Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
Les filles vous avez facebook ou je nsais quoi histoire de faire connaissance?
félicitation NyaaAB
ils sont a quel rang alors?
j'ai pas osé poser la question ce martin quand j'ai déposé mon dossier
ils sont a quel rang alors?
j'ai pas osé poser la question ce martin quand j'ai déposé mon dossier
ESI 2014:2017 IFSI Avignon
Oui on a des devoirs de vacances ça faisait longtemps 
Pareil je cherche un appart aussi pas évident on finira bien par trouvé.
Il devrait y avoir une page pour la promo sur face mais elle est pas complétée c'est peut être celle officielle pour les cours etc je sais pas si c'est a nous de la faire?

Pareil je cherche un appart aussi pas évident on finira bien par trouvé.
Il devrait y avoir une page pour la promo sur face mais elle est pas complétée c'est peut être celle officielle pour les cours etc je sais pas si c'est a nous de la faire?
Bonjour tout le monde et félicitation aux futurs étudiants 
Je suis également admise à avignon pour la rentrée.
Vos messages sur les devoirs de vacances ont attirés mon attention car lorsque j'ai déposé mon dossier on ne m'en a pas parlé... J'étais pourtant la première à le déposer (le 8 juillet à 14h exactement
)
Peut être que c'était trop tôt ...
Si vous pouviez me renseigner je vous en serais très reconnaissante
Sinon c'est vrai que ce serait intéressant de faire connaissance avant la rentrée, personnellement j'ai 19 ans et je ne connais encore personne de la promo
Merci d'avance en tout cas !

Je suis également admise à avignon pour la rentrée.
Vos messages sur les devoirs de vacances ont attirés mon attention car lorsque j'ai déposé mon dossier on ne m'en a pas parlé... J'étais pourtant la première à le déposer (le 8 juillet à 14h exactement

Peut être que c'était trop tôt ...
Si vous pouviez me renseigner je vous en serais très reconnaissante

Sinon c'est vrai que ce serait intéressant de faire connaissance avant la rentrée, personnellement j'ai 19 ans et je ne connais encore personne de la promo
Merci d'avance en tout cas !
Bonjour enitsuj,
Le devoir de vacances en fait c'est de lire un livre au choix permis plusieurs titres et de réfléchir a des pistes de travail. Je sais pas comment on peut faire pour que je te l'envoie, par mail? Via Facebook?
Le devoir de vacances en fait c'est de lire un livre au choix permis plusieurs titres et de réfléchir a des pistes de travail. Je sais pas comment on peut faire pour que je te l'envoie, par mail? Via Facebook?
- Monpetitange
- Forcené
Bonjour tout le monde 
Je depose mon dossier a l'ifsi ce matin, le temps de deposer bb a la creche et j'y go
Donc en gros on a le livre de kniebeler a lire + un autre parmis les 5 avec fiche de lecture c'est bien ca?
Pr la page Fb de l'ifsi il me semble que c'est a nous ESI de l'alimenter, en tt cas dans mes souvenir ce n'est pas l'ifsi qui s'en charge...par contre via l'ifsi nous aurons acces a une plateforme avec code pr relire/recupere des cours etc....
Pr une rencontre avant la rentree oui pkoi pas...sachant que je vais me sentir "vieille" par rapport a vous (32 ans ici)
il faudrait voir les dispo de chacun mais pkoi pas sur la derniere quinzaine d'aout avant le grand rush de la rentree 
Bonne journee a vous ttes et tous

Je depose mon dossier a l'ifsi ce matin, le temps de deposer bb a la creche et j'y go

Donc en gros on a le livre de kniebeler a lire + un autre parmis les 5 avec fiche de lecture c'est bien ca?
Pr la page Fb de l'ifsi il me semble que c'est a nous ESI de l'alimenter, en tt cas dans mes souvenir ce n'est pas l'ifsi qui s'en charge...par contre via l'ifsi nous aurons acces a une plateforme avec code pr relire/recupere des cours etc....
Pr une rencontre avant la rentree oui pkoi pas...sachant que je vais me sentir "vieille" par rapport a vous (32 ans ici)

Bonne journee a vous ttes et tous

O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
-
Bonjour à tous/ toutes !
Moi aussi je ferais la rentrée à Avignon, j'ai trouvé un T1 à 200m de l'IFSI, ce sont les résidences André Malraux.
C'est avec plaisir que je rejoindrais le groupe facebook si y'en a un.
Bonne journée !!
Moi aussi je ferais la rentrée à Avignon, j'ai trouvé un T1 à 200m de l'IFSI, ce sont les résidences André Malraux.
C'est avec plaisir que je rejoindrais le groupe facebook si y'en a un.
Bonne journée !!

♡ ESi Avignon Montfavet 2014-2017 ♡
Merci Taylis ! J'ai envoyé un e-mail à l'IFSI et ils m'ont envoyé les consignes, sauvée ! Je suis allée plus vite qu'eux apparemment et ils n'avaient pas encore les directives des formateurs.
Monpetitange, d'après la feuille que j'ai il ne faut lire qu'un seul des livres de la liste, mais comme je n'ai eu personne en direct, aucune certitude ...
Monpetitange, d'après la feuille que j'ai il ne faut lire qu'un seul des livres de la liste, mais comme je n'ai eu personne en direct, aucune certitude ...
- Monpetitange
- Forcené
Enitsuj oui c'est bon suis allée a l'ifsi ce matin et en effet le livre de knibiehler fait partie des 6
donc 1 seul livre a lire...

O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
Dossier déposé 
L'un d'entre nous a créé le groupe sur face?

L'un d'entre nous a créé le groupe sur face?
Re,
Je me suis lancée je suis en train de créer le groupe mais pour pouvoir le lancer il me faut ajouter des membres. Qui veut bien me donner son nom pour que je l'invite?
Je me suis lancée je suis en train de créer le groupe mais pour pouvoir le lancer il me faut ajouter des membres. Qui veut bien me donner son nom pour que je l'invite?

Voila le groupe est crée
Merci frimousse34. Je vous laisse le lien: https://www.facebook.com/groups/503208623159088/

-
Pour ceux qui auraient du mal, l'intitulé exact du groupe c'est : IFSI MONTFAVET AVIGNON promo 2014-2017
Rejoignez nous

-
Qulequ'un sait si y'a une cantine pour etudiants ou une cafétéria vers l'ifsi ?