concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- miminiature
- Adepte
- miminiature
- Adepte
merci steph35 (mimi)
m.... pour l'oral, on m'a conseillé et à juste titre d'aller courrir 2 à 3 jours avant un examen, surtout oral, pour éliminer le stress je l'ai testé c vrai ça détend énormément je me souviens plus de ma note à l'oral d'as mais je suis arrivée 6éme sur liste principale, et je me suis même permis des notes d'humour avec le jury à la fin de l'entretien.
m.... pour l'oral, on m'a conseillé et à juste titre d'aller courrir 2 à 3 jours avant un examen, surtout oral, pour éliminer le stress je l'ai testé c vrai ça détend énormément je me souviens plus de ma note à l'oral d'as mais je suis arrivée 6éme sur liste principale, et je me suis même permis des notes d'humour avec le jury à la fin de l'entretien.

-
oral
Salut tout le monde
je suis nouvelle dans ce forum et je le trouve très intéressant
Moi je suis admissible à l'écrit à l'ifsi du havre, il n'y a plus qu'a passé l'oral !! moi c 'est le 18 décembre
Koment ce passe l'oral en général ?
je suis nouvelle dans ce forum et je le trouve très intéressant
Moi je suis admissible à l'écrit à l'ifsi du havre, il n'y a plus qu'a passé l'oral !! moi c 'est le 18 décembre
Koment ce passe l'oral en général ?
- nounoune08
cecile0112 a écrit :bon résultat pour le moment, 1 seul désistement
tu c ke je connai une fille qui etai 59eme sur LC près de chez moi et ki a recu une lettre, certe + d'un mois apres les résultat "officiels" debut juillet, lui annoncan k'el pouvai intégrer l'IFSI...!!!!
résultats le 20 dec !!!!!!!!!!!!!!!
- cecile0112
- Insatiable
nounoune08 a écrit :cecile0112 a écrit :bon résultat pour le moment, 1 seul désistement
tu c ke je connai une fille qui etai 59eme sur LC près de chez moi et ki a recu une lettre, certe + d'un mois apres les résultat "officiels" debut juillet, lui annoncan k'el pouvai intégrer l'IFSI...!!!!
sauf qu'a jury il n'y a pas 200 élèves de sélectionnés au début mais 90... ca réduit grandement

Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
-
- Fidèle
juju8833 a écrit :Admissible à l'APHP et Bordeaux Pellegrin-Xavier Arnozan.
Oral passé à Paris(ca s'est bien passé) --> La publicité influence notre comportement. Comment préserver l'autonomie individuelle?
Oral à Xavier Arnozan le 11/12
Résultats le 19 et 20![]()

courage pour les autres oraux
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière