concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sophie5225

Obtenir le dossier pour s'inscrire au concours

Message par sophie5225 »

Bonsoir tt le monde !!
Comment obtenir le dossier pour d'inscrire au concours ???
une simple lettre suffit ??
Ds ce cas, que marquer dessus ???

merciiiiiiiii d'avance ! :D

bisous
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

Perso, j'ai retiré le dossier d'inscription à l'IFSI. Tout simplement.
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
amanda87

Message par amanda87 »

Certains ifsi demande que tu envoie une lettre pour avoir le dossier d inscription.
Et d autre ou tu peux directement aller chercher ton dossier a l ifsi.

Pour reims il fallais que j ecrive une lettre demandant le dossier.
Gaillounounou
Accro
Accro

Oraux concours 2007

Message par Gaillounounou »

lol
Toute jeune maman, celibataire, avec toute la famille à 8000 km. C'etait dur à argumenter tout ca . Mais j'y suis bien arrivée :D et meme 4 fois :D
Tétéé

Message par Tétéé »

petite question technique : j'ai passé le concours de l'aphp le 4 octobre et je voulais savoir, il suffit que notre nom soit sur la liste des résultats pr être admissible? parce qu'il n'y a rien écrit à côté du genre admissible ou non admissible
kaloo82
Habitué
Habitué

Message par kaloo82 »

Tétéé a écrit :petite question technique : j'ai passé le concours de l'aphp le 4 octobre et je voulais savoir, il suffit que notre nom soit sur la liste des résultats pr être admissible? parce qu'il n'y a rien écrit à côté du genre admissible ou non admissible

Bonjour!!!
je viens de regarder aussi et je me pose la meme question. j'ai essayé avec un autre nom qui me met "vous n'avez pas ete retenu". alors que pour mon nom, il 's'affiche. donc je pense que c'est bon mais pincez moi là!!! suis pas assez reveillé!!!
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

Admissible à l'écrit... maintenant l'oral à Jury les metz :oops:
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

Gaillounounou a écrit :lol
Toute jeune maman, celibataire, avec toute la famille à 8000 km. C'etait dur à argumenter tout ca . Mais j'y suis bien arrivée :D et meme 4 fois :D

à 8000 km :choque:

moi ils sont déjà à 350 :lol:
Cécile
Ixprim
Adepte
Adepte

Message par Ixprim »

Tétéé a écrit :petite question technique : j'ai passé le concours de l'aphp le 4 octobre et je voulais savoir, il suffit que notre nom soit sur la liste des résultats pr être admissible? parce qu'il n'y a rien écrit à côté du genre admissible ou non admissible

Salut, je ne sais pas comment cela est en forme pour le concours aphp, mais de toute manière tu devrais trouver la liste sur leur site....
mais en théorie, si tu n'as pas de liste des admis et refusés, alors la liste unique me semble devoir être celle des admis.. sinon ce serait un non sens...
Ixprim
Adepte
Adepte

Message par Ixprim »

cecile0112 a écrit :Admissible à l'écrit... maintenant l'oral à Jury les metz :oops:

Bah moi, j'attends encore ma convocation.. j'avais oublié de donner mon changement d'adresse... alors j'attends..
j'ai tél mais la personne est en congé et ne revient que lundi !
Quand est ce que les oraux commence ? Le 5 ?? Etrange... ce ne serait pas lundi ça ???
Faudrait vraiment un mauvais coup du destin pour que je tombe sur une convocation lundi mdr !!

Mais toi ?? quand est ce que tu passes jury ?? Et ton invit au travail sur ta messagerie atchoum.com fonctionne toujours ??
Ayden
Régulier
Régulier

Message par Ayden »

si ton nom est sur la liste alors t'es admissible
tu peux d'abord taper la première lettre de ton nom et regarder la liste ensuite

bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore regarder

si tu préfère donne ton nom qu'on regarde pour toi (moi c'est ce que j'ai fais après j'ai regarder tte seule)
Promo 2009/2012 (3ème année)
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

Ixprim a écrit :
cecile0112 a écrit :Admissible à l'écrit... maintenant l'oral à Jury les metz :oops:

Bah moi, j'attends encore ma convocation.. j'avais oublié de donner mon changement d'adresse... alors j'attends..
j'ai tél mais la personne est en congé et ne revient que lundi !
Quand est ce que les oraux commence ? Le 5 ?? Etrange... ce ne serait pas lundi ça ???
Faudrait vraiment un mauvais coup du destin pour que je tombe sur une convocation lundi mdr !!

Mais toi ?? quand est ce que tu passes jury ?? Et ton invit au travail sur ta messagerie atchoum.com fonctionne toujours ??

moi mon nom de famille commence par B et j'ai l'oral le mardi 06... à 10h.. apparemment c'est par ordre alphabétique...

atchoum.com ??? kézako ? :choque:
Cécile
lalenteur

Message par lalenteur »

c'est bien ca quand ton nom apparait c'est que tu es sur la liste des admissibles.J'ai une amie qui a réussi et je suis trop contente pour elle.MOI ca fait maintenant deux ans que je suis a l'IFSI
stratus
Habitué
Habitué

Message par stratus »

Bonjour,

je ne comprends pas, je crois que je ne tombe pas sur la bonne page de résultats. je tombe systématiquement sur une page indiquant :

20/09/2007 CADRE SUPERIEUR DE SANTE - SERVICES MEDICAUX - INFIRMIER Résultats d'admission

Je n'arrive pas à trouver l'admissibilité... Pourtant je vais sur la page résultats concours ap-hp...ça doit être la fébrilité...
CanaryBay

Message par CanaryBay »

il faut aller dans resultats, concours paramedicaux!
il y a soins infirmiers!
31 ans maman de jujus et prête pour changer de métier!
Verrouillé