concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
- Margueritte13
OUINNNNNNNNNNNNNNNNN
Y'a personne qui vient à notre rescousse..... Nous sommes perdus
....

Oua !!!!!!!!!!!!! le tierce gagnant : Villeneuve, Agen, Bordeaux. Trop heureuse mais légèrement dégouté pour Agen car je passe l'oral le 19/11 c'est dans une semaine et sa fait court mais bon il faut positiver
.
Bon courage à tous !

Bon courage à tous !

Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

-
-
- Habitué
-
Bonjour a tous
Il y a quelques mois je posais les même questions et avais les même doutes... Pas de panique, une bonne révision, du repos, un sourire et une communication de qualité à l'oral et c'est gagné ....
Je vous souhaite à tous bonne chance en espérant que parmis vous certaines personnes viendront à l'IFSI d'Amboise l'an prochain..
PS : je voudrais me défaire de tout mes bouquins de prépa IFSI pour un tt petit prix venez en mp
( pas la cette semaine réponse le week prochain car je suis en stage )
Charlène
Il y a quelques mois je posais les même questions et avais les même doutes... Pas de panique, une bonne révision, du repos, un sourire et une communication de qualité à l'oral et c'est gagné ....
Je vous souhaite à tous bonne chance en espérant que parmis vous certaines personnes viendront à l'IFSI d'Amboise l'an prochain..
PS : je voudrais me défaire de tout mes bouquins de prépa IFSI pour un tt petit prix venez en mp

Charlène
Qu'est ce qu'on est bien à Amboise...
pour Angers
Je vais voir les résultats d'Angers demain soir. Si quelqu'un(e) veut que j'aille voir pour lui/elle , vous pouvez me contacter par MP; sinon y aurait'il quelqu'un(e) qui pourrait me dire s'il y a mon nom dans les reçus à Saumur et Tours, ce serait sympa ;
( même chose me contacter par mp)

Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
résultat st nazaire
bonjour a tous demain les resultats de st nazaire et nantes, en ce qui concerne ceux de st nazaire, y habitant je me deplace demain pour les voir, je pense donc a ceux qui sont loin, n'hésitez pas a m'envoyer un msg en pv pour que j'aille regarder demain, courage a vous tous et toutes!
résultats Saint-nazaire
Je vais voir les résultats de Saint-nazaire demain, pour ceux qui veulent que je regarde pour eux, donnez moi vos noms par message privé, courage pour cette attente interminable !
-
dossier...
J'en ai passé deux au printemps 2007
Un échec dès l'écrit, l'autre, j'ai passé l'oral, et j'ai eu dix, mais ça n'a pas suffit...
J'en ai de nouveau passé deux à l'automne 2007
J'ai échoué avec 19,5/40 à l'écrit d'un des deux, j'attends les résultats de l'autre (résultats qui sortent aujourd'hui...)
Un échec dès l'écrit, l'autre, j'ai passé l'oral, et j'ai eu dix, mais ça n'a pas suffit...
J'en ai de nouveau passé deux à l'automne 2007
J'ai échoué avec 19,5/40 à l'écrit d'un des deux, j'attends les résultats de l'autre (résultats qui sortent aujourd'hui...)
-
résultats concours 13/11/2007

merci de me répondre
Lélou

J'ai tenté le concours pour la première fois, je ne fais pas d'illusion
ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant
Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si comme moi qq1 se présente début 2008 ds l'indre (36) ou à Auxerre (89).
Jsui pas très rassurée à l'idée de passer le concours, donc si je pouvais échanger qq idées avec certains d'entre vous se serait cool.
Merci d'avance.
bonne soirée JUSTINE

Je voudrais savoir si comme moi qq1 se présente début 2008 ds l'indre (36) ou à Auxerre (89).
Jsui pas très rassurée à l'idée de passer le concours, donc si je pouvais échanger qq idées avec certains d'entre vous se serait cool.
Merci d'avance.
bonne soirée JUSTINE