Ils te font un coup pareil alors que tu as réussi le concours ? ils ont le droit de faire ça ? tu pourrais pas demander un report à l'école ?
tu n'es pas leur esclave qd même !!!!!!!!
Baloo63 a écrit : J AVAIS CRU COMPRENDRE QUE TU NE VOULAIS PAS RESTER POMPIER
Ben oui mais je suis pas sûre d'avoir le DE donc c'etait une porte de sortie...
Et si le metier d'IDE me plait pas...
Tu vas me dire que je suis compliquée, en même temps la plce que j'ai plein de gens essaye de l'avoir chaque année car le concours est assez dur....et moi je la laisse sans rien avoir de mieux!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
noëlla a écrit :Ils te font un coup pareil alors que tu as réussi le concours ? ils ont le droit de faire ça ? tu pourrais pas demander un report à l'école ? tu n'es pas leur esclave qd même !!!!!!!!
Ben à l'ecole j'ai le droit à un an de report mais çà me fait attaquer la formation à 30 ans et j'ai pas d'enfant moi...
JE SAIS JE SUIS COMPLIQUEE
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
Je sais pas quoi faire...
Et je ne veux pas lâcher la proie pour l'ombre car je gagne bien ma vie aujourd'hui, c'est chaud de se lâcher sans filet...
Même si je sais qu'après le DE j'aurais du boulot...Suis pas sûre de l'avoir le DE....
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
Baloo63 a écrit :Je sais pas quoi faire... Et je ne veux pas lâcher la proie pour l'ombre car je gagne bien ma vie aujourd'hui, c'est chaud de se lâcher sans filet... Même si je sais qu'après le DE j'aurais du boulot...Suis pas sûre de l'avoir le DE....
Je sais pas ou j'en serais dans un an...Peutêtre pas autant de motivation que maintenant ...
J'ai vraiement fait pleins de demarches dans ma tête et reussi le concours...
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010