Concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
trop loin pour espérer je pense!! 65 ème lol (mieux vaut en rire!! xD)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sabrina91230 a écrit :Bonjour valoulou je pense qu'on te la poser plein de fois mais tu es classer combien?
D'après mes recherches... en 2011 l'aphp aurait prit 30 personnes sur LC et personne l'année dernière! ce que j'en conclu c'est que les années/concours passent et ne se ressemblent pas... tour dépend des candidats en LP mais on a certainement moins de chance que si on avait passé le concours de printemps! (avec le concours de printemps on peut s'attendre à des désistements avec le bac, formation...) mais là...
BON BREF...on dit "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" mais bon.... faudra songer aux prochains concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BON BREF...on dit "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" mais bon.... faudra songer aux prochains concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué

Dernière modification par Sabrina91230 le 22 déc. 2013 03:43, modifié 1 fois.
Mere de jumeaux 3ans
ESI 2015/2018 HENRI MONDOR
Coucou tout le monde !
Je voulais savoir si il y en a qui font leur rentrée en février à Eaubonne ??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si il y en a qui font leur rentrée en février à Eaubonne ??

E.S.I 2014-2017 EAUBONNE 

G appris qu'une personne vient de se désister à la salpetriere.Sabrina91230 a écrit :Toujours pas de personnes de la liste principale qui se serai desister
cependant les vacances commencent, ne vous attendez pas à avoir une réponse avant la rentrée en janvier (version pessimiste

Sinon je vous souhaite bon courage et profitez de vos fetes de fin d'année.

ESI promo 2014-2017
Pitié-Salpêtrière
Pitié-Salpêtrière
-
- Habitué
Valoulou t la?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.valoulou a écrit :D'après mes recherches... en 2011 l'aphp aurait prit 30 personnes sur LC et personne l'année dernière! ce que j'en conclu c'est que les années/concours passent et ne se ressemblent pas... tour dépend des candidats en LP mais on a certainement moins de chance que si on avait passé le concours de printemps! (avec le concours de printemps on peut s'attendre à des désistements avec le bac, formation...) mais là...
BON BREF...on dit "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" mais bon.... faudra songer aux prochains concours...
Mere de jumeaux 3ans
bonsoir shayna,
Egalement admise a Eaubonne!
RDV le 31 janvier 2014 pour la pré entrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Egalement admise a Eaubonne!
RDV le 31 janvier 2014 pour la pré entrée

Mamans de 2 petites fées de 2 ans
ESI 2014-2017 - IFSI Eaubonne
ESI 2014-2017 - IFSI Eaubonne
-
Bonjour kendra ! Comment sais tu que quelqu'un c'est desister je suis la 1ere sur la liste d'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kendrah a écrit :G appris qu'une personne vient de se désister à la salpetriere.Sabrina91230 a écrit :Toujours pas de personnes de la liste principale qui se serai desister
cependant les vacances commencent, ne vous attendez pas à avoir une réponse avant la rentrée en janvier (version pessimiste).
-
- Habitué
Bonjour cherylbouh di nous kan t contacter vu k t la 1ere sur la liste complementaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Cherylbouh a écrit :Bonjour kendra ! Comment sais tu que quelqu'un c'est desister je suis la 1ere sur la liste d'attentekendrah a écrit :G appris qu'une personne vient de se désister à la salpetriere.Sabrina91230 a écrit :Toujours pas de personnes de la liste principale qui se serai desister
cependant les vacances commencent, ne vous attendez pas à avoir une réponse avant la rentrée en janvier (version pessimiste).
Mere de jumeaux 3ans
-
Bonjour Sabrina ! Oui y'a pas de soucis , je me demande quand es ce qu'ils vont commencer à nous appeler . T'es combien sur la liste d'attente ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Bien apres toi 39eme jespere quil y a encore un espoir pour nousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Cherylbouh a écrit :Bonjour Sabrina ! Oui y'a pas de soucis , je me demande quand es ce qu'ils vont commencer à nous appeler . T'es combien sur la liste d'attente ?
Mere de jumeaux 3ans
oui je confirme c'est ce que j'ai vue aussi felicitation a toi stp quand tu sera apeler tien moi aucourant stp je suis 6eme sur lc plus ke 5 desistement lollll enfin j'espereCherylbouh a écrit :Bonjour kendra ! Comment sais tu que quelqu'un c'est desister je suis la 1ere sur la liste d'attentekendrah a écrit :G appris qu'une personne vient de se désister à la salpetriere.Sabrina91230 a écrit :Toujours pas de personnes de la liste principale qui se serai desister

-
Bonsoir Amel92 ! T'as appris ça ou pour le desistement ? Oui bien sur je vous tiens o courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoirrr oui la je l'ai apri pas face book sur la page de la pitie salpetriere c une fille ki a passer au meme temp les concour de bordeau donc elle prefere bordeau

-
Oh supeeer ! J'espère qu'on va m'appeler ! Et que toi aussi d'ailleurs .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.