Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
Bonsoir,
Pas de nouvelles pour la LC sur Avignon ??
Je suis trop loin, mais pour savoir...
Pas de nouvelles pour la LC sur Avignon ??
Je suis trop loin, mais pour savoir...
Maman de 2 loulous
ESI 2013/2016 à Arles
ESI 2013/2016 à Arles
Alors pas de nouveaux appels sur la LC d'Avignon ?
Vous êtes en vacances les forumeurs Avignonnais ?
Vous êtes en vacances les forumeurs Avignonnais ?

Bonjour à toutes et à tous, me revoila pour quelques nouvelles. IFSI appelé hier soir avant que cela ne ferme jusqu'au 20 aout. La liste en était à 43
elle ne bougeras plus avant la fin aout.

pffffffff .ça va être long jusqu a fin aout.apeler ou pas ??? j espère encore . 13 désistement de dernière minute . est-ce possible ? déjà vu ?
bon courage à tous
bon courage à tous
esi 2012-2015 !!!!!!
Bon ben moi j'ai pas de trés trés bonne nouvelle, la secrétaire m'a dit que la liste était cloturée. Apparement il faudra attendre la rentrée voir si certains étudiants ne se présentent pas, mais ça se comptera sur les doigts d'une main et encore..... Jsuis trés étonné que la LC soit aussi peu décendu cette année, c'est du jamais vu, j'éspère que vous serez appelé à la rentrée et sinon je vous conseil de retenter l'an prochain et suis sur que vous y parviendrez car la plupart des gens qui l'ont eu, l'ont eu du 2ème coup donc faut pas perdre espoir!
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
-
Mince pour la liste
C'est vrai que cette année c'est particulier
Tous les ifsi n'ont pas cloturer leur liste,on espere des surprises a la rentrée
Emyk,des nouvelles de Salon?
Ne vous decouragez pas et comme le dit Coramte,retentez le concours l'année prochaine,rien n' est perdu!

C'est vrai que cette année c'est particulier

Tous les ifsi n'ont pas cloturer leur liste,on espere des surprises a la rentrée

Emyk,des nouvelles de Salon?
Ne vous decouragez pas et comme le dit Coramte,retentez le concours l'année prochaine,rien n' est perdu!
J'ai appeller l'IFSI ce matin et leur liste est close, ils ont leur 150 élèves (pour info: ils sont remonté jusqu'à la 43ème place sur LC)
"la patience est un arbre dont les racines sont amères mais les fruits savoureux"
ESI: 2012-2015
ESI: 2012-2015
Bonjour, voilà j'ai été admise à Avignon et j'ai pu voir il y a quelque temps qu'il fallait lire le livre "Histoire des Infirmières en France au XXème siècle". Le problème est que la version demandée par l'Ifsi : Hachette Littérature, n'est disponible nul part. Il n'y a en vente, que la deuxième édition : Hachette Pluriel.
J'aurais donc voulu savoir si la première édition peut être trouvée sur un site internet ou doit t'on lire la deuxième édition ? Les deux sont elles les mêmes ?
J'aurais donc voulu savoir si la première édition peut être trouvée sur un site internet ou doit t'on lire la deuxième édition ? Les deux sont elles les mêmes ?
Hachette litterature c'est l'éditeur. Et la collection c'est "pluriel". C'était déjà la même chose pour les anciens livres. L'éditeur et la collection non rien à voir et il n'existe pas à ma connaissance une collection de livre du nom de "litterature", aprés peut être que jme trompe!
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
je voulais dire "n'ont rien à voir", escusez moi pour les fautes.
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
Super ! Merci pour le renseignement.
Bon je vais l'acheter pour pouvoir commencer à le lire le plus vite possible.
C'est une femme avec qui j'ai parlé dans un magasin pour acheter des bouquins qui m'a foutue le doute.

Bon je vais l'acheter pour pouvoir commencer à le lire le plus vite possible.
C'est une femme avec qui j'ai parlé dans un magasin pour acheter des bouquins qui m'a foutue le doute.
sltHello-dit a écrit :Bonjour, voilà j'ai été admise à Avignon et j'ai pu voir il y a quelque temps qu'il fallait lire le livre "Histoire des Infirmières en France au XXème siècle". Le problème est que la version demandée par l'Ifsi : Hachette Littérature, n'est disponible nul part. Il n'y a en vente, que la deuxième édition : Hachette Pluriel.
par curiosité . tu était combien ?
esi 2012-2015 !!!!!!
Elle était 6ème sur LC.
De toute façon chaque année à la fin du mois de juillet les listes sont closes, il arrive qu'il y ai encore 1 désistements ou 2 à la rentrée (souvent pour cause de grossesse) mais ça reste rare.
Le livre demandé est en rupture, c'est une vrai galère pour le trouver!
De toute façon chaque année à la fin du mois de juillet les listes sont closes, il arrive qu'il y ai encore 1 désistements ou 2 à la rentrée (souvent pour cause de grossesse) mais ça reste rare.
Le livre demandé est en rupture, c'est une vrai galère pour le trouver!
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
Les listes ne sont jamais closes fin juillet. Ca va jusqu'a fin aout , parce que deja certains IFSI disent que c'est cloturé mais non il y'a toujours des gens qui attendent les résultats d'autres IFSI d'autant plus qu'il y'a des personnes qui sont en vacances et les IFSI eux meme le sont . Un peu d'optimiste ne fait pas de mal .
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !
Je suis tout à fait d'accord avec Roro69. La liste va rebouger en août à la réouverture des secrétariats. Gardez espoir