concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Je suis 22eme à Valence en LC ,
j'étais 19eme à Montelo mais maintenant ADMISE : j'ai reçu le courrier mardi dernier, trop heureuse !!!
puis je suis passée à Valence où l'on m'a dit de surveiller la boite aux lettres, puisque la prochaine à appeler (ils ont 21 desistements officiels) c'est moi, et c'est Valence qui a ma préférence !
SEMAINE... JUBILATOIRE !!!
j'étais 19eme à Montelo mais maintenant ADMISE : j'ai reçu le courrier mardi dernier, trop heureuse !!!
puis je suis passée à Valence où l'on m'a dit de surveiller la boite aux lettres, puisque la prochaine à appeler (ils ont 21 desistements officiels) c'est moi, et c'est Valence qui a ma préférence !
SEMAINE... JUBILATOIRE !!!
[quote="ricky64"]ouh + simple et + rapide surtout, enfin c'est ce que je ferais:
(15h15) - (7h45)
15h15 tu enleve 30min pr faire 14h45
14 - 7 = 7
Tu rajoute tes 30min et BIM ca fait 7h30 :)[/quote]
Jconnaissais pas cette méthode c'est sur qu'elle est plus rapide, moi je faisais comme lily18
Merçi :clin:
(15h15) - (7h45)
15h15 tu enleve 30min pr faire 14h45
14 - 7 = 7
Tu rajoute tes 30min et BIM ca fait 7h30 :)[/quote]
Jconnaissais pas cette méthode c'est sur qu'elle est plus rapide, moi je faisais comme lily18
Merçi :clin:
de l'aide!!!!
salut tt le monde!!!
je voudrait vous demander qqch parce qu'en lisant vos post,je panique de plus en plus...
voila j'ai passé le concours de picardie (a st quentin)et je l'ai eu de justesse...je me retrouve donc 38eme sur la liste complementaire...et je panique parce que j'ai peur de pas etre prise..cela arrive t il meme si on a obtenu le concours???ce serait pas vraiment juste...
donc si quelqu'un a ete dans ma situation,pour que l'on puisse me rassurer un peu...
Ps:si je suis pas prise,je dois repasser le concours l'année prochaine????
je voudrait vous demander qqch parce qu'en lisant vos post,je panique de plus en plus...
voila j'ai passé le concours de picardie (a st quentin)et je l'ai eu de justesse...je me retrouve donc 38eme sur la liste complementaire...et je panique parce que j'ai peur de pas etre prise..cela arrive t il meme si on a obtenu le concours???ce serait pas vraiment juste...

donc si quelqu'un a ete dans ma situation,pour que l'on puisse me rassurer un peu...
Re: de l'aide!!!!
petitevil a écrit :salut tt le monde!!!
voila j'ai passé le concours de picardie (a st quentin)et je l'ai eu de justesse...je me retrouve donc 38eme sur la liste complementaire...et je panique parce que j'ai peur de pas etre prise..cela arrive t il meme si on a obtenu le concours???ce serait pas vraiment juste...![]()
Les années sont toutes différentes au niveau des désistements mais il serait bon de savoir dans un premier temps combien sont sur LP et de demander à l'ifsi combien ils sont descendus sur LC les dernières années.
Enfin si tu n'es pas prise oui, tu devras le repasser l'année prochaine mais tu peux aussi faire des courriers à d'autres ifsi pour t'inscrire sur leur LC.
Bonne chance et bon courage; je suis comme toi sur LC
ESI CRF Toulouse 2007-2010
Ah! soulagée je suis
Merci lily, ricky et kady, je vois mieux et je dors mieux. Je n'arrivais pas à comprendre la correction du livre
Question: Qu'est ce qu'un soin curatif, palliatif, aigue et de suite? Des exemples permettraient de mieux m'éclairer.
(Google ne répod pas à mes questions
)

Question: Qu'est ce qu'un soin curatif, palliatif, aigue et de suite? Des exemples permettraient de mieux m'éclairer.

Donner un peu de ma personne à autrui serai mon plus grand plaisir !
Ah! soulagée je suis
Merci lily, ricky et kady, je vois mieux et je dors mieux. Je n'arrivais pas à comprendre la correction du livre
)

Donner un peu de ma personne à autrui serai mon plus grand plaisir !