZ VOUS SI CA RENTRE EN ETANT 12 EME SUR LC..?
DESOLE c'est ifsi de vannes 90 sur la liste principale moi je suis 12 eme sur LC pensez vous que cela est jouable ou non?
j'en appelle aux ancien du concours.
a+ merci
mymouss a écrit :je viens de recevoir mes notes pour Belfort ( que j'ai foiré par ailleurs)
CG : 11.25
TP : 17 ( j'en suis très fière)
O : 7.5 ( je le savais, le chirurgien pouvais pas me voir et cassait tout ce que je disais![]()
)
bon je désespère pas j'attend encore 2 résultats.
Coucou !!! Je voulais savoir si il était possible de faire connaissance ... J'ai passé les trois memes concours que toi ! Belfort, Selestat et Mulhouse, je suis casiment sur d'etre prise à Belfort mais je prefererais integrer l'école de Mulhouse ou de Selestat (qui a une super reputation) Mais je ne connais personne la bas .... Et toi ou voudrais tu aller si tu as les deux ?
Le passé est révolu, place à l'avenir ...
fée-étoile a écrit :Dowbette a écrit :Recalée...
CG : 14,75
TP : 11,82
Oral : ... 6,25 ...ahah...AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
=> zenn, je vais téléphoner pour avoir le compte rendu histoire de savoir où j'ai échoué. C'est à partir de quand qu'on peut téléphoner aux ifsi ? Parce que j'ai appelé, mais je suppose qu'ils ne répondent pas pour ne pas avoir à dire aux candidats s'ils sont admis ou nan.
Coucou miss Dowbette, courage accroche toi... Ta note à l'oral ne me semble vraiment pas justifiée! Tu as raison d'appeler pour demander des explications, tiens nous au courant surtout! Je sais que la prochaine fois sera la bonne pour toi.
Biz et surtout courage!!
Merci c'est gentil

IDE depuis le 31 mai 2012 !

pour la blancarde il ya 54 places sur la liste principale.l'année derniere ils ont remontés sur 9 places liste complémentaire.donc tu as de forte chance d'être prise ...en tout cas il faut y croire entre ceux qui ratent leur bac ou ceux qu'ils choisissent 1 autre école.
moi je suis trop contente..sur cette école je suis sur liste principale avec 18 oral
16 c.g
13 tests
bonne chance à toi.
moi je suis trop contente..sur cette école je suis sur liste principale avec 18 oral
16 c.g
13 tests
bonne chance à toi.
desesperée
Bonjour a tous et a toutes voila je suis 50eme sur LC a sainte marguerite (marseille) il en prenne 100 (alor ke le quota est oficielemen de 119!!! bizarre!!!!) pensez vous ke jai des chances ou jabandonne et vé me jeter aux calanques? Lol