Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Monpetitange
- Forcené
Re: Concours Avignon
Frimousse il y une salle a l'ifsi avec micro ondes + frigo...il y a le petit centre commercial a agroparc + la zone d'auchan mistral 7 pas trop loin...sinon peut etre la cantine de la fac a coté a voir...
O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
- Monpetitange
- Forcené
Taylis c'est une page que tu as crée ou un groupe? Pcq tt ce que j'ai trouvé c'est une page (ou mettre "j'aime" suffit) donc tt le monde peut y avoir accès
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
-
je me permet de répondre a la place de taylis puisque j'en fais parti, c'est bien un groupe. donne moi ton nom en Mp si tu veux je t'invite.
♡ ESi Avignon Montfavet 2014-2017 ♡
Oui voilà merci Frimousse 

Pfiou ça fait des jours que je cherche des gens qui vont à Avignon aussi lol
J'ai hâte !!!
J'ai hâte !!!

IDE au CH Montfavet depuis 2017
-
Bonjour à tous et bravo aux reçus!!!
C'est le week-end et les ifsis sont fermés... donc pas d'appel possible. Une amie m'a appelée, toute contente en me disant qu'elle a été reçue, classée environ 100ème en LC.
Je me demandais si en étant classé 130ème, vous pensez que j'ai une chance de l'avoir, je libèrerai ainsi une place sur Marseille je pense
Si quelqu'un pouvait témoigner ou dire quand elle a été appelé si sa place avoisine ce classement, ça m'aiderait énormément.
Désolé d'être si exigent, je vous souhaite néanmoins une très bonne soirée et une bonne fin de semaine!!
C'est le week-end et les ifsis sont fermés... donc pas d'appel possible. Une amie m'a appelée, toute contente en me disant qu'elle a été reçue, classée environ 100ème en LC.
Je me demandais si en étant classé 130ème, vous pensez que j'ai une chance de l'avoir, je libèrerai ainsi une place sur Marseille je pense

Si quelqu'un pouvait témoigner ou dire quand elle a été appelé si sa place avoisine ce classement, ça m'aiderait énormément.
Désolé d'être si exigent, je vous souhaite néanmoins une très bonne soirée et une bonne fin de semaine!!

L'IFSI est fermée jusqu'au 25 août maintenant.
Désolée mais je crois qu'ils ont appelé tout le monde
Désolée mais je crois qu'ils ont appelé tout le monde

-
Salut M'amy!!
Merci pour ta réponse rapide, ça aurait été une préférence, mais je me pleinds pas j'en ai eu un déjà!
Bonne journée et bonne continuation!
Merci pour ta réponse rapide, ça aurait été une préférence, mais je me pleinds pas j'en ai eu un déjà!

Bonne journée et bonne continuation!

Ah bon ben ça va alors tu seras quand même ESI 
Bonne continuation aussi!

Bonne continuation aussi!
- Monpetitange
- Forcené
Puis si jamais avignon est plus proche pr toi rien ne t'empeches de demander une mutation d'ifsi l'an prochain....tu es pris dans quel ifsi a marseille? Ma voisine est a capelette 

"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
une petite information les future ESI d'Avignon: les cours commence à 8 h ou à 8h30?
ESI 2014:2017 IFSI Avignon
-
La rentrée est à 8h30 et après je ne sais pas...
- Monpetitange
- Forcené
Dounia comme l'a dit frimousse la rentree est a 8h30 mais sinon les cours commencent a 8h jusque 17h en moyenne (parfois 18h suivant les CM mais ca reste rare)
Savez vous si on aura le planning de la semaine du 1er avant la rentree?
Savez vous si on aura le planning de la semaine du 1er avant la rentree?
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
Salut à toutes et à tous
félicitations pour cette réussite ! J'espère que vous avez réussis à trouver un appart Parceque moi je galère!! Lol il me tarde la rentrée et j'espère qu'on sera plusieurs gars Parceque j'ai pas envie de me sentir solo lol c'est partie pour trois ans de folie !

-
Je pense qu'on aura le planning le jour de la rentrée maintenant peut etre que si tu fais une demande par mail ils te l'enverront. tu peux toujours essayer si c'est urgent pour ton organisation etc
.
J'ai une petite question moi aussi : est-ce que vous avez acheté du matériel de stage ou pas encore ? Je vois pleins de gens qui le font alors je sais pas trop si j'achète un pack ou pas.

J'ai une petite question moi aussi : est-ce que vous avez acheté du matériel de stage ou pas encore ? Je vois pleins de gens qui le font alors je sais pas trop si j'achète un pack ou pas.