Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Pour la garde de tes enfants, tu ne peux pas essayé de trouver une étudiante qui cherche à se faire un peu d'argent de poche? çà te couterais moins cher et tu n'aurais pas toutes ces responsabilités(assurances etc...)!
çà existes les jeunes filles sérieuses qui souhaient faire de l'aide au devoir par exemple...
çà existes les jeunes filles sérieuses qui souhaient faire de l'aide au devoir par exemple...
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
PROMO 2007 - 2010
On va peut-être finir à 17 heures ?lili.soso a écrit :oui pas loin des 500 je crois qd tu additionnes tt
Pour l'instant je dois trouver une solution plus économique et de toute façon il me mamnque une chambre pour acceuillir 1 pers. C'est pour cela que je me tournerai vers les agence d'aide à domicile. Ma situation perso étant compliquée, je suis encore un peu dans le flou...
lili.soso a écrit :psychatrie.....handicap ....
en meme tps je me dis que les préma pourraient me plaire
à definir
et VOUS
v1701 .....je crois savoir .....le smur
Exacte, mais il est probablement préferable à la sortie du DE d'acquèrir un peu d'expérience avant....
On vera, et comme je disais l'autre jour, on va peut être se decouvrir des talents et des passions durant nos stages....
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010
coralie63 a écrit :On va peut-être finir à 17 heures ?lili.soso a écrit :oui pas loin des 500 je crois qd tu additionnes tt
Pour l'instant je dois trouver une solution plus économique et de toute façon il me mamnque une chambre pour acceuillir 1 pers. C'est pour cela que je me tournerai vers les agence d'aide à domicile. Ma situation perso étant compliquée, je suis encore un peu dans le flou...
Cela dit, on s'arangera pour les cours c'est evident...
Moi je n'ai pas d'enfant, mais j'ai un boulot qui va me prendre pas mal de temps puisque je l'assumerais à plein temps sauf pendant les périodes de stage!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010
Pour l'aide au devoir oui, une jeune fille c'est bien mais il faut qu'elle puisse venir le matin de très bon heure. J'en ai une qui m'a dit qu'elle ne voulait pas garder des enfants le WE car elle sort !!! elle avait pourtant mis une annonce.
Pour les secteurs d'activité, j'ai toujours aimé la gynéco-obstétrique, l'orthogénie, la nutrition infantile avec les pb d'obésité et de diabète, la néonat (mais c'est tellement technique que faut voir)
Pour les secteurs d'activité, j'ai toujours aimé la gynéco-obstétrique, l'orthogénie, la nutrition infantile avec les pb d'obésité et de diabète, la néonat (mais c'est tellement technique que faut voir)
coralie63 a écrit :Pour l'aide au devoir oui, une jeune fille c'est bien mais il faut qu'elle puisse venir le matin de très bon heure. J'en ai une qui m'a dit qu'elle ne voulait pas garder des enfants le WE car elle sort !!! elle avait pourtant mis une annonce.)
Ah oui mais dans ce cas, si elle veut pas bosser....Vaut mieu qu'elle reste chez elle plutot que de lui confier tes enfants....
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010