Concours automne 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste de concours Automne .
Coucou
Je sais que Rueil Malmaison à une rentrée en février donc concours en Octobre 2012.
J'ai 2 copines qui y sont depuis février dernierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais que Rueil Malmaison à une rentrée en février donc concours en Octobre 2012.
J'ai 2 copines qui y sont depuis février dernierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
- Meel-y
- VIP
Oui , j'ai pu voir ça
Mais alors la je ne sais absolument pas où ça se situe
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais alors la je ne sais absolument pas où ça se situe

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Bonjouuuur ! 
Y a-t- il quelqu'un qui connait les périodes d'inscriptions pour les ifsi :
- Laxou de Nancy
- du centre hospitalier de Jury-Les-Metz à Metz
- Epinal
Car les dates figurant dans la rubrique "Liste des écoles et dates des concours" sont celles de l'année dernière
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Y a-t- il quelqu'un qui connait les périodes d'inscriptions pour les ifsi :
- Laxou de Nancy
- du centre hospitalier de Jury-Les-Metz à Metz
- Epinal
Car les dates figurant dans la rubrique "Liste des écoles et dates des concours" sont celles de l'année dernière

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carcassonne -> Recalée à l'écrit avec 19.60/40
Castres/Albi -> ADMISE !
Villeneuve sur Lot : ADMISE ! 19.25 à l'oral
ESI 2012/2015 à Castres, enfin !

Meel-y : Rueil Malmaison c'est dans le 92, donc région parisienne.
Tu as vraiment l'impression que tu t'es planté au 2 concours que tu as passé ? Courage on ne sait jamais
Moi je crois qu'il faut attendre un peu pour avoir les dates de cet automne.;
Et puis si ça se trouve on n'aura pas besoin d'y aller car on sera surement déjà ESI en septembre 2012...
On y croit... si si
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as vraiment l'impression que tu t'es planté au 2 concours que tu as passé ? Courage on ne sait jamais

Moi je crois qu'il faut attendre un peu pour avoir les dates de cet automne.;
Et puis si ça se trouve on n'aura pas besoin d'y aller car on sera surement déjà ESI en septembre 2012...

On y croit... si si

ESI 2014/2017 AP-HP
Je suis de caen. Pres de chez nous a ce que je sache il y a la haute normandie normalment evreux fecamp rouen mais cela ne concerne pas toute la basse normandie il faut se renseigner sinon il y a la APHP a paris session automne , il y a chu stell aussi a paris. Il y en a surment d autre a paris. Mais ta question m interesse aussi alors alles y les gens faite nous partager vos connaissances !

- Meel-y
- VIP
Concours Automne 2012
Ah , ben un presque voisin^^ , j'habite a 1h de Caen , et j'y vais souvent dans cette ville ou personne ne respecte les priorités du code de la route
D'ailleurs ce week end je vais voir Caen-Psg !
Bref , alors la c'est pas mal a savoir ça si evreux fécamp et rouen font leur rentrée en Février !
Maxymiou , disons que j'ai toujours tendance a me sous-estimer , c'est plus fort que moi . Mais l'année dernière quand j'avais passé mes concours je me disais :"Je pense avoir les écrits" , je les ait eu . Donc cette année c'était quand même pas mal dur... Hein oui ceux qui ont passé Vire , Caen , Falaise ou Lisieux ? Et ceux qui ont passé l'Aigle ou Flers ? Dites moi que j'ai raison !
Donc j'suis pas sortie de l'épreuve écrite en me disant " je doute " je me suis dit "c'est mort" !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

D'ailleurs ce week end je vais voir Caen-Psg !
Bref , alors la c'est pas mal a savoir ça si evreux fécamp et rouen font leur rentrée en Février !
Maxymiou , disons que j'ai toujours tendance a me sous-estimer , c'est plus fort que moi . Mais l'année dernière quand j'avais passé mes concours je me disais :"Je pense avoir les écrits" , je les ait eu . Donc cette année c'était quand même pas mal dur... Hein oui ceux qui ont passé Vire , Caen , Falaise ou Lisieux ? Et ceux qui ont passé l'Aigle ou Flers ? Dites moi que j'ai raison !

Donc j'suis pas sortie de l'épreuve écrite en me disant " je doute " je me suis dit "c'est mort" !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Effectivement en Haute Normandie, pas mal d'Ifsi ont une rentrée en février. Mais si ça se trouve, tu l'auras à cette session ! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mort de rire !!! Je confirme . Toute la prepa confirme aussi. Test flers dur durrrr. Et l ecrit calvados dur aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Meel-y
- VIP
Merci de croire en moi
J'ai envi de dire :"J'espèèèère que jl'aurait " , allez , il me reste un concours^^
Enfin bon si toute votre prépa l'a trouvée dur alors qu'est-ce que j'devrais dire ?
T'as fait prépa où ?
Pourquoi tout le monde a fait prépa et que moi j'ai été refusée pour en faire une ?

J'ai envi de dire :"J'espèèèère que jl'aurait " , allez , il me reste un concours^^
Enfin bon si toute votre prépa l'a trouvée dur alors qu'est-ce que j'devrais dire ?

T'as fait prépa où ?
Pourquoi tout le monde a fait prépa et que moi j'ai été refusée pour en faire une ?

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Mort de rire tu habite ou ? Je l ai fait a caen AIFCC-IMSS (que je ne conseille pas) moi j ai pas ete accepter au prepa public juste sauf une a saint lo. Mais la ou je suis c est privee.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Meel-y
- VIP
Je suis d'Argentan .
Moi j'avais demandé des prépas a Margueritte de Navarre a Alençon et a J-Rostand a Caen , et j'ai été refusée de Caen et j'étais 158eme sur liste d'attente a Margo . Pfff , le pire c'est que mon prof' principal m'a dit que normalement je serais prise .
Et j'voulais pas payer pour faire de prépa donc pour St Thomas D'Aquin a Flers c'était mort quoi...
Et pourquoi tu ne la conseilles pas ? Vous avez pas bien été entrainés ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'avais demandé des prépas a Margueritte de Navarre a Alençon et a J-Rostand a Caen , et j'ai été refusée de Caen et j'étais 158eme sur liste d'attente a Margo . Pfff , le pire c'est que mon prof' principal m'a dit que normalement je serais prise .
Et j'voulais pas payer pour faire de prépa donc pour St Thomas D'Aquin a Flers c'était mort quoi...
Et pourquoi tu ne la conseilles pas ? Vous avez pas bien été entrainés ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Moi aussi j avais ete refuse a rostand. Thomas d aqui c est ou on a passer le concours
etje ne conseille pas car je trouve que on a pas ete bien preparer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Meel-y
- VIP
Ah je savais pas que c'était la ba !
Ben nous a l'Aigle c'était au collège Dolto
Heu , comment tu fais pour ne pas être démoralisé vu la difficulté des concours qu'on a passé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben nous a l'Aigle c'était au collège Dolto

Heu , comment tu fais pour ne pas être démoralisé vu la difficulté des concours qu'on a passé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
J ai de l espoir lol et puis je me dit que j ai encore 3 concours a passer donc.... Espoir espoir ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Meel-y
- VIP
J'savais pas qui y avait un ifsi a Saint Lo sinon j'me serais inscrite j'pense
Dis moi merci j'fais pas parti de tes concurrentes

Dis moi merci j'fais pas parti de tes concurrentes

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3