Concours Auvergne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
chounette a écrit :coucou les filles , bon alors pour resumer : petit sondage combien veulent
clermont
vichy
montlucon
moulins
....euh.. et sinon vous faites quoi en attendant le verdict ??![]()
et si la ou les reponses sont negatives vous faites quoi ??

2emchoix:VIVHY

et TOI????
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
1er choix : vichy
ensuite : moulins
puis : montlucon..
si non j essaie de ne pas y penser..
et puis JE POSITIVE en pensant a la plus belle de nos rentrées...
... je vais enfin pouvoir m acheter le cartable de DORA ...
de toute facon j en aurais un c est sur ...alors pas de panique.. toi tu habites clermont ?
ensuite : moulins
puis : montlucon..
si non j essaie de ne pas y penser..

et puis JE POSITIVE en pensant a la plus belle de nos rentrées...

de toute facon j en aurais un c est sur ...alors pas de panique.. toi tu habites clermont ?
docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
chounette a écrit :coucou les filles , bon alors pour resumer : petit sondage combien veulent
clermont
vichy
montlucon
moulins
si je l'ai pas

Lilisoso j'aimerais être aussi persuadée que toi ms ça me semble tellement incroyable que cela soit possible du premier coup. Je pars samedi matin très tôt et je rentre ds la nuit du lundi au mardi.
3o ans
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
Bientôt ESI promo 2007-2010 Clermont-Fd YES!
dcelyne77 a écrit :chounette a écrit :coucou les filles , bon alors pour resumer : petit sondage combien veulent
clermont
vichy
montlucon
moulins
si je l'ai pas![]()
![]()
je vais me faire une petite déprime et puis je me ferai à l'idée et puis ........
![]()
![]()
![]()
![]()
Lilisoso j'aimerais être aussi persuadée que toi ms ça me semble tellement incroyable que cela soit possible du premier coup. Je pars samedi matin très tôt et je rentre ds la nuit du lundi au mardi.
erreur ! je n en suis pas persuadée du tout
loin de là !!!!!!!!!!!!!!!
j ai des ecrits plus que moyen (je ne comprends meme pas pourquoi j ai été convoquée à l oral surtout celui de vichy)
et l oral j ai eu 1 bon contact avec le jury mais j ai oublié d aborder des points important pour le sujet !!!!!!!
c est juste que pour l instant je n ai aucune envie de penser à 1 echec (.dejà bcp trop de soucis en ce moment )
mais si tu as réussi tes écrits tu as toutes tes chance !!!!
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
- ameliboubou
- Accro
alors pour répondre au sondage moi mon 1er choix c'est ... guéret (lol) et oui très bonne école malgré le fait que ca soit en creuse. ensuite montlu parce que c'est chez moi ensuite vichy et en dernier clermont (école pourrie c'est l'usine et profs très très cons!!!). en ce moment je bosse jusqu'a fin aout après vacances en septembre avec une rentrée à la fin du mois j'espère sinon je reprends le boulot et si donc je l'ai pas et ben je retente l'année prochaine ca sera que la 3éme fois!!!faut pas se décourager
IDE
ameliboubou a écrit :alors pour répondre au sondage moi mon 1er choix c'est ... guéret (lol) et oui très bonne école malgré le fait que ca soit en creuse. ensuite montlu parce que c'est chez moi ensuite vichy et en dernier clermont (école pourrie c'est l'usine et profs très très cons!!!). en ce moment je bosse jusqu'a fin aout après vacances en septembre avec une rentrée à la fin du mois j'espère sinon je reprends le boulot et si donc je l'ai pas et ben je retente l'année prochaine ca sera que la 3éme fois!!!faut pas se décourager
tu passes ton oral a gueret demain
bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
- ameliboubou
- Accro
oui oui c'est vrai!! désolée. ma soeur y est et une de ems meilleures amies et c'est une catastrophe! en début d'année ils étaient 170 ils leur ont dit a la fin de l'année j'en veux 30 de moins!! ils poussent les élèves a abandonner de plus ils sont tellement nombreux dans ces promos qu'ils arrivent pas du tout préparés en stage enfin bon tout ca pr dire que j'ai entendu pas mal de choses négatives et que ca me donne vraiment pas envie d'y aller. rien ne vaut une petite promo!! je veux pas décourager loin de là ca peut très bien se passer mais je tenais à dire ce que je savais sur cette école
IDE
- ameliboubou
- Accro
POur réponde à la question....
Mon premier choix c'est Clermont
2ème choix, Moulins!
Si je l'ai pas je serais deçu....Comme toutes je suppose mais je continurai dans ma branche tout en bossant les concours de l'an prochain!!!
Pas de demotivation!
Pour celle qui angoisse concernant le sujet, si çà peut te rassurer je pense que le plus important ce sont les motivations, et que le contenu de tes propos les interresse peu!
En effet ils veulent surtout savoir si tu peu amener une reflexion en tres peu de temps de preparation, si tu a un vocabulaire riche, si tu reponds aux questions sans être trop fermee!
J'ai une copine qui a été retenue dans un IFSI sans avoir traité le sujet! Car elle ne savait pas quoi dire dessus alors elle leur a dit qu'elle preferait passer directementaux motivations!
Pour ce qui est de Clermont j'ai effectivement entendu que ce n'était pas une bonne ecole!
Et que pour celles qui avait le choix il vallait mieu allé dans une petite ville!!
A priori ils cherchent effectivement a reduire la promo sauf que çà semble ne pas tres bien marcher si on lit leurs chiffres sur le site du CHU!
Bref pour moi si je le choix, ce sera Clermont quand même car je bosse a 5 minutes de l'ecole!!
COURAGE A TOUTES
Mon premier choix c'est Clermont
2ème choix, Moulins!
Si je l'ai pas je serais deçu....Comme toutes je suppose mais je continurai dans ma branche tout en bossant les concours de l'an prochain!!!
Pas de demotivation!
Pour celle qui angoisse concernant le sujet, si çà peut te rassurer je pense que le plus important ce sont les motivations, et que le contenu de tes propos les interresse peu!
En effet ils veulent surtout savoir si tu peu amener une reflexion en tres peu de temps de preparation, si tu a un vocabulaire riche, si tu reponds aux questions sans être trop fermee!
J'ai une copine qui a été retenue dans un IFSI sans avoir traité le sujet! Car elle ne savait pas quoi dire dessus alors elle leur a dit qu'elle preferait passer directementaux motivations!
Pour ce qui est de Clermont j'ai effectivement entendu que ce n'était pas une bonne ecole!
Et que pour celles qui avait le choix il vallait mieu allé dans une petite ville!!
A priori ils cherchent effectivement a reduire la promo sauf que çà semble ne pas tres bien marcher si on lit leurs chiffres sur le site du CHU!
Bref pour moi si je le choix, ce sera Clermont quand même car je bosse a 5 minutes de l'ecole!!
COURAGE A TOUTES