Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
donc voila les resultats sont tombés
montlucon
CG: 10
TP: 11.25
ORAL 16
TOTAL 37.25/60
46 liste complémentaire
et pour Vichy 106 sur liste complementaire
Je pense que cela va etre tres dur pour pouvopir integrée un de c est ifsi
mais bon voila je felicite tousce qu il on eu cette fameuse phrase "admis LP"
VOILA
montlucon
CG: 10
TP: 11.25
ORAL 16
TOTAL 37.25/60
46 liste complémentaire
et pour Vichy 106 sur liste complementaire
Je pense que cela va etre tres dur pour pouvopir integrée un de c est ifsi
mais bon voila je felicite tousce qu il on eu cette fameuse phrase "admis LP"
VOILA
Moi je suis dégoutée pck je devais avoir les résultats pour montluçon et nevers aujourd'hui mais je n'ai reçu aucun courrier alors que je vois qu'il y en a qui l'ont reçu!
En + je ne suis pas chez moi du week-end donc je ne pourrais pas ouvrir mon courrier avant dimanche soir!!
C'est horrible de devoir attendre en sachant que les résultats sont tombés!! Je suis tellement impatiente de savoir!
Je sais que c'est un peu tard mais si quelqu'un habite à montluçon près de l'ifsi s'il veut bien y retourner voir pour moi ce serait trop gentil!!
En + je ne suis pas chez moi du week-end donc je ne pourrais pas ouvrir mon courrier avant dimanche soir!!
C'est horrible de devoir attendre en sachant que les résultats sont tombés!! Je suis tellement impatiente de savoir!
Je sais que c'est un peu tard mais si quelqu'un habite à montluçon près de l'ifsi s'il veut bien y retourner voir pour moi ce serait trop gentil!!
-
- Régulier
-
- Régulier
futureinfirmiere63 a écrit :Merci beaucoup mais pourquoi il m'ont mis note de l'oral +écrit = 107eme sur liste d'attente et après il me mettent 184eme rang?
Merci à toutes et bon courage et bon études ifsi pour moi c'est fini...![]()
Pour 184 ça doit être le nombre de reçu sur liste principale + ton nombre sur liste complémentaire

-
entraide concours infirmière 63
Bonjour, je repasse le concours d'infirmière cette année et je le prépare seule comme l'an passée... je travaille 35 heures par semaine, je voudrais savoir si y a des personnes qui le prépare seule aussi et si certaines seraient tenté pour qu'on se voit de temps en temps pour s'entraider
-
Re: Concours Auvergne
Cette année les dates de toutes les ifsi seront regroupé le même jour à savoir comme montpellier sete et bézier du coup on ne pourra le passer qu'à un seul endroit : clermont, le puy, aurillac ou moulin
-
Salut amandinedinette.
J'espère que tu vas bien.Moi aussi, je suis dans la même situation que toi; je prépare le concours toute seule. Dans quelle ville habites-tu? moi, je suis à Clermont-ferrand. Si ça ne te dérange, j'aimerai bien qu'on se rencontre pour échanger et s'entraider.J'attends ta réponse.
Bisous.
J'espère que tu vas bien.Moi aussi, je suis dans la même situation que toi; je prépare le concours toute seule. Dans quelle ville habites-tu? moi, je suis à Clermont-ferrand. Si ça ne te dérange, j'aimerai bien qu'on se rencontre pour échanger et s'entraider.J'attends ta réponse.
Bisous.
-
SALUT je sais pas si tu as recu mon mail. du coup je t'expliquais que j 'etais dispo tous les we et les aprem une semaine sur 2 cette semaine je bosse du soir. je serais ravie aussi de te rencontrer faudra qu on se cale un rdv a bientot bisous
Merci de vous organiser en message privé