Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
oui, enfin jdisais ça parceque moi je l'avais déjà passé une fois sur avignon et on m'avait dit pareil à l'époque, que la liste était close à la fin juillet et c'est vrai qu'il n'y a quasiment plus eu de désistement par la suite.... mais bon, d'une année à l'autre ça change.
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
Bonjour à toutes et à tous. Pour ce qui est du livre effectivement impossible de le trouver sur internet mais pour celles ou ceux qui habitent Avignon, j'ai pu le trouver à Virgin où ils ont fait une grosse commande! Bonne vacances, bonne lecture et à la rentrée !
ESI AVIGNON 2012-2015
Stage 1 : MDR
Stage 2 : Géronto-psy
Stage 1 : MDR
Stage 2 : Géronto-psy
salut a tous,Nanie84 a écrit :Bonjour à toutes et à tous. Pour ce qui est du livre effectivement impossible de le trouver sur internet mais pour celles ou ceux qui habitent Avignon, j'ai pu le trouver à Virgin où ils ont fait une grosse commande! Bonne vacances, bonne lecture et à la rentrée !
je suis en deuxieme année et le livre je peux vous le passer. ceux qui sont intéressé dite le moi.
hello everybody.
Donc si je comprends bien espérer une dizaine de désistement dans mon cas . c'est beaucoup trop !??????????????? peut être moins , tout les gens situer entre la 43ème et 55ème place sur la lc, n 'attendent quand même pas tous qu'Avignon les appellent.ça serait vraiment pas de bol.......
Bon benh malheureusement mon idée se confirme : concours 2013 , on dirait ke j'arrive !!!!!!!!!!!!!
mais....chut....je croise encore les doigts....
espérer ou tout recommencer
Donc si je comprends bien espérer une dizaine de désistement dans mon cas . c'est beaucoup trop !??????????????? peut être moins , tout les gens situer entre la 43ème et 55ème place sur la lc, n 'attendent quand même pas tous qu'Avignon les appellent.ça serait vraiment pas de bol.......
Bon benh malheureusement mon idée se confirme : concours 2013 , on dirait ke j'arrive !!!!!!!!!!!!!
mais....chut....je croise encore les doigts....
espérer ou tout recommencer

esi 2012-2015 !!!!!!
Bonjour
Perso moi je pense vraiment que ça va bouger au retour des vacances de la secrétaire.
Pour Avignon les personnes qui ont confirmé n'ont pas eu besoin de donner le chèque. Il leur a suffit de confirmer tout simplement par courrier ou mail sans même renvoyer le dossier complet. La secrétaire a donné des RV pour la fin août.
Je pense que beaucoup de candidats qui attendent pour d'autres ifsi ont donc confirmé leur place à Avignon au cas où puisqu'ils n'avaient pas besoin de payer. Ils n'ont pris aucun risque financier et je pense que ça bloque la liste.
Ma fille qui était 9 ème en LC n'avait RV avec la secrétaire d'Avignon que le 31 août, elle aurait pû ne pas se désister d'ici là puisqu'il n'y avait rien à débourser et malheureusement certaines personnes n'ont pas la correction de prévenir qu'elles sont prises ailleurs.
Dans toutes les autres écoles il faut donner le chèque dans les 14 jours maxi, ça en fait réfléchir certains qui sont en attente sur une autre liste.
Allez patience, je souhaite avoir raison
Perso moi je pense vraiment que ça va bouger au retour des vacances de la secrétaire.
Pour Avignon les personnes qui ont confirmé n'ont pas eu besoin de donner le chèque. Il leur a suffit de confirmer tout simplement par courrier ou mail sans même renvoyer le dossier complet. La secrétaire a donné des RV pour la fin août.
Je pense que beaucoup de candidats qui attendent pour d'autres ifsi ont donc confirmé leur place à Avignon au cas où puisqu'ils n'avaient pas besoin de payer. Ils n'ont pris aucun risque financier et je pense que ça bloque la liste.
Ma fille qui était 9 ème en LC n'avait RV avec la secrétaire d'Avignon que le 31 août, elle aurait pû ne pas se désister d'ici là puisqu'il n'y avait rien à débourser et malheureusement certaines personnes n'ont pas la correction de prévenir qu'elles sont prises ailleurs.
Dans toutes les autres écoles il faut donner le chèque dans les 14 jours maxi, ça en fait réfléchir certains qui sont en attente sur une autre liste.
Allez patience, je souhaite avoir raison

C'est pas faux ce que tu dis norma, moi c'est ma copine qui est secrétaire à l'IFSI d'avignon qui m'avait dit que la liste était close, en faite elle ne pense pas avoir encore beaucoup de désistement car la trés grande majoritée des 150 eleves pris sont des habitants d'avignon ou alentours. Mais ça ne veux rien dire, je sais que certaines amies à moi ont préféré bouger vers les IFSI prés de la côte (nice, montpellier) car plus agréable pour des jeunes, malgrés qu'elles habitent avignon, et d'autre préfère l'IFSI de nîmes car apparement c'est un des meilleurs de france, donc ça laisse toujours une marge.... surtout qu'on a rien eu à payer et que comme tu le dis, certains se donnent même pas la peine de prévenir de leur désistements!
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
merci norma et coramte pour vos réponse. j attends ... j attends... sans savoir à quoi m'attendre.je pourrais reprendre les révisions maintenant, mais pourquoi faire des tests psy si on m appelle.enfin j espère que toute cette attente ne sera paas du temps perdu......
si j ai pas de news d ici la rentrée serait enfin fixer......
si j ai pas de news d ici la rentrée serait enfin fixer......
esi 2012-2015 !!!!!!
-
Allez Emyk on y croit!!
J'espere bien te voir a la rentrée!!
Et Salon t'as eu des nouvelles??
J'espere bien te voir a la rentrée!!

et non pas de nouvel malheureusement, à salon y'a quasi aucune info qui filtre.et pour avignon j'ose encore espérer ..... et j'espère bien vous voir à la rentrée.il manque pas beaucoup de désistement alors je croise les doigts.quelqu'un sait quand rouvre le secrétariat de l'ifsi ? quand puis je espérer avoir des news ?lilithaimée a écrit :Allez Emyk on y croit!!
J'espere bien te voir a la rentrée!!![]()
esi 2012-2015 !!!!!!
Il réouvre le 20 août! Je croise les doigts pour toi!
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
merci , encore 2j avant le nouvo compte à rebours qui va me dire si j ai une chance ou pas....
alors 44ème place en lc , ils se sont arrêter.on m a parler qu ils étaient arriver à 50....
alors 44ème place en lc , ils se sont arrêter.on m a parler qu ils étaient arriver à 50....
esi 2012-2015 !!!!!!
Bonjour les Avignonnais
Alors c'est aujourd'hui que tout recommence
Gardez espoir, la liste va remonter encore.
Alors c'est aujourd'hui que tout recommence

Gardez espoir, la liste va remonter encore.
vouiiiiiiii, j attendais avec impatience , en esperant quon remonte jusqu'à moi. quelqu'un à des news ?
esi 2012-2015 !!!!!!
Bonjour à tous et à toutes je vous re-donne des nouvelles, L'IFSI viens de nous appeler ce matin c'est bon enfin !!!! Ma compagne était a la 47 eme place. Courage pour les autres la liste remonte peu a peu 

Félicitation 
Quelqu un pourrai me donner la liste des médecins agréé svp

Quelqu un pourrai me donner la liste des médecins agréé svp