Concours Automne 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
DATES CONCOURS
Salut!
Je suis nouvelle et un peu perdue! je suis sûre de ce que je veux faire de ma vie INFIRMIERE! mais je me perds plutôt dans la paprasse d'ordre administratif! Les concours ont lieu qu'au printemps? ou yen a t il également courant septembre octobre?? Comment se passe les inscriptions??
Cordialement,
NawelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelle et un peu perdue! je suis sûre de ce que je veux faire de ma vie INFIRMIERE! mais je me perds plutôt dans la paprasse d'ordre administratif! Les concours ont lieu qu'au printemps? ou yen a t il également courant septembre octobre?? Comment se passe les inscriptions??
Cordialement,
NawelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI VINATIER 2010-2013
Re: DATES CONCOURS
Cela dépend des écoles mais certaines ont aussi un concours en automne. Pour voir si c'est le cas dans votre région vous pouvez chercher ici ou téléphoner directement aux IFSI concernés pour leur demandernawal01120 a écrit :Les concours ont lieu qu'au printemps? ou yen a t il également courant septembre octobre?? Comment se passe les inscriptions??

Promo 2009-2012
Re: Concours Automne 2009
Bonjour
je suis moi aussi nouvelle sur ce site!
je n'arrive pas a voir les dates des concours d'automne...le site me dit que la page est périmée...
qq pourra t'il me les donner pour pays de loire?
merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis moi aussi nouvelle sur ce site!
je n'arrive pas a voir les dates des concours d'automne...le site me dit que la page est périmée...
qq pourra t'il me les donner pour pays de loire?
merci d'avance

Bonjour tout le monde,
j'ai passé la session IFSI du printemps 2009 et je viens de recevoir les résultats.
Mauvaise nouvelle je ne suis pas admis.
Mais je ne désespère pas^^.
J'aurais voulu savoir s'il y avait une session d'automne 2009? En région parisienne sous entend. Je sais, par divers forums qu'il y en aura PROBABLEMENT. Mais disons que je préfère être prévenu le plus tôt possible. De plus sur le lien que vous donné plus au je me retrouve fasse a une erreur 404 donc pas d'accès a l'information.
J'aurais donc voulu savoir si oui, ou non, il y aurai session de concours IFSI en automne 2009 et si oui à quelle on peut retirer les inscriptions et donc s'inscrire.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé la session IFSI du printemps 2009 et je viens de recevoir les résultats.
Mauvaise nouvelle je ne suis pas admis.
Mais je ne désespère pas^^.
J'aurais voulu savoir s'il y avait une session d'automne 2009? En région parisienne sous entend. Je sais, par divers forums qu'il y en aura PROBABLEMENT. Mais disons que je préfère être prévenu le plus tôt possible. De plus sur le lien que vous donné plus au je me retrouve fasse a une erreur 404 donc pas d'accès a l'information.
J'aurais donc voulu savoir si oui, ou non, il y aurai session de concours IFSI en automne 2009 et si oui à quelle on peut retirer les inscriptions et donc s'inscrire.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- delphinette38
- Forcené
voila j'ai obtenu une liste (qui nes pe etrepas complete mais cela peu aider):
il y aurai 18 ifsi en france qui feraitconcours en autonne voic les code postal (pour vous aider a les trouver :
64109
36019
37044
93300
95600
44146
44606
49033
49325
49403
53103
21800
54000
77305
44093
88000
75651
92500
voila en esperant que cela vus aidera et ce nes pas une erreur apparament dans le sud on en fait pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y aurai 18 ifsi en france qui feraitconcours en autonne voic les code postal (pour vous aider a les trouver :

voila en esperant que cela vus aidera et ce nes pas une erreur apparament dans le sud on en fait pas

IDE
bonjour à tous
,
j'aimerai savoir quelle sont les ifsi qui organisent un concours en septembre pour une rentrée en septembre cette année et quelles sont les dates limites d'inscriptions à ces ifsi.svp aidez moi
sinon felicitation aux admis de cette année

j'aimerai savoir quelle sont les ifsi qui organisent un concours en septembre pour une rentrée en septembre cette année et quelles sont les dates limites d'inscriptions à ces ifsi.svp aidez moi

- delphinette38
- Forcené
pour les IFSI que j'ai site plus haut ces une rentrer en fevrier mais s ca t'interesse envoie moi un MP avec ton mail pour que je t'envoie tout les renseignement mais attention fait le vite car les date de cloture de depot des dossier arrive vitemama217 a écrit :bonjour à tous,
j'aimerai savoir quelle sont les ifsi qui organisent un concours en septembre pour une rentrée en septembre cette année et quelles sont les dates limites d'inscriptions à ces ifsi.svp aidez moi![]()
sinon felicitation aux admis de cette année

