Concours automne 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Maxymiou
Accro
Accro

Re: Liste de concours Automne .

Message par Maxymiou »

Coucou
Je sais que Rueil Malmaison à une rentrée en février donc concours en Octobre 2012.
J'ai 2 copines qui y sont depuis février dernierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Oui , j'ai pu voir ça :D
Mais alors la je ne sais absolument pas où ça se situe :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Vic'
Régulier
Régulier

Message par Vic' »

Bonjouuuur ! :)
Y a-t- il quelqu'un qui connait les périodes d'inscriptions pour les ifsi :
- Laxou de Nancy
- du centre hospitalier de Jury-Les-Metz à Metz
- Epinal

Car les dates figurant dans la rubrique "Liste des écoles et dates des concours" sont celles de l'année dernière :?
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Carcassonne -> Recalée à l'écrit avec 19.60/40
Castres/Albi -> ADMISE !
Villeneuve sur Lot : ADMISE ! 19.25 à l'oral

ESI 2012/2015 à Castres, enfin ! :D
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Meel-y : Rueil Malmaison c'est dans le 92, donc région parisienne.
Tu as vraiment l'impression que tu t'es planté au 2 concours que tu as passé ? Courage on ne sait jamais :clin:

Moi je crois qu'il faut attendre un peu pour avoir les dates de cet automne.;
Et puis si ça se trouve on n'aura pas besoin d'y aller car on sera surement déjà ESI en septembre 2012... :clin:
On y croit... si si :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
ayparcam
Fidèle
Fidèle

Message par ayparcam »

Je suis de caen. Pres de chez nous a ce que je sache il y a la haute normandie normalment evreux fecamp rouen mais cela ne concerne pas toute la basse normandie il faut se renseigner sinon il y a la APHP a paris session automne , il y a chu stell aussi a paris. Il y en a surment d autre a paris. Mais ta question m interesse aussi alors alles y les gens faite nous partager vos connaissances ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meel-y
VIP
VIP

Concours Automne 2012

Message par Meel-y »

Ah , ben un presque voisin^^ , j'habite a 1h de Caen , et j'y vais souvent dans cette ville ou personne ne respecte les priorités du code de la route :lol:
D'ailleurs ce week end je vais voir Caen-Psg !
Bref , alors la c'est pas mal a savoir ça si evreux fécamp et rouen font leur rentrée en Février !

Maxymiou , disons que j'ai toujours tendance a me sous-estimer , c'est plus fort que moi . Mais l'année dernière quand j'avais passé mes concours je me disais :"Je pense avoir les écrits" , je les ait eu . Donc cette année c'était quand même pas mal dur... Hein oui ceux qui ont passé Vire , Caen , Falaise ou Lisieux ? Et ceux qui ont passé l'Aigle ou Flers ? Dites moi que j'ai raison ! :)
Donc j'suis pas sortie de l'épreuve écrite en me disant " je doute " je me suis dit "c'est mort" !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
Harmo3
Régulier
Régulier

Message par Harmo3 »

Effectivement en Haute Normandie, pas mal d'Ifsi ont une rentrée en février. Mais si ça se trouve, tu l'auras à cette session ! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayparcam
Fidèle
Fidèle

Message par ayparcam »

Mort de rire !!! Je confirme . Toute la prepa confirme aussi. Test flers dur durrrr. Et l ecrit calvados dur aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Merci de croire en moi :lol:
J'ai envi de dire :"J'espèèèère que jl'aurait " , allez , il me reste un concours^^
Enfin bon si toute votre prépa l'a trouvée dur alors qu'est-ce que j'devrais dire ? :lol:
T'as fait prépa où ?
Pourquoi tout le monde a fait prépa et que moi j'ai été refusée pour en faire une ? :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
ayparcam
Fidèle
Fidèle

Message par ayparcam »

Mort de rire tu habite ou ? Je l ai fait a caen AIFCC-IMSS (que je ne conseille pas) moi j ai pas ete accepter au prepa public juste sauf une a saint lo. Mais la ou je suis c est privee.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Je suis d'Argentan .
Moi j'avais demandé des prépas a Margueritte de Navarre a Alençon et a J-Rostand a Caen , et j'ai été refusée de Caen et j'étais 158eme sur liste d'attente a Margo . Pfff , le pire c'est que mon prof' principal m'a dit que normalement je serais prise .
Et j'voulais pas payer pour faire de prépa donc pour St Thomas D'Aquin a Flers c'était mort quoi...
Et pourquoi tu ne la conseilles pas ? Vous avez pas bien été entrainés ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
ayparcam
Fidèle
Fidèle

Message par ayparcam »

Moi aussi j avais ete refuse a rostand. Thomas d aqui c est ou on a passer le concours :) etje ne conseille pas car je trouve que on a pas ete bien preparer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Ah je savais pas que c'était la ba !
Ben nous a l'Aigle c'était au collège Dolto :roll:
Heu , comment tu fais pour ne pas être démoralisé vu la difficulté des concours qu'on a passé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
ayparcam
Fidèle
Fidèle

Message par ayparcam »

J ai de l espoir lol et puis je me dit que j ai encore 3 concours a passer donc.... Espoir espoir ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

J'savais pas qui y avait un ifsi a Saint Lo sinon j'me serais inscrite j'pense 8)
Dis moi merci j'fais pas parti de tes concurrentes :roll: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
Verrouillé