Ben pour te répondre, c'est mardi à 11h00 à Guéret, donc on verra bien, sinon, moi l'ordre se serait Montluçon, mais vu que la psy m'a assassiné, bien que j'ai su répondre à tous et gardé le sourire, et ensuite Guéret, mais bon, pas trop d'espoir pour cette année, on verra l'an prochain. Bisous, bisous les filles.
ESI, promo 2007-2010!
1ère année terminée, en route pour la 2ème année.
franchement moi ca m'a un peu déstabilisé le fait que ce soit des motes, plutot que des questions! ca restait vaste et dur de bien cerner en 10 min de prépa!
et puis les jurys ont été les moins sympas que j ai eu par rapport aux autres concoursque j ai passé!
j'ai passé montlu, guéret et vichy j'ai eu tous mes écrits jury sympa chaque fois. t'as eu tous tes écrits?? les mots ca m'allait bien g pris handicap et je pense m'etre pas trop mal débrouillé mais ca ne veut rien dire
oui j ai eu tous mes écrits, moi j ai pris personnes agées mais y avait tellement de trucs a dire !! mas bon; j ai trouvé le jury plutot emmerdant! enfin elles cherchaient tout le temps a ma piéger! mais bon.....
ben je suis de l'allier, mais j habite clermont ferrand depuis quelques temps..j 'ai 24 ans , c'est donc une reprise d études; une prise de conscience plutot. cette année j ai preparé mon concours pourme donner un max de chances, on verra si ca m'a apporté quelque chose.. et j'ai travaillé dans un mag de vetement en attendant quoi...
et toi dis moi tout!
ameliboubou a écrit :attention l'interrogatoire commence!! tu es d'ou? t'as quel age et que fais tu cette année? j'aime bien savoir, lol je suis curieuse!!