concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sophie5225
Obtenir le dossier pour s'inscrire au concours
Bonsoir tt le monde !!
Comment obtenir le dossier pour d'inscrire au concours ???
une simple lettre suffit ??
Ds ce cas, que marquer dessus ???
merciiiiiiiii d'avance !
bisous
Comment obtenir le dossier pour d'inscrire au concours ???
une simple lettre suffit ??
Ds ce cas, que marquer dessus ???
merciiiiiiiii d'avance !

bisous
- Gaillounounou
- Accro
Oraux concours 2007
lol
Toute jeune maman, celibataire, avec toute la famille à 8000 km. C'etait dur à argumenter tout ca . Mais j'y suis bien arrivée
et meme 4 fois 
Toute jeune maman, celibataire, avec toute la famille à 8000 km. C'etait dur à argumenter tout ca . Mais j'y suis bien arrivée

Tétéé a écrit :petite question technique : j'ai passé le concours de l'aphp le 4 octobre et je voulais savoir, il suffit que notre nom soit sur la liste des résultats pr être admissible? parce qu'il n'y a rien écrit à côté du genre admissible ou non admissible
Bonjour!!!
je viens de regarder aussi et je me pose la meme question. j'ai essayé avec un autre nom qui me met "vous n'avez pas ete retenu". alors que pour mon nom, il 's'affiche. donc je pense que c'est bon mais pincez moi là!!! suis pas assez reveillé!!!
- cecile0112
- Insatiable
- cecile0112
- Insatiable
Tétéé a écrit :petite question technique : j'ai passé le concours de l'aphp le 4 octobre et je voulais savoir, il suffit que notre nom soit sur la liste des résultats pr être admissible? parce qu'il n'y a rien écrit à côté du genre admissible ou non admissible
Salut, je ne sais pas comment cela est en forme pour le concours aphp, mais de toute manière tu devrais trouver la liste sur leur site....
mais en théorie, si tu n'as pas de liste des admis et refusés, alors la liste unique me semble devoir être celle des admis.. sinon ce serait un non sens...
cecile0112 a écrit :Admissible à l'écrit... maintenant l'oral à Jury les metz
Bah moi, j'attends encore ma convocation.. j'avais oublié de donner mon changement d'adresse... alors j'attends..
j'ai tél mais la personne est en congé et ne revient que lundi !
Quand est ce que les oraux commence ? Le 5 ?? Etrange... ce ne serait pas lundi ça ???
Faudrait vraiment un mauvais coup du destin pour que je tombe sur une convocation lundi mdr !!
Mais toi ?? quand est ce que tu passes jury ?? Et ton invit au travail sur ta messagerie atchoum.com fonctionne toujours ??
si ton nom est sur la liste alors t'es admissible
tu peux d'abord taper la première lettre de ton nom et regarder la liste ensuite
bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore regarder
si tu préfère donne ton nom qu'on regarde pour toi (moi c'est ce que j'ai fais après j'ai regarder tte seule)
tu peux d'abord taper la première lettre de ton nom et regarder la liste ensuite
bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore regarder
si tu préfère donne ton nom qu'on regarde pour toi (moi c'est ce que j'ai fais après j'ai regarder tte seule)
Promo 2009/2012 (3ème année)
- cecile0112
- Insatiable
Ixprim a écrit :cecile0112 a écrit :Admissible à l'écrit... maintenant l'oral à Jury les metz
Bah moi, j'attends encore ma convocation.. j'avais oublié de donner mon changement d'adresse... alors j'attends..
j'ai tél mais la personne est en congé et ne revient que lundi !
Quand est ce que les oraux commence ? Le 5 ?? Etrange... ce ne serait pas lundi ça ???
Faudrait vraiment un mauvais coup du destin pour que je tombe sur une convocation lundi mdr !!
Mais toi ?? quand est ce que tu passes jury ?? Et ton invit au travail sur ta messagerie atchoum.com fonctionne toujours ??
moi mon nom de famille commence par B et j'ai l'oral le mardi 06... à 10h.. apparemment c'est par ordre alphabétique...
atchoum.com ??? kézako ?

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Bonjour,
je ne comprends pas, je crois que je ne tombe pas sur la bonne page de résultats. je tombe systématiquement sur une page indiquant :
20/09/2007 CADRE SUPERIEUR DE SANTE - SERVICES MEDICAUX - INFIRMIER Résultats d'admission
Je n'arrive pas à trouver l'admissibilité... Pourtant je vais sur la page résultats concours ap-hp...ça doit être la fébrilité...
je ne comprends pas, je crois que je ne tombe pas sur la bonne page de résultats. je tombe systématiquement sur une page indiquant :
20/09/2007 CADRE SUPERIEUR DE SANTE - SERVICES MEDICAUX - INFIRMIER Résultats d'admission
Je n'arrive pas à trouver l'admissibilité... Pourtant je vais sur la page résultats concours ap-hp...ça doit être la fébrilité...