concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- mél_06
- Habitué
Oui, monaco il y a une liste complémentaire mais je ne sais pas trop combien de personnes. En tous les cas pour rentrer à monaco c'est vraiment pas facile, il reste entre monégasque et gens surper friqué assez bcbg... La côte d'azur il y a le soleil mais beaucoup de merdes y sèchent lol
ESI Chu de NiCe !!!
-
- Régulier
- crystal915
- Insatiable
mél_06 a écrit :Oui, monaco il y a une liste complémentaire mais je ne sais pas trop combien de personnes. En tous les cas pour rentrer à monaco c'est vraiment pas facile, il reste entre monégasque et gens surper friqué assez bcbg... La côte d'azur il y a le soleil mais beaucoup de merdes y sèchent lol
Mdr
ESI 3ème année !!!
Nanou_74 a écrit :kuzky a écrit :kuzky a écrit :Nanou_74 a écrit :kuzky a écrit :dites moi, vous vous logez comment sur lyon l'année prochaine?si c'ets pas indiscret...
Moi je serais à la résidence jean mermoz (si y'en a d'autre on peut faire connaissance)
moi aussi je serais la-bas (enfin si j'ai mon bac, bien sur!!!). On pourrait faire connaissance, en plus je vois que tu es à rockefeller, c'ets à dire juste à coté d'esquirol(vers mon école quoi!!!)
ah ba oui ça serait cool
t'as msn?
- LittleFoetus
- Insatiable
mél_06 a écrit :Oui, monaco il y a une liste complémentaire mais je ne sais pas trop combien de personnes. En tous les cas pour rentrer à monaco c'est vraiment pas facile, il reste entre monégasque et gens surper friqué assez bcbg... La côte d'azur il y a le soleil mais beaucoup de merdes y sèchent lol

IDE en cancéro à Marseille!
LittleEmbryon a écrit :Bonjour à tous!
Je viens à peine de récupérer internet et j'en profite pour vous annoncer mes résultats : je suis admise à la CRF de nimes en LP (où je me suis inscrite) avec 20/20 en TP, 15/20 en CG et 18/20 en entretien; je suis également admise sur LP à Béziers et Lyon St Luc St Jo où j'ai cédé ma place mais je ne connais pas encore mes notes (je viens d'emménager sur nimes et mes résultats sont dans ma boite aux lettres à lyon!!!) Voilà donc bon courage à tous ceux sur LC gardez l'espoir: les désistements vont bientot arriver!!
![]()
Et je félicite le petit Thomas d'uzès qui a également réussi le concours de la CRF de Nimes et j'espère qu'on se retrouvera à la rentrée!!
wouaw 1ère de LP!! Bravo !! Moi 14ème je suis déja ravie masi alors toi !! (faut j'étais pas top a l'oral lol)
Donc ben a la rentrée surement ! (le 17 septembre)
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 

- LoveAfrica
C'est vraiment dommage pour toi Nathys mais il te reste encore l'AP HP
En tout cas merçi pour tous ses renseignements
Ricky, j'ai parlé avec une étudiante d'Eaubonne et c'est exactement comme dis Nathys. Moi aussi je ne serais pas indemnisée donc le Conseil regionale prendra en charge. Je vais comme meme les appeler demain matin et je te tiens au courant promi
Mais ce systeme marche pour Eaubonne et la plupart des Ifsi du Val d'Oise cependant c'est pas pour ça que ça marche partout d'apres l'ESI d'Eaubonne qui a passer plusieurs concours
En tout cas merçi pour tous ses renseignements

Ricky, j'ai parlé avec une étudiante d'Eaubonne et c'est exactement comme dis Nathys. Moi aussi je ne serais pas indemnisée donc le Conseil regionale prendra en charge. Je vais comme meme les appeler demain matin et je te tiens au courant promi
Mais ce systeme marche pour Eaubonne et la plupart des Ifsi du Val d'Oise cependant c'est pas pour ça que ça marche partout d'apres l'ESI d'Eaubonne qui a passer plusieurs concours
24 ans
Objectif: devenir ESI en 2008
Motivation + Travail + Rigueur = SUCCES
- LoveAfrica
Oui l'AP HP au moins c'est gratuit
Tu paies juste les frais d'inscription environ 160 euros et la sécu et voila
Mais grosse promo, j'avoue que je prefererai Euabonne car c'est plus petit, pas trop loin de chez moi et ce serait mieux car avec ma petite puce je peux pas aller super loin.....
Tu paies juste les frais d'inscription environ 160 euros et la sécu et voila
Mais grosse promo, j'avoue que je prefererai Euabonne car c'est plus petit, pas trop loin de chez moi et ce serait mieux car avec ma petite puce je peux pas aller super loin.....
24 ans
l'attente des lyonnais
[quote="Lorras1"]Coucou!!!
comme tu peux le voir, je suis moi aussi admise à Villefranche! C'est loin de chez moi mais bon comme c'est le seul concours que j'ai réussi...
Tas eu quoi comme notes?
Moi CG: 10
TP: 11
Oral:18
Sais tu ce qu'il faut écrire sur la lettre de confirmation d'inscription??[/quote
Coucou Lorras1, je suis contente de savoir que toi aussi tu vas à Villefranche, d'ou est tu (si ce n'est pas indiscret)? Moi je suis de Roanne et je vais etre obligée d'emmenager à Villefranche, c'est pas grave car j'ai quand meme eu mon concours et c'est le plus important lol
.
Mes notes : CG : 10,50
TP : 16
Oral : 16]
comme tu peux le voir, je suis moi aussi admise à Villefranche! C'est loin de chez moi mais bon comme c'est le seul concours que j'ai réussi...
Tas eu quoi comme notes?
Moi CG: 10
TP: 11
Oral:18
Sais tu ce qu'il faut écrire sur la lettre de confirmation d'inscription??[/quote
Coucou Lorras1, je suis contente de savoir que toi aussi tu vas à Villefranche, d'ou est tu (si ce n'est pas indiscret)? Moi je suis de Roanne et je vais etre obligée d'emmenager à Villefranche, c'est pas grave car j'ai quand meme eu mon concours et c'est le plus important lol

Mes notes : CG : 10,50
TP : 16
Oral : 16]
- LoveAfrica
Moi je suis aussi dans le 95 a Montmorency c'est a 30min d'Eaubonne en bus car j'ai pas le permis et ma puce a 2mois donc je te dis pas la pression de réussir celui la
Ma fille ira chez l'assistante maternelle si jen trouve une qui veut bien car avec mes horaires et les vacances... Sinon je dois faire un grand détour pour la rammener a ma mere qui est sur un autre département
L'organisation de breton, je m'y prepare aussi
Ma fille ira chez l'assistante maternelle si jen trouve une qui veut bien car avec mes horaires et les vacances... Sinon je dois faire un grand détour pour la rammener a ma mere qui est sur un autre département
L'organisation de breton, je m'y prepare aussi

24 ans