Concours automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Rentrée Février 2012?
A votre avis, d'autres lieux vont apparaître? J'ai entendu parler de la région parisienne Rouen et Tours.. Parce que là c'est des coins super paumés..Vive la déprime de se retrouver là bas!
De quels coins tu parle ? quels coins est super paumé ?poppy04 a écrit :A votre avis, d'autres lieux vont apparaître? J'ai entendu parler de la région parisienne Rouen et Tours.. Parce que là c'est des coins super paumés..Vive la déprime de se retrouver là bas!
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Bah Epinal et Jury les Metz
Enfin d'après les photos qu'il y avait sur leur site!

- pymouss
- Forcené
C'est pas si paumé que ça la moselle et la lorraine.
En plus c'est super beau et géographiquement bien placé (surtout la moselle avec l'allemagne et le luxembourg a proximité).
En plus c'est super beau et géographiquement bien placé (surtout la moselle avec l'allemagne et le luxembourg a proximité).
2012 dernière année puis je stoppe tout.
lool à moi je ne peux pas te dire je ne suis jamais allé dans ces endroits là !
IDE 2014
Re: Concours automne 2011
perso je suis a 15 bornes d'epinal ça va je deprime pas
apres c'est sur ce n'est pas une ville "etudiante" comme nancy ou rennes
j'ai des copines qui sont entrées en 1ere anne en fevrier et elles se plaisent beaucoup la bas

apres c'est sur ce n'est pas une ville "etudiante" comme nancy ou rennes
j'ai des copines qui sont entrées en 1ere anne en fevrier et elles se plaisent beaucoup la bas
IDE 2014
-
bonjour, je suis nouvelle sur le forum,
et je voulais savoir si quelqu'un à les dates des concours en automne 2011 dans la région du grand ouest (Normandie, Bretagne, centre, pays de la Loire,... mais pas région parisienne)
voilà merci =)
et je voulais savoir si quelqu'un à les dates des concours en automne 2011 dans la région du grand ouest (Normandie, Bretagne, centre, pays de la Loire,... mais pas région parisienne)
voilà merci =)
Dernière modification par ana-aiis-x le 29 juin 2011 09:20, modifié 1 fois.
Bonjour à tous,
Est ce que certains d'entre vous comptent s'inscrire au concours de l'IFSI de Rueil Malmaison ? Cet IFSI organise deux semaines de prépa (350€), vous vous y êtes inscrits ?

Est ce que certains d'entre vous comptent s'inscrire au concours de l'IFSI de Rueil Malmaison ? Cet IFSI organise deux semaines de prépa (350€), vous vous y êtes inscrits ?

Moi je vais voir, car j'en ai eu dans le Sud mais j'aimerai me rapprocher de Nanterre !Shouf a écrit :Bonjour à tous,
ESI 2011-2014 !
Bientôt !!!
Bientôt !!!
Oui en effet c'est juste à côté mais bon si tu es déjà admise dans deux IFSI mais attention aux risques que tu prends quand mêmealice_018 a écrit :Moi je vais voir, car j'en ai eu dans le Sud mais j'aimerai me rapprocher de Nanterre !Shouf a écrit :Bonjour à tous,

- MaryFeb25th
- Fidèle
Malheureusement, il n'y a pas de concours en automne dans le Grand Ouest.ana-aiis-x a écrit :bonjour, je suis nouvelle sur le forum,
voilà merci =)
Mais tu peux toujours tenter l'Est et le Centre. : )
Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
Reprise des concours en 2014!
- Ladybirdof64
- Fidèle
Concernant le centre de la France les ifsi de Tours et de Châteauroux ont reportées leurs concours aux printemps 2012 

Un pour tous, tous pour les pandas
Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
-
Concours d'entrée en 2011
Bjr n'ayant pas été reçu au concours (Caen) en février 2011, je voudrais savoir s'il y a une autre série d'examens prévue en fin d'année 2011 pour une rentrée en février 2012. J'avais entendu dire qu'il y avait en règle générale deux sessions d'examens (écrits) chaque année par IFSI, est-ce exact ?
Cordialement, Benjamin
Cordialement, Benjamin
Re: Concours d'entrée en 2011
Coucou !
Oui il y a des IFSI qui font des concours en semptembre et leur rentrée est en février. Mais les IFSI qui ont fait les concours au printemps n'ont pas de deuxième session pour février.
Je sais qu'il y a Jury les Metz, Laxou, Epinal. Je ne sais pas ou tu habites mais voila c'est ceux que je connais
@+ !
Oui il y a des IFSI qui font des concours en semptembre et leur rentrée est en février. Mais les IFSI qui ont fait les concours au printemps n'ont pas de deuxième session pour février.
Je sais qu'il y a Jury les Metz, Laxou, Epinal. Je ne sais pas ou tu habites mais voila c'est ceux que je connais

@+ !
ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
- Guyanaise31
- VIP