Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
Delph26 a écrit :Ma fille est 42eme avec un peu de chance ils l'appelleront lundi, je pense que l'IFSI est fermé le samediau plus on se rapproche au plus c'est long !!!
Pourriez vous prévenir si votre fille est appelé s'il vous plait. Ça me donnerai un espoir d'être appelé car je suis 50 ieme
Je vous remercie
Pas de soucis ! il faut juste attendre... encore un peu !!
Pendant que j'y suis, est-ce-que quelqu'un connait les tarifs de la formation ? au vu de toutes les dépenses il vaut mieux calculer !!!
Pendant que j'y suis, est-ce-que quelqu'un connait les tarifs de la formation ? au vu de toutes les dépenses il vaut mieux calculer !!!
Bonjour,
Quelqu'un aurait il eu l Info que le métier était toujours en tension dans la région et qu'il donnait donc droit à l allocation de fin de formation pendant les années de formation. ?
Quelqu'un aurait il eu l Info que le métier était toujours en tension dans la région et qu'il donnait donc droit à l allocation de fin de formation pendant les années de formation. ?
Ifsi Toulon La garde
S1 EHPAD
S2 Chirurgie orthopédique
1ère année validée
S3 Dialyse
S4 stage transversal
2ème année validée
Plus qu'une et c'est fini!!!!
S1 EHPAD
S2 Chirurgie orthopédique
1ère année validée
S3 Dialyse
S4 stage transversal
2ème année validée
Plus qu'une et c'est fini!!!!
A arles quand j'ai appele vendredi ils etaient a la 14eme personnes.. du coup j'ai confirmé mon inscription a avignon . Alors qui fais sa rentrée a avignon?
Bonjour
Vous aurez des nouvelles de cette lc ?
Merci
Vous aurez des nouvelles de cette lc ?
Merci
apparemment ils en seraient au numéro 34 sur Avignon...
-
hier rang N°39 LC AVIGNON.
Quelqu un aurait des news concernant la liste complémentaire d'avignon?la liste 2 pour les aides soignantes??je sur 7eme sur liste d'attente
Bonjour,
J'ai appelé Avignon aujourd'hui et on m'a dit toujours 34eme (bizarre ici quelqu'un parlait du 39eme rang?!..).
La secrétaire doit être un peu "lasse" car elle m'a gentillement dit que c'était pas la peine d'appeler pour savoir! Pas très cool j'ai trouvé.
Merci de nous tenir au courant si vous avez des nouvelles.
Bonne journée et bon courage pour cette longue attente!
J'ai appelé Avignon aujourd'hui et on m'a dit toujours 34eme (bizarre ici quelqu'un parlait du 39eme rang?!..).
La secrétaire doit être un peu "lasse" car elle m'a gentillement dit que c'était pas la peine d'appeler pour savoir! Pas très cool j'ai trouvé.
Merci de nous tenir au courant si vous avez des nouvelles.
Bonne journée et bon courage pour cette longue attente!
-
C'est moi qui ai eu la secrétaire par mail hier vers 16h elle m'a dit qu'elle venait d'appeler la 39 ème et qu'elle partait en congés le 31/07. La 34 ème c'était vendredi 17/07.
Merci pour ces précisions. Plus efficace par mail que par tel visiblement!patou840363 a écrit :C'est moi qui ai eu la secrétaire par mail hier vers 16h elle m'a dit qu'elle venait d'appeler la 39 ème et qu'elle partait en congés le 31/07. La 34 ème c'était vendredi 17/07.
Effectivement, l'Ifsi ferme en août et ils devaient essayer d'avancer au max avant les congés.
Alors sur pour la 39 ieme place hier à 16h ??
Elle avance pas cette liste
Ou c'est juste mon avis ?
Et vous savez de quand à quand sont les vacances ?
Merci piur les renseignements
Elle avance pas cette liste

Je pense que c'est comme Arles,la secrétaire ma dis qu'ils ferment vendredi pour 3 semaines!!
Pour Arles, la secrétaire m'avait dit début Juillet qu'ils voulaient essayer de boucler leur liste avant les CP. Je ne sais pas s'ils pourront le faire... Mais c'est clair que pour le moment ça avance doucement.jessy34 a écrit :Je pense que c'est comme Arles,la secrétaire ma dis qu'ils ferment vendredi pour 3 semaines!!
sosoeuh30 a écrit :Alors sur pour la 39 ieme place hier à 16h ??
Elle avance pas cette liste![]()
D'après ce que j'ai pu lire
46eme Avignon hier
Et 31 Arles hier
Et je crois que les ifsi ferment le vendredi 31 juillet.