concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pfff honnêtement en ce moment j'ai pas trop la tête à ça, je bosse en même temps que mes révisons (ben vi faut bien payer les factures
) mais le fait d'avoir reçu la convoc me rebooste!
Programme pour les 15 jours à venir: suivi de l'actu tous les jours!! lecture de mes livres de thèmes sanitaires et sociaux et surtout relire le programme des études d'infirmières, revoir mes motivations etc... en fait je passe vendredi un oral blanc avec ma prépa, alors c'est aussi une bonne idée, surtout que lors du dernier oral blanc je me suis fait laminée parce que j'avais une bonne expression mais une mauvaise communication. Peut-être tu peux te faire aider par des copines qui te feraient passer un oral blanc?

Programme pour les 15 jours à venir: suivi de l'actu tous les jours!! lecture de mes livres de thèmes sanitaires et sociaux et surtout relire le programme des études d'infirmières, revoir mes motivations etc... en fait je passe vendredi un oral blanc avec ma prépa, alors c'est aussi une bonne idée, surtout que lors du dernier oral blanc je me suis fait laminée parce que j'avais une bonne expression mais une mauvaise communication. Peut-être tu peux te faire aider par des copines qui te feraient passer un oral blanc?
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- Gaillounounou
- Accro
oui sans doute je vais essayer d'en chercher des copines qui ne feront pas rire
parce qu'a chaque fois c'est galere pour se concentrer. J'ai des oraux blancs aussi dont un ce soir donc je vais faire de mon mieux pour me concentrer et voir mes possibilités.
SInon je avsi m'y remettre ds mes révisions parce que les dates approchent en plus ils me restent des concorus écrits à passer . La misère

SInon je avsi m'y remettre ds mes révisions parce que les dates approchent en plus ils me restent des concorus écrits à passer . La misère

- happyflute
- Insatiable
demande de résultats
J'ai passé l'écrit le 14 mars a allonnes, les résultats étaient le 17 avril mais j'habite à 150km et je n'ai pas pu voir les résultats. Je m'appelle Eléonore Combre et je me demandais si quelqu'un pouvait aller voire pour moi? merci de m'envoyer un message si vous avez des nouvelles.
Bonne chance à tous ceux qui sont admissible à l'oral!!!!!
Bonne chance à tous ceux qui sont admissible à l'oral!!!!!
- kipounette
- Adepte
Résultat du Mans
Coucou ninie35, moi aussi j'ai eu l'écrit du Mans, et je passe l'oral le 21 mai a 15h15. J'ai appeller ce matin justement pour savoir combien de personne etait admise a passer l'oral et il y en a 460 pour 115 place. Donc ca nous fait a peu pres 1 chance sur 3 d'etre prise. Bon courage a toi et aux autres bien sur.
Bisous
Bisous
- Vanille_37
- Adepte
Le mans
J'ai eu le mans aussi, je passerai le vendredi 25 mai à 13h15...
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
- Vanille_37
- Adepte
Le mans
Sans vouloir être contradictoire, 460 admissibles au mans, pour 115 place, ca fait 1 sur 4 !!! et non 1 sur 3 qui restera !! 

En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
- kipounette
- Adepte
Concours du Mans
Slt nonore.y on était 1100 candidat au Mans (a 3 ou 4 personnes près).
Bisous
Bisous
- Vanille_37
- Adepte