Concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ne baisse pas les bras inscrit toi au prochain concours surtout .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
j'ai passé le concours ifsi de fontainebleau à Rungis et je n'ai toujours pas reçu mon résultat par courrier. Quelqu'un serait dans la m^me situation que moi? ou alors y aurait il des possibilités que quelqu'un de proche de fontainebleau regarde mon résultat? Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé le concours ifsi de fontainebleau à Rungis et je n'ai toujours pas reçu mon résultat par courrier. Quelqu'un serait dans la m^me situation que moi? ou alors y aurait il des possibilités que quelqu'un de proche de fontainebleau regarde mon résultat? Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,indien212 a écrit :Bonjour,
j'ai passé le concours ifsi de fontainebleau à Rungis et je n'ai toujours pas reçu mon résultat par courrier. Quelqu'un serait dans la m^me situation que moi? ou alors y aurait il des possibilités que quelqu'un de proche de fontainebleau regarde mon résultat? Merci d'avance
c'est étonnant, j'ai reçu le courrier samedi soit le 2 Novembre.L'enveloppe datait du 31 Octobre.
Les oraux débutent le 12 Nov.
Je ne peux me déplacer pour te renseigner, j'espère que tu auras bientôt la réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melun : CG : 18.5 TA : 6.45
Fontainebleau : loin sur LC
Etampes : recalée
Fontainebleau : loin sur LC
Etampes : recalée
-
Bonjour à tous! J'ai passé les concours à Fontainebleau et à Rouen et je suis admissible pour les 2, génial!
Mais le problème c'est que les oraux tombent le même jour avec une demie heure d'écart... j'aimerai savoir si ça arrangerait quelqu'un d'échanger un des 2 avec moi sachant qua c'est le 25 novembre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais le problème c'est que les oraux tombent le même jour avec une demie heure d'écart... j'aimerai savoir si ça arrangerait quelqu'un d'échanger un des 2 avec moi sachant qua c'est le 25 novembre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
snif on a pas nos notes pour Rouen !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut a tous ! Une bonne nouvelle je suis admissible a rouen ! Je voulais vs demander si vs aviez déjà passer un oral la bas ? Apparemment il y a des préparations aux oraux vous allez vs y inscrire? Bonne révisions a vous tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non je ne v pas m'inscrire c trop cher 300€ 2 journéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous déjà félicitation à tous moi je passe mon oral le 20 à fontainebleau je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nombre d'admissibles bon courage pour vos révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non plus je ne fais pas la préparation des oraux. C'est beaucoup trop cher...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Rouen 2014-2016 !
C'est vrai que au niveau des prix c'est vraiment exagéré !! Vous passez les oraux qd? Le 19 pour moi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un a déjà passé des oraux à rouen ?? Comment sa se passe quels a été votre sujet ? Le jury est-il plutôt sympa ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut tout le monde !
J'ai passé le concours de l'APHP et je suis admissible pour l'oral. Je savais que j'allais avoir l'écrit même si j'ai découvert que certaines questions des tests psychotechniques étaient assez bizarres.
Heureusement le sujet était simple, et j'ai trouvé dommage qu'il ne donne pas plus de feuilles pour gratter.
J'ai mis la Pitié en premier choix, c'est le mieux pour moi niveau temps de transports (j'habite en Essonne), mais je sais que c'est apparemment beaucoup demandé, je me pose donc la question sur le nombre de places qu'ils ont.
Evidemment il vaut mieux être dans les premiers quoi qu'il arrive, mais tout de même, on sait jamais ce qui peut arriver au niveau du classement.
Si quelqu'un a la réponse, c'est bienvenu, et merci.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours de l'APHP et je suis admissible pour l'oral. Je savais que j'allais avoir l'écrit même si j'ai découvert que certaines questions des tests psychotechniques étaient assez bizarres.

Heureusement le sujet était simple, et j'ai trouvé dommage qu'il ne donne pas plus de feuilles pour gratter.
J'ai mis la Pitié en premier choix, c'est le mieux pour moi niveau temps de transports (j'habite en Essonne), mais je sais que c'est apparemment beaucoup demandé, je me pose donc la question sur le nombre de places qu'ils ont.
Evidemment il vaut mieux être dans les premiers quoi qu'il arrive, mais tout de même, on sait jamais ce qui peut arriver au niveau du classement.
Si quelqu'un a la réponse, c'est bienvenu, et merci.

- Aurelie3594
- Fidèle
J'ai passé un oral à rouen pour la session de printemps dernnier pour la rentré septembre 2013 j'étais tomber sur:Rachou59 a écrit :Est ce que quelqu'un a déjà passé des oraux à rouen ?? Comment sa se passe quels a été votre sujet ? Le jury est-il plutôt sympa ?
" Pensez vous que la sécurité sociale doit rembourser le visionnage de film à viser thérapeutique ? " Vous avez 10 mn !

Pour le jury je suis pas tombe sur un super jury il était froid et parlait pas beaucoup après sa dépend vraiment quoiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur