concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
-
- Adepte
Résultats concours 2007
Moi aussi je suis ds la meme situation que toi,je suis sur LC à strasbourg et je n'ai pas de nouvelle des autres écoles que j'ai écrit dc j'attends!!! Surtout que la rentrée s'approche!!!
-
-
inscription en ifsi
bonjour tout l'monde,
j'ai un petit conseil à vous demander... Est-il recommandé de s'inscrire dans plusieurs ifsi ou mieux vaut n'en privilégier qu'un seul? De plus, cette info est communiquée dans le dossier d'inscription, à quelles fins? Cela peut-il faire l'objet d'une question à l'oral?
merci d'avance
Sandrine76
j'ai un petit conseil à vous demander... Est-il recommandé de s'inscrire dans plusieurs ifsi ou mieux vaut n'en privilégier qu'un seul? De plus, cette info est communiquée dans le dossier d'inscription, à quelles fins? Cela peut-il faire l'objet d'une question à l'oral?
merci d'avance

Sandrine76
A winner is a dreamer who never quits 

-
-
comment s'insrire
bonjour ma question va etre un peu bete mais comment fait on pour s'insrire au concours infirmière?
merci
merci
envie de devenir infirmière et je ferai tout pour y être
mon bébé je t'aime
mon bébé je t'aime
Colonne de gauche, les dossiers du site ; présentation concours
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Choix d'un IFSI
Bonjour,
Je passe en terminale et j'aimerai essayer de passer le concours de 2008 pour rentrer en IFSI.
Je sais qu'il vaut mieux se présenter à plusieurs IFSI pour avoir plus de chances de réussir, j'habite en Seine-et-Marne, j'ai donc recherché tous les IFSI de mon département ainsi qu'à Paris mais il y en tellement que je ne sais absolument pas lesquels choisir!
Pourriez-vous me renseigner? y en a t-il des plus réputés? plus ou moins durs?
Est-ce-qu'il vaut mieux choisir un IFSI en AP-HP ou un IFSI dans un plus petit centre hospitalier de mon département?
Merci de votre aide!
Je passe en terminale et j'aimerai essayer de passer le concours de 2008 pour rentrer en IFSI.
Je sais qu'il vaut mieux se présenter à plusieurs IFSI pour avoir plus de chances de réussir, j'habite en Seine-et-Marne, j'ai donc recherché tous les IFSI de mon département ainsi qu'à Paris mais il y en tellement que je ne sais absolument pas lesquels choisir!
Pourriez-vous me renseigner? y en a t-il des plus réputés? plus ou moins durs?
Est-ce-qu'il vaut mieux choisir un IFSI en AP-HP ou un IFSI dans un plus petit centre hospitalier de mon département?
Merci de votre aide!
-
choix d'un ifsi
Salut, je suis également de Seine & Marne!
Il y a pas mal d'IFSI dans ce département, mais sache que les concours de chaque IFSI se passeront le même jour, donc choisi l'IFSI qui t'intéresse le plus.
Ensuite pour l'AP-HP, c'est un concours commun pour tous les IFSI parisiens!
Il y a également les concours de la CRF (Crois Rouge Française), ce sont des IFSI privés sur Paris!
Tu peux donc présenter 3 concours sur l'Ile de France, mais tu peux également aller en Province, à toi de voir!
Bonne année de Terminale!
Bye!
Il y a pas mal d'IFSI dans ce département, mais sache que les concours de chaque IFSI se passeront le même jour, donc choisi l'IFSI qui t'intéresse le plus.
Ensuite pour l'AP-HP, c'est un concours commun pour tous les IFSI parisiens!
Il y a également les concours de la CRF (Crois Rouge Française), ce sont des IFSI privés sur Paris!
Tu peux donc présenter 3 concours sur l'Ile de France, mais tu peux également aller en Province, à toi de voir!

Bonne année de Terminale!
Bye!

ESI à Rabelais Promo 2007/2010
Msp 1 validée
Orthopédie, Gérontologie validés!
Msp 1 validée
Orthopédie, Gérontologie validés!
- foliemimine
- Insatiable