Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

pour ma part la visite médicale s'est le 10 aout (en plein quand je devais partir en vacances mais bon c'est pas grave vu que je suis super excitée à l'idée de prendre les cours!!!) et la pré rentrée c'est le 17 septembre.
Baloo j'espère que ça va s'arranger, vu comme s'est parti ça a l'air bon! je croise les doigts!
Voilà je vous dit aurevoir et à je sais pas quand puisque mon temps internet est restreint et que la connection chez moi n'est pas rétablie avant un moment!!

Zigo si ta pre rentrée c'est le 17, à 8H on sera ensemble....
C'est cool des têtes connues...
Car pour l'instant aucun d'entre nous est en même temps....Ils ont dû lire le forum et le faire exprès....hihihihihi
C'est cool des têtes connues...
Car pour l'instant aucun d'entre nous est en même temps....Ils ont dû lire le forum et le faire exprès....hihihihihi
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
PROMO 2007 - 2010
ameliemelo a écrit :je crois que la radio est faite avant et tu l'amenes le jour de la visite. la pre-rentrée n'est pas le meme jour pour tous???
Ben non....il y a plusieurs horaires...
A priori la reunion ce passe en amphi....en petit comité (je pense environ 50 eudiants) et ensuite tu as RDV au secrétariat pour les formalités administratives....
Si j'ai bien compris!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010
Ben moi la radio des poumons je ne pourrais pas la faire avant la isite medicale car c'est mercredi et je bosse lundi et mardi...
Ils devront faire sans....
Idem pour les antiHBs...
Par contre j'aurais l'IDR....et même mon carnet de santé que j'ai fini par retrouver....
Ils devront faire sans....
Idem pour les antiHBs...
Par contre j'aurais l'IDR....et même mon carnet de santé que j'ai fini par retrouver....

ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010
A priori c'est possible de changer il faut telephoner au secrétariat de l'ifsi ils te donneront les infos (c'est une élève de 2éme ou 3éme année qui a ecrit çà sur un autre topic)!
Par contre à mon avis, il vaut mieux leur dire que tu bosses cette semaine là...(enfin c'est mon avis) mais tu verras bien si ils te demandent des explications ou pas!
Par contre à mon avis, il vaut mieux leur dire que tu bosses cette semaine là...(enfin c'est mon avis) mais tu verras bien si ils te demandent des explications ou pas!
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010
PROMO 2007 - 2010