Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Avignon
Coucou tout le monde, j'ai un service à demander pour les resultats finaux est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait aller voir les resultats pour moi qui habite assez loin, si oui vous pouvez me contacter par mp merci beaucoup d'avance 

- poisson rouge
IFSI avignon
Salut à tous ! bon et bien j'suis nouvelle sur le forum. J'ai passé le cocour aussi et j'ai reussi l'ecrit je suis plutot contente car je n'en ai passé qu'un seul ! je suis convoqué le 5 juin à 8h pour l'oral et à vrai dire je suis assez stréssée car je ne sais pas du tout comment ca va se passer et aussi parce qu'on m'a dit que l'oral etait encore plus difficile que l'ecrit car on essaie de nous déstabiliser en particulier la psy qui est là. Donc voila si qqun pouvait me donner qqes conseil sur l'oral ou meme me dire comment ca se passe, les questions types, ce qu'il ne faut JAMAIS repondre ^^
Merci
Bon courage à tous pour la suite
Merci
Bon courage à tous pour la suite
avignon IFSI => 29 mars 2008 => 11.3 ecrit
8 oral
avignon IFSI => 28 mars 2007 <= 9,75/20
8 oral
avignon IFSI => 28 mars 2007 <= 9,75/20
- gaelle1810
cc
on est 600 à l'oral d'après ce que m'avais dit la femme qui nous surveillait à l'écrit
et moi je passe le 9 juin a 13h aussi...
une copine l'a passé (je ne sais plus ou
) et ils tiraient les personnes au sort pour savoir l'ordre de passage donc autant on arrive à 13h et on passe à 17h...
je trouve ça plutôt mal fait...
en tout cas bon courage à tous !
et moi je passe le 9 juin a 13h aussi...
une copine l'a passé (je ne sais plus ou

je trouve ça plutôt mal fait...
en tout cas bon courage à tous !
600 personnes pour 130 places si je ne me trompe pas, ça va être dur ......
J'ai déjà passé un oral pour Bagnols sur Ceze, on avait une heure de rendez-vous, ce qui est pratique, je trouve que ce n'est pas très sympa vis à vis de nous de nous convoquer tous à la même heure.
Je vous dit mer.. à tous, c'est pas facil l'oral, ils décortiquent tous ce qu'on l'on dit pour tout analyser, je ne m'attendais pas à ça.
J'ai déjà passé un oral pour Bagnols sur Ceze, on avait une heure de rendez-vous, ce qui est pratique, je trouve que ce n'est pas très sympa vis à vis de nous de nous convoquer tous à la même heure.
Je vous dit mer.. à tous, c'est pas facil l'oral, ils décortiquent tous ce qu'on l'on dit pour tout analyser, je ne m'attendais pas à ça.
C'est reparti pour cette année encore et pour la dernière fois
Montélimar, 18 mars, râté !!!!
Privas, 25 mars, râté !!!
Bagnols sur Ceze, 1er avril
-
-
julielavie a écrit :bonjour le sujet à l'oral!!!!
dur dur; la psychiatrie c'est pas mon fort!!
tant pis je crois bien que ça sera pour une autre fois pour moi!!
si je comprend tu as eus un sujet sur la psychiatrie, c'était quoi exactement ?
Moi, je passe demain matin
C'est reparti pour cette année encore et pour la dernière fois