Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
lili.soso a écrit :oui on va s aider c est sur à ttes on va y arriver
je trouve encore plus difficil de cumuler 1 boulot à plein tps avec la formation que de gerer les enfants
Perso je pense que ce sont des "contraintes" complètement différentes....
Ni plus simple ni plus compliqué
On verra...J'espère qu'on y arrivera....
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
PROMO 2007 - 2010
Tu as raison mais je crois rêver quand j'entend des trucs pareils.v1701 a écrit :coralie63 a écrit :Pour l'aide au devoir oui, une jeune fille c'est bien mais il faut qu'elle puisse venir le matin de très bon heure. J'en ai une qui m'a dit qu'elle ne voulait pas garder des enfants le WE car elle sort !!! elle avait pourtant mis une annonce.)
Ah oui mais dans ce cas, si elle veut pas bosser....Vaut mieu qu'elle reste chez elle plutot que de lui confier tes enfants....
Ma baby-sitter habite un peu loin mais elle est toute dévouée. Elle cherche du travail mais me dépannera si besoin.
Mais je vais y arriver pas de panique inutile avant de commencer.
Même si je n'ai pas d'enfant, en réalité c'est surtout pour ma vie privée que j'ai peur de ne pas pouvoir gérer....
Disons que j'ai peur de ne pas avoir assez de temps à consacrer à mon copain....(en plus lui, il ne bosse pas la semaine, mais seulement le WE....)
Disons que j'ai peur de ne pas avoir assez de temps à consacrer à mon copain....(en plus lui, il ne bosse pas la semaine, mais seulement le WE....)
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010
coralie63 a écrit :c'est souvent relié au planning familial, on y pratique les IVG on informe sur la contraception, etc...lili.soso a écrit :orthogénieje connais pas
le week end il n y a jamais de stage ....dc pas besion de faire garder les enfants
Ok çà doit être super interessant....
En fait ya pleins de truc que je connais pas....
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010
lili.soso a écrit :v1701 a écrit :Me démoralise pas STP....
NON pas du tout
je ne me rends pas compte .............deja que je stresse sans boulot
tu dois travailler comment et combien d heure/semaine
Je fais environ 12gardes de 12 h par mois.... soit de 7h à 19h soit de 19h à 7h....
L'avantage de mon boulot c'est que je peux avoir le temps de bosser mes cours quand c'est calme (notament la nuit....)!!!!C'est un sacré avantage je pense!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010