Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ameliemelo
- Adepte
Salut tout le monde,
juste pour dire que j'ai recu le fameux dossier tant attendu par tous...
Pré-rentrée, date de visite médicale, rentrée, frais, fiches à remplir tout y est..
Bonne lecture
juste pour dire que j'ai recu le fameux dossier tant attendu par tous...
Pré-rentrée, date de visite médicale, rentrée, frais, fiches à remplir tout y est..
Bonne lecture

En 2ème année!!!!!!!!!!!!
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature
Toi aussi possesseur/se d'une 205, dit non aux twingos et rajoute ce message dans ta signature
- ameliemelo
- Adepte
j'ai lu toutes tes mésaventures mais faut garder espoir!!!
C'est clair que c'est sympa d'avoir le dossier entre les mains mais après les vaccinations quand comme moi, rien n'est à jour, ca commence à devenir compliquer
mais bon....
Aller couragen ca va bien se finir tout ca!!
C'est clair que c'est sympa d'avoir le dossier entre les mains mais après les vaccinations quand comme moi, rien n'est à jour, ca commence à devenir compliquer

Aller couragen ca va bien se finir tout ca!!
En 2ème année!!!!!!!!!!!!
Bon, j'ai décidée que j'allais tout faire comme si rentrais en septembre, et si jamais je n'ai pas de financement et bien je demanderais un report et çà fera une place de libre pour quelqu'un....Disons que je ferais un heureux sur le tard (dans le pire des cas pour moi...)

ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
PROMO 2007 - 2010
Coucou tout le monde! Moi aussi je viens de recevoir le dossier enfin!Visite médicale le lundi 13 aout à 13h30, et pré rentrée le 17 à 13h.
J'espère que tout va s'arranger pour toi baloo , en corisant les doigts pour que l'action de ton député soit efficace.On compte sur toi pour être avec nous à la rentrée.Bonne journée à toutes
J'espère que tout va s'arranger pour toi baloo , en corisant les doigts pour que l'action de ton député soit efficace.On compte sur toi pour être avec nous à la rentrée.Bonne journée à toutes

ESI Promo 2007-2010
Non le 17 mai c'est le concours 2008.
8H: Culture Generale.
10H30: Test Psychotechnique.
Non, je rigole je sais c'est pas drole. Ils se sont trompés faudrait que tu les contacte???
Sinon j'ai suivi un peu ton histoire, vu qu'un depute t'as dit qu'il devait s'en occuper c'est bon signe car s'il dit a tes chefs de te laisser partir en formation, ils n'auront pas trop le choix. J'espere que tout va s'arranger pour toi maintenant que tu as eu ton concours.
8H: Culture Generale.
10H30: Test Psychotechnique.
Non, je rigole je sais c'est pas drole. Ils se sont trompés faudrait que tu les contacte???
Sinon j'ai suivi un peu ton histoire, vu qu'un depute t'as dit qu'il devait s'en occuper c'est bon signe car s'il dit a tes chefs de te laisser partir en formation, ils n'auront pas trop le choix. J'espere que tout va s'arranger pour toi maintenant que tu as eu ton concours.
ESI Vichy - Promo 2007/2010
- ameliemelo
- Adepte
- 2princesses
Moi aussi j'ai le fameux dossier
visite médicale le 22 aout
pré rentrée le 18 septembre à 13h,puis 13h40
Pour une rentrée officielle le 24 septembre à 14h
Je suis surexcitée,çà se précise,meme si c'est une vraie galère pour trouver un medecin qui n'est pas en vacances
pour se faire prescrire cette radio,ces tubertests ect...Mais bon c'est pas ces petits désagréments qui vont nous arreter maintenant,hein

visite médicale le 22 aout
pré rentrée le 18 septembre à 13h,puis 13h40

Pour une rentrée officielle le 24 septembre à 14h

Je suis surexcitée,çà se précise,meme si c'est une vraie galère pour trouver un medecin qui n'est pas en vacances

virginie,30 ans,maman de 2 princesses 6 ans et 3 ans.
62ème en LP à clermont-ferrand!YOUPI!
62ème en LP à clermont-ferrand!YOUPI!
Ben moi c'est ok pour la prescription de la radio, et mon doc m'a fait le test IDR...et une prescription pour une prise de sang pour les anti corps anti HBs.
Par contre toujour aucune nouvelle pour mon CFP....Peut être demain matin il faut que je telephone!

Par contre toujour aucune nouvelle pour mon CFP....Peut être demain matin il faut que je telephone!

ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010
Baloo63 a écrit :Ben la pré rentrée pour moi c'est le 17 mai à 8h et 10h30...
Donc ils ont du couper la promo en 4 ou 6....
Pour mickael 63:
Je me suis mal exprimée... C'est le 17 septembre, mais à 8H et 10H30 et non 14H.....
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010