Concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
Tu avais fait une prepa ?
Est ce que tu l'avais trouvé difficile ton concours ?
BizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que tu l'avais trouvé difficile ton concours ?
BizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non pas de prépa, j'avais juste acheté quelques livres à la fnac pour me préparer.
Je viens de voir le message que tu avais posté avant moi, tu peux peut être voir les résultats directement sur le site de ton ifsi, c'est ce que j'ai fais, après ça dépend des ifsi..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de voir le message que tu avais posté avant moi, tu peux peut être voir les résultats directement sur le site de ton ifsi, c'est ce que j'ai fais, après ça dépend des ifsi..

Dernière modification par Sakura123 le 26 nov. 2013 20:59, modifié 1 fois.
Punaise tu as vraiment de la chance. Tu étais tombé sur quel sujet pour rueil ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- didinette07
- Régulier
Pour ce qui est des notes de l'épreuve écrite, on les aura en même temps que la note de l'oral.
Pour ce qui était de la culture générale, c'était un sujet sur la jeunesseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ce qui était de la culture générale, c'était un sujet sur la jeunesseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2014-2017 à Rochefort sur mer 
S1 : EHPAD S2 : médecine polyvalente, et chir viscérale
S3: IME et CMP
C'est que du bonheur

S1 : EHPAD S2 : médecine polyvalente, et chir viscérale
S3: IME et CMP
C'est que du bonheur
D'accord, sur rouen c'était sur la trêve hivernale la culture générale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et vous habitez sur rueil ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour l'info Didinette07
Rachou59 : non pas dutout !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Rachou59 : non pas dutout !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah oki. Et si tu as l'oral tu vas prendre un appartement sur rueil du coup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[...]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Sakura123 le 12 nov. 2013 00:50, modifié 1 fois.
Ah ouais c chaud sa ! Surtout pour les stages qui commences a 6h du mat les transports c compliqués.
Après oui peut être qu'on peut demander une mutation dans un autre ifsi sûrement sa serai beaucoup mieux tu es proches de quel ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après oui peut être qu'on peut demander une mutation dans un autre ifsi sûrement sa serai beaucoup mieux tu es proches de quel ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les stages se font forcément dans les alentours de l'ifsi ou il est possible de les passer dans d'autres hôpitaux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Sakura123 le 26 nov. 2013 20:59, modifié 1 fois.
Bin je pense que sa doit être comme dans les autres ifsi il y a des stage dans la ville et dans les alentours de rueil je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissibleeeeee youpiiiiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.