voilà j'ai passé les concours de clermont, vichy et moulins. je suis prise a moulins, et je suis sur LC à clermont au rang 22 pour être précise. j'aurais voulu savoir si j'avais une chance d'être prise sur clermont? j'ai bien appellé le secrétariat et ils m'ont dit que j'avais de fortes probabilités, mais plus j'attends et plus je viens voir sur le forum, plus j'ai des doutes...! c'est terrible t'attendre!
bref voilà merci d'avance...
22eme sachant que l année derniere ils sont remontés jusqu'au 130eme.........tu seras à clermont!!!!!
Oh merci c'est cool! j'en avais aucune idée! héhéhé je suis donc de bonne humeur aujourd'hui!
Pour le repas ça serait avec plaisir¨de vous rencontrer, mais ... je sais pas encore si je serais sur Clermont durant cette période. Je vous tiendrais au courant à l'avance, je pense savoir d'ici la fin de la semaine.
bonjour tout le monde !!
ça y'est je me suis enfin décidée et finalement je ferais ma rentrée à clermont ferrand. En fait je voulais vous demander pour cette fameuse visite médicale vous pensez que c'est possible de la déplacer si jamais elle tombe pendant mes vacances ? Parce que bon voila je compte pas rester chez moi tout le mois d'aout.
fleur8863 a écrit :bonjour tout le monde !! ça y'est je me suis enfin décidée et finalement je ferais ma rentrée à clermont ferrand. En fait je voulais vous demander pour cette fameuse visite médicale vous pensez que c'est possible de la déplacer si jamais elle tombe pendant mes vacances ? Parce que bon voila je compte pas rester chez moi tout le mois d'aout.
qu'est ce qui a fait pencher la balance du coté de clermont
salut fleur 8863,
pour laisser ta place à vichy merci car j'y suis sur LC !! quant aux stages je sais si Clermont est plus intéressant que vichy on en reparlera dans quelques mois ! bises