IDE
Bonjourdelphinette38 a écrit :voila j'ai obtenu une liste (qui nes pe etrepas complete mais cela peu aider):
64109
36019
37044
93300
95600
44146
44606
49033
49325
49403
53103
21800
54000
77305
44093
88000
75651
92500
Je confirme que pour l'IFSI de bayonne 64109, il n'y aura pas de concours en septembre, prochain au printemps 2010, j'ai téléphoné il y a 2 jours...
thessÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- delphinette38
- Forcené
bon ben un de moins merci pour l'infos je n'avais pas encore telephonerthess a écrit :Bonjourdelphinette38 a écrit :voila j'ai obtenu une liste (qui nes pe etrepas complete mais cela peu aider):
64109
36019
37044
93300
95600
44146
44606
49033
49325
49403
53103
21800
54000
77305
44093
88000
75651
92500
Je confirme que pour l'IFSI de bayonne 64109, il n'y aura pas de concours en septembre, prochain au printemps 2010, j'ai téléphoné il y a 2 jours...
thess

IDE
-
- Régulier
Pour les concours en octobre dans les Pays de Loire voici un lien:
http://cio49.ac-nantes.fr/dates_a_reten ... 9-2010.docÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://cio49.ac-nantes.fr/dates_a_reten ... 9-2010.docÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010: concours IFSI, AS et AP...
coucou,
alors moi j'ai fait la demande pour cholet (concours le 10 octobre) et fontainebleau (concours le 7 octobre) où l'inverse pour les dates voila!! j'attends les dossiers d'inscriptions
recalée à la croix rouge toulouse =(=(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors moi j'ai fait la demande pour cholet (concours le 10 octobre) et fontainebleau (concours le 7 octobre) où l'inverse pour les dates voila!! j'attends les dossiers d'inscriptions
recalée à la croix rouge toulouse =(=(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eydis
- VIP
Juste pour vous dire... courage les gens.
Heureusement l'automne c'est dans pas longtemps.
Commencez à bosser dès maintenant et ne vous dévalorisez pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureusement l'automne c'est dans pas longtemps.
Commencez à bosser dès maintenant et ne vous dévalorisez pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
pour egir.... je suis certaine qu'il y a un concours se deroulant en octobre pour l'ifsi de fontainebleau(rentrée en fevrier ) voli voilou

bonsoir !
cela fait un moment que je suis pas venu sur le forum vu que je me suis pas inscrite pour le concours de ce printemps finalement!
j'ai eu mon titre professionnel d'assistante de vie aux familles en avril et j'ai travaillé à domicile 1 mois.
maintenant je travaille en structure alzheimer en tant qu'aide soignante en cdd et je veux passer mon concours!!!
je cherche des dates pour l'automne !!!
en voici une
IFSI de QUETIGNY - CROIX-ROUGE FRANÇAISE
Prochaine session :
Clôture des inscriptions : octobre 2009
Epreuves d'admissibilité : novembre 2009
21 Bd Olivier de Serres
21800 QUETIGNY
Téléphone : 03 80 77 27 56
Fax : 03 80 77 27 90
Courriel : ifsi.quetigny@croix-rouge.fr
je cherche encore!!! bonne chance à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cela fait un moment que je suis pas venu sur le forum vu que je me suis pas inscrite pour le concours de ce printemps finalement!
j'ai eu mon titre professionnel d'assistante de vie aux familles en avril et j'ai travaillé à domicile 1 mois.
maintenant je travaille en structure alzheimer en tant qu'aide soignante en cdd et je veux passer mon concours!!!
je cherche des dates pour l'automne !!!
en voici une
IFSI de QUETIGNY - CROIX-ROUGE FRANÇAISE
Prochaine session :
Clôture des inscriptions : octobre 2009
Epreuves d'admissibilité : novembre 2009
21 Bd Olivier de Serres
21800 QUETIGNY
Téléphone : 03 80 77 27 56
Fax : 03 80 77 27 90
Courriel : ifsi.quetigny@croix-rouge.fr
je cherche encore!!! bonne chance à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours pour 2011 à mulhouse !!!
maman de 2 bibous de 7 et 5 ans
IFSI Châteauroux
216 avenue de Verdun
36019 CHATEAUROUX
Tél : 02/54/29/60/31
et encore une ! inscriptions jusqu'en août ! pour passer en octobre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
216 avenue de Verdun
36019 CHATEAUROUX
Tél : 02/54/29/60/31
et encore une ! inscriptions jusqu'en août ! pour passer en octobre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours pour 2011 à mulhouse !!!