je suis 57 eme sur LC à Tours, est ce que si on appelle cette semaine c'est trop tot encore il faut attendre le 11 janvier? pourtant les candidats sur LP avaient jusqu'au 4 janvier pour se décider et envoyer confirmation.
l'année derniere il sont remontés a la 139eme place mais toutes les années ne se ressemblent pas...c'est dur d'attendre courage les filles !
PS si une ou un d'entre vous à des précisions sur la ville de tours pour qu'on s'échange des infos sur l'école, la cité universitaire grandmont etc.. ça me plairait !
bonjour
Je suis 16 eme en lc a laxou et j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des nouvelles du nombre de désistement à ca jour car la derniere fois que j'ai appelé a l'ifsi elle n'a pas voulu me dire
merci d'avance
salut tyler40, ouiiiiiiiiiii enfinnnnn lol, ils nous ont appelé lundi aprem, pour nous annoncer la bonne nouvelle!!! Je suis trop trop contente, donc j'ai hâte de faire vos connaissances...
Il n'y a pas de souci pour d'éventuelles échanges d'adresse msn!
Pour toutes les personnes qui sont sur listes complémentaires à MONT DE MARSAN, ils en sont au moins au rang 31! Bonne chance!
Personne ne l'a passé a agen j'ai l'impression, aucune reponse a chaque fois, svp si vous savez quelque chose dites le moi, l'attente devient vraiment trop longue!
Bonjour,
Apres avoir appelé l'ifsi de Cholet vendredi Am on m'a annoncé qu'ils ne
remontreraient pas jusqu'a mon classement.Malgre tt de refaire le point
le 15/01/08 en attendant s'il y de désistements;faites moi signe SVP.
En préparation pour le concours d'Octobre 2008
de Cholet...
Merci pour l'info de moisselles. ca y ait j'ai appelé et je suis admise dans cet IFSI. j'envois la lettre de confirmation avec le chèque et je débarque dans le 95.
Merci
ESI Moisselles !!!!
Module PA, Cardio, Psy I validés,Les 2 MSP validés...
Bientôt la 2ème année !!!!!
la secretaire m a dit qu ils avaient quelques places et que je devais vite envoyer mon cheque pour les frais pour confirmer mon inscription mais moi j avais envoyé un courrier vu que j etais sur liste complementaire a eaubonne