Aucune nouvelles de Pitchoune et petite choupinette ?? J'espère que c'est juste une question de temps et qu'elles vont venir nous annoncer qu'elle sont prises
Je suis la plus heureuse!!!!!lol
159ème sur 768 pour le concours de l'ap-hp!!!trop contente!!!!! je sais l'école que je vais demandé, espérons que j'aurai celle-ci!!!!!
bravo à ceux qui ont réussi!
big kiss à tous
Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
bonjour globine!!
alors tout ce qui est dit c'est qu'il faut que la radio ait moins de 2ans et pas de détail en ce qui concerne le casier dc je répondrais non pas de moins de 3 mois qui tienne!!!
Enfin, ce n'est pas spécifié donc je pense que non, on ne peut pas le deviner!
papille a écrit :bonjour globine!! alors tout ce qui est dit c'est qu'il faut que la radio ait moins de 2ans et pas de détail en ce qui concerne le casier dc je répondrais non pas de moins de 3 mois qui tienne!!! Enfin, ce n'est pas spécifié donc je pense que non, on ne peut pas le deviner!
si tu demandes ton casier sur internet, c'est plus rapide que par courrier déjà!
papille a écrit :bonjour globine!! alors tout ce qui est dit c'est qu'il faut que la radio ait moins de 2ans et pas de détail en ce qui concerne le casier dc je répondrais non pas de moins de 3 mois qui tienne!!! Enfin, ce n'est pas spécifié donc je pense que non, on ne peut pas le deviner!
si tu demandes ton casier sur internet, c'est plus rapide que par courrier déjà!
Merci les filles, et je fais comment pour internet ? Je fais google recherche casier judiciaire ? Ou c'est le site du ministère de l'intérieur.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Salut à tous jmé trompé j'ai mis un nouveau sujet... Bon enfin je suis admise!!! Ouf!!! Grand, très grand soulagement après un oral très incertain...
courage à tous ceux qui ne l'ont pas eu!!! Vous l'aurez la prochaine fois!!!
Bravo à tous les futurs infirmier(e)s!!!
Bisoux les loulous