concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- blondinette17
vanille17 a écrit :blondinette ! t'es de la rochelle ?? moi aussi ! par contre bon j'ai été recallée au concours (LC) mais je suis prise à niort! etpour bordeaux tu as tes résultats ? parce que moi aussi j'ai passé perrens, je suis 55eme sur liste complémentaire ! Vous pensez que j'ai une chance ?
enfin bon de toute façon je pense que je préfère niort ! on verra bien !:clin:
biiiz
ui ui je suis de la rochelle c'est celui que je voulais et ouf jlé eu!lol nan pas encores mes résultats pour perrens ni pour libourne d'ailleurs, quelqu'un devai aller me les prendre mai pa de news... bonne ou pas bonne nouvelle peu importe!lol mais par curiosité j'aimerai kan mm savoir mé notes é mon classement!lol jlé méttré sur le forum kan jlé orai!
félicitation pour Niort mais bon comme je quand on a la motiv'... ya tout qui suit!!!
pour la LC de perrens je pense que tu peu avoir tes chances, 50 c'est pas tro fort encore alor jpense ke tu pe tjr garde le courage au pire appel dan la semaine prochaine pr savoir ou ca en ai...

allé biz a bientot
"A l'afamé donne ton riz, à celui qui souffre donne ton coeur"
ESI 2007-2010 ---> waaaaaahhhhhooooooooouuhhhhhhhhhhhhhhhh
ESI 2007-2010 ---> waaaaaahhhhhooooooooouuhhhhhhhhhhhhhhhh
- blondinette17
-
Voilà j'ai eu mes notes pour Lorient et j'ai été aux anges car je suis admise :
CG 12
TP 11.92
Oral 18 ( petit clin d'oeil à celles qui "pensaient" que je n'avais pas trop réussi mon oral et que j'avais été trop sure de moi, finalement ca paye ! ^^)
Si d'autres sont admis à Lorient qu'ils n'hésitent pas à me contacter !!
bonne rentrée à tout le monde !!
CG 12
TP 11.92
Oral 18 ( petit clin d'oeil à celles qui "pensaient" que je n'avais pas trop réussi mon oral et que j'avais été trop sure de moi, finalement ca paye ! ^^)
Si d'autres sont admis à Lorient qu'ils n'hésitent pas à me contacter !!
bonne rentrée à tout le monde !!
- Melusine1988
- Régulier
ApshynA a écrit :Courage & Abnégation
Incroyable tout de même... avec 40/60 je suis 24ème sur LP et toi avec approximativement le même résultat, tu es 50ème sur LC.
Tu me diras, c'est au petit bonheur la chance
Les IFSI du Sud et notamment ceux des villes "séduisantes" et ensoleillées sont un peu plus difficiles à décrocher. Le rapport nombre de concourants/nombre de places est différent. Bon, je le savais, je me suis précipité au moment de choisir. Il me reste deux solutions, soit accepter de rester autour de Paris ce que je ne veux absolument plus (26 ans de Paname, le prix des loyers indécents) soit me plonger sans survoler la préparation (ce que j'ai un peu fait pour les test psy, j'y suis allé un peu à la "johnny be good" - j'étais obsédé par l'oral et la CG

Persevérer en gros.
Joyeuses études à toi !
- sosolabricot
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable
-