Concours automne 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
suchii
Adepte
Adepte

Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013

Message par suchii »

valoulou a écrit :6 ème c'est bien ça? ooh mais ne stress pas!! toi tu as toutes tes chances... par contre moi... mmmh c'est pas sur! :pleure:
Ahhh nan c pa moi moi je suis bien plus loin ke toi je suis 97ème mai je positif en espérant que l Ap hp va épuiser sa LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
valoulou

Message par valoulou »

ah ok! désolé!! :? bon j'espère qu'on va nous appeler!!! une amie qui a gagné cette année le concours de l'aphp m'a dis qu'une des nanas de sa promo avait été appelé 5 jours avant la rentrée!!! :choque:
je suis de la Réunion, si c'est le cas ça risque de poser problème pour moi! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amel92
Régulier
Régulier

Message par amel92 »

valoulou a écrit :6 ème c'est bien ça? ooh mais ne stress pas!! toi tu as toutes tes chances... par contre moi... mmmh c'est pas sur! :pleure:
c'est moi 6eme sur listee complementaire a l'aphp je l'espere vraiement k'on sera apeler tre bientot a partir de lundi j'esper ils epuiseront leur liste complementaire cette annees on l'espere et croise les doigts :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Message par Sabrina91230 »

C claire qu'il epuise tout c horrible cette situation on attend san meme savoir c affreuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mere de jumeaux 3ans
ESI 2015/2018 HENRI MONDOR
valoulou

Message par valoulou »

amel92 a écrit :
c'est moi 6eme sur listee complementaire a l'aphp je l'espere vraiement k'on sera apeler tre bientot a partir de lundi j'esper ils epuiseront leur liste complementaire cette annees on l'espere et croise les doigts :clin:

oui j'espère qu'on aura tous notre chance!!! mais je pense qu'on devra quand même attendre le début janvier!! les fêtes arrivent à grand pas et il faudra du temps à l'aphp pour voir qui se désiste ou non!...enfin ce n'est que mon avis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Ba j'ai appele l'aphp elle ma di qu'il ny avait pas de delais pour les gens de la liste principal je ne comprend plus rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mere de jumeaux 3ans
suchii
Adepte
Adepte

Message par suchii »

amel92 a écrit :
c'est moi 6eme sur listee complementaire a l'aphp je l'espere vraiement k'on sera apeler tre bientot a partir de lundi j'esper ils epuiseront leur liste complementaire cette annees on l'espere et croise les doigts :clin:
D'i nous kan on t'appelle pr kon est une petite idée de la ou il en sonnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Toujours pas de personnes de la liste principale qui se serai desister :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mere de jumeaux 3ans
CorbeauBlanc
Régulier
Régulier

Message par CorbeauBlanc »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par CorbeauBlanc le 29 déc. 2013 03:24, modifié 1 fois.
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Je te remerci pour ces reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mere de jumeaux 3ans
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Tu es classer combien toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mere de jumeaux 3ans
valoulou

Message par valoulou »

suchii a écrit :
amel92 a écrit :
D'i nous kan on t'appelle pr kon est une petite idée de la ou il en sonn
Ça marche suchii!... mais bon, je ne peu pas m'empêcher d'être pessimiste! :( .... bon "qui vivra verra"!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Bonjour valoulou je pense qu'on te la poser plein de fois mais tu es classer combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mere de jumeaux 3ans
CorbeauBlanc
Régulier
Régulier

Re: CONCOURS IFSI .AUTOMNE 2013

Message par CorbeauBlanc »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par CorbeauBlanc le 29 déc. 2013 03:22, modifié 1 fois.
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Ne voulant pas etre pessimiste pour les 20 a + je pense pas kon sera appeler.En regardan d' autre forum aucune liste complementaire bref en tt k je v m'inscrire au prochain concourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mere de jumeaux 3ans
Verrouillé