concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS MONTPELLIER
emilie1354 a écrit :Salut !
quelqu'un sait comment voir les résultats pour l'écrit de montpellier ? Merci!!
Pour le CHU de Montpellier, les résultats sont affichés demain, 23 avril à partir de 17 heure (en fait il parait qu'ils sont affichés 1 heure avant) devant l'IFSI. Ils seront publier sur le site internet du CHU le lendemain.
Voilà, je sais pas si c'est le CHU que tu passais mais bon ...
Salut !
Cécile
Vivement fin juin pour avoir les résultats définitifs de tout ça !! ;o)
- missSweety
Re: bonjour a tte
YHOUMI22 a écrit :Je voulais savoir si vous avez recut vos résultats ou convocations pour celles qui ont passé le concours a Orléans car ca fait 3 jours que les résultats sont sortis et je n'est toujours rien recut
j'ai apelé l ifpm et personne ne répond , étant donné qu'ins sont en vacances va - t on recevoir nos résultats à la rentrée?
C'est trop stressant d'attendre les résultats surtout quand on ne sait pas quand ils vont arriver
slt "yhoumi22"!
moi j'ai reçu le courrier pr orléans samedi et j suis reçue!la poste a été rapide pr moi! vu k je suis de lyon!allez courage
IDE 2011[/b]
IPDE 2014 !!
"LA CREATION ATTEND AVEC UN ARDENT DESIR LA REVELATION DE SES FILS"
IPDE 2014 !!
"LA CREATION ATTEND AVEC UN ARDENT DESIR LA REVELATION DE SES FILS"
Salutations!
Et bien pour ma part, j'ai passé 3 concours et je viens de savoir vendredi que j'étais admissible à l'oral pour celui de Falaise (14, Calvados). Plutôt une bonne nouvelle sachant que c'est celui des 3 que j'ai le moins réussi :wink:
Les prochains résultats seront à L'aigle le 26/04 et Evreux le 04/05 et l'oral pour Falaise se déroulera le 16/05. Bref un long programme et des révisions feront naturellement parties de ce programme chargé.
Falaise: 157 Admissibles sur 600 Prétendants
En tout cas, je souhaite vraiment bonne chance à tout le monde et que même si ce n'est pas pour cette année (je ne vise personne), ca sera surement pour l'année suivante ou pour la deuxieme session qui sait!
ApshynA, qui se dit qu'il fait parti du peu de garçons admis à l'oral.
Et bien pour ma part, j'ai passé 3 concours et je viens de savoir vendredi que j'étais admissible à l'oral pour celui de Falaise (14, Calvados). Plutôt une bonne nouvelle sachant que c'est celui des 3 que j'ai le moins réussi :wink:
Les prochains résultats seront à L'aigle le 26/04 et Evreux le 04/05 et l'oral pour Falaise se déroulera le 16/05. Bref un long programme et des révisions feront naturellement parties de ce programme chargé.
Falaise: 157 Admissibles sur 600 Prétendants
En tout cas, je souhaite vraiment bonne chance à tout le monde et que même si ce n'est pas pour cette année (je ne vise personne), ca sera surement pour l'année suivante ou pour la deuxieme session qui sait!

ApshynA, qui se dit qu'il fait parti du peu de garçons admis à l'oral.
ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
Poussée par la curiosité, je suis allée voir si les résultats de Montpellier pouvaient avoir un peu d'avance quant à leur parution sur le net qui devait être demain.
Réponse -> j'ai vu mon nom sur les admissibles à l'oral.
Donc pour info, les résultats de Montpellier sont déjà publiés sur le site du CHU de Montpellier.
458 admissibles (sur plus de 1350 candidats) et 161 places.
Bonne chance à vous et bravo aux admissibles.
Réponse -> j'ai vu mon nom sur les admissibles à l'oral.
Donc pour info, les résultats de Montpellier sont déjà publiés sur le site du CHU de Montpellier.
458 admissibles (sur plus de 1350 candidats) et 161 places.
Bonne chance à vous et bravo aux admissibles.
30 ans bientot, anciennement dans le commerce et dans les assurances..
St Egreve: 58eme LC
St Egreve: 58eme LC
-