concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
[quote="ricky64"]tu passes tes concours où kady ?
C'est vrai que c'est dur la reprise ![/quote]
Je passe l'APHP et Eaubonne
Jespere en avoir un des deux, de preference l'aphp....
La reprise est super dur c'est clair mais bon, unefois bien lancer ça devrait aller
En plus, le concours est dans un peu plus d'un mois alors c'est maintenant ou jamais
Et toi tu le passe ou???
C'est vrai que c'est dur la reprise ![/quote]
Je passe l'APHP et Eaubonne
Jespere en avoir un des deux, de preference l'aphp....
La reprise est super dur c'est clair mais bon, unefois bien lancer ça devrait aller
En plus, le concours est dans un peu plus d'un mois alors c'est maintenant ou jamais
Et toi tu le passe ou???
Ah ben oui Bayonne c'est bientot pour toi
Bon courage
Moi l'APHP c'est le 4octobre et Eaubonne le 18
J'espere que tu auras l'IFSI de ton choix.....
Coté révisions en ce moment c'est les maths pour moi grrrrrrrrr c'est plus catastrophique que je le pensais alors jai decider de rajouter 30min supplementaire a mon temps de revisions le matin et le soir :oops:
Bon courage
Moi l'APHP c'est le 4octobre et Eaubonne le 18
J'espere que tu auras l'IFSI de ton choix.....
Coté révisions en ce moment c'est les maths pour moi grrrrrrrrr c'est plus catastrophique que je le pensais alors jai decider de rajouter 30min supplementaire a mon temps de revisions le matin et le soir :oops:
- cecile0112
- Insatiable
- cecile0112
- Insatiable
en fait l'argent m'intéresse ca c'est une motivation .je voulais aussi terminé mes etudes en soins infirmiers.je sais bien que le métier infirmier est un travail humanitair avant tout et je suis prét a tout donner pour ce métier mais il faut aussi avoir une vie confortable et un salaire qui va m'assurer l'épanouissement.
un marocain veut acceder au ifsi
amzour a écrit :en fait l'argent m'intéresse ca c'est une motivation .
oui certes, mais tu ne peux pas avoir que celle-ci ou en tout cas pas la mettre en avant, c'est aller au casse pipe lors du concours
C'est vrai que le manque d'argent est nécessairement un case-tête, et il faut l'avoir résolu (au moins en partie) avant de se lancer dans les études parce que sinon tu seras préoccuppé et les études s'en ressentiront forcément...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
bon choix ou non
est ce que la profession d'infirmière reste accessible même si l'on est pas bon du tout en mathématiques?
Re: bon choix ou non
gandeboeuf a écrit :est ce que la profession d'infirmière reste accessible même si l'on est pas bon du tout en mathématiques?
Bonjour
Tout dépend de ce que tu appelles pas bon...
La profession d'infirmière fait appel à des calculs relativement basiques, avec un niveau bac en principe c'est accéssible
Il en a été déjà discuté sur le forum concours
D'ailleurs je déplace ce sujet là-bas.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Je suis sur la liste complémentaire de l'IFSI de Chalon sur Saône.
Je suis la 85° sur cette liste...Et vendredi, j'ai appelé l'IFSI pour savoir où ils en étaient, c'est à dire à la 77° personne sur la LC...
Je redoute de ne pas être prise...
PS: Qui vient de Chalon sur Saône ou de la Saône et Loire?!
Je suis la 85° sur cette liste...Et vendredi, j'ai appelé l'IFSI pour savoir où ils en étaient, c'est à dire à la 77° personne sur la LC...
Je redoute de ne pas être prise...

PS: Qui vient de Chalon sur Saône ou de la Saône et Loire?!