Concours automne 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
valoulou

Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013

Message par valoulou »

Sabrina91230 a écrit :Bonjour valoulou je pense qu'on te la poser plein de fois mais tu es classer combien?
trop loin pour espérer je pense!! 65 ème lol (mieux vaut en rire!! xD)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valoulou

Message par valoulou »

D'après mes recherches... en 2011 l'aphp aurait prit 30 personnes sur LC et personne l'année dernière! ce que j'en conclu c'est que les années/concours passent et ne se ressemblent pas... tour dépend des candidats en LP mais on a certainement moins de chance que si on avait passé le concours de printemps! (avec le concours de printemps on peut s'attendre à des désistements avec le bac, formation...) mais là...
BON BREF...on dit "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" mais bon.... faudra songer aux prochains concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Message par Sabrina91230 »

:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Sabrina91230 le 22 déc. 2013 03:43, modifié 1 fois.
Mere de jumeaux 3ans
ESI 2015/2018 HENRI MONDOR
Shayna.34

Message par Shayna.34 »

Coucou tout le monde !
Je voulais savoir si il y en a qui font leur rentrée en février à Eaubonne ?? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2014-2017 EAUBONNE :D
kendrah

Message par kendrah »

Sabrina91230 a écrit :Toujours pas de personnes de la liste principale qui se serai desister :(
G appris qu'une personne vient de se désister à la salpetriere.
cependant les vacances commencent, ne vous attendez pas à avoir une réponse avant la rentrée en janvier (version pessimiste :pleure: ).

Sinon je vous souhaite bon courage et profitez de vos fetes de fin d'année. :noel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2014-2017
Pitié-Salpêtrière
Sabrina91230
Habitué
Habitué

valoulou a écrit :D'après mes recherches... en 2011 l'aphp aurait prit 30 personnes sur LC et personne l'année dernière! ce que j'en conclu c'est que les années/concours passent et ne se ressemblent pas... tour dépend des candidats en LP mais on a certainement moins de chance que si on avait passé le concours de printemps! (avec le concours de printemps on peut s'attendre à des désistements avec le bac, formation...) mais là...
BON BREF...on dit "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" mais bon.... faudra songer aux prochains concours...
Valoulou t la?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mere de jumeaux 3ans
bellanna

Message par bellanna »

bonsoir shayna,

Egalement admise a Eaubonne!

RDV le 31 janvier 2014 pour la pré entrée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mamans de 2 petites fées de 2 ans
ESI 2014-2017 - IFSI Eaubonne
Cherylbouh

Message par Cherylbouh »

kendrah a écrit :
Sabrina91230 a écrit :Toujours pas de personnes de la liste principale qui se serai desister :(
cependant les vacances commencent, ne vous attendez pas à avoir une réponse avant la rentrée en janvier (version pessimiste :pleure: ).

Sinon je vous souhaite bon courage et profitez de vos fetes de fin d'année. :noel:
Bonjour kendra ! Comment sais tu que quelqu'un c'est desister je suis la 1ere sur la liste d'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Cherylbouh a écrit :
kendrah a écrit :

Sinon je vous souhaite bon courage et profitez de vos fetes de fin d'année. :noel:
Bonjour kendra ! Comment sais tu que quelqu'un c'est desister je suis la 1ere sur la liste d'attente
Bonjour cherylbouh di nous kan t contacter vu k t la 1ere sur la liste complementaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mere de jumeaux 3ans
Cherylbouh

Message par Cherylbouh »

Bonjour Sabrina ! Oui y'a pas de soucis , je me demande quand es ce qu'ils vont commencer à nous appeler . T'es combien sur la liste d'attente ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabrina91230
Habitué
Habitué

Cherylbouh a écrit :Bonjour Sabrina ! Oui y'a pas de soucis , je me demande quand es ce qu'ils vont commencer à nous appeler . T'es combien sur la liste d'attente ?
Bien apres toi 39eme jespere quil y a encore un espoir pour nousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mere de jumeaux 3ans
amel92
Régulier
Régulier

Message par amel92 »

Cherylbouh a écrit :
kendrah a écrit :

Bonjour kendra ! Comment sais tu que quelqu'un c'est desister je suis la 1ere sur la liste d'attente
oui je confirme c'est ce que j'ai vue aussi felicitation a toi stp quand tu sera apeler tien moi aucourant stp je suis 6eme sur lc plus ke 5 desistement lollll enfin j'espere :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherylbouh

Message par Cherylbouh »

Bonsoir Amel92 ! T'as appris ça ou pour le desistement ? Oui bien sur je vous tiens o courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amel92
Régulier
Régulier

Message par amel92 »

bonsoirrr oui la je l'ai apri pas face book sur la page de la pitie salpetriere c une fille ki a passer au meme temp les concour de bordeau donc elle prefere bordeau :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherylbouh

Message par Cherylbouh »

Oh supeeer ! J'espère qu'on va m'appeler ! Et que toi aussi d'ailleurs .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé