Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
banofee a écrit :Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a du nouveau de la LC d'Avignon?
Merci,
Toujours 3 eme LC
Merci.Lisa.gvd a écrit :banofee a écrit :Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a du nouveau de la LC d'Avignon?
Merci,
Toujours 3 eme LC
Vous pensez que c'est normal que cette liste n'avance pas plus que ça ?
-
Bonjour, est ce que quelqu'un a des nouvelles pour l'avancée de la lc Avignon.
patou840363 a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un a des nouvelles pour l'avancée de la lc Avignon.
Non et apparement la secrétaire n'est pas la jusqu'au 16 ou 17 juillet
Je vous avouerais que les autres années ils vont assez loin mais cet année ça fait très très peur!! Que 3 eme à la mi juillet!
Bref j'espère plus perso
Je me dis que c'est peut être car les LP doivent confirmer leur place pour le 17... Et que certains ne prennent peut être pas la peine de se désister?!
L'historique des années précédentes montre que les avancées se faisaient plus à partir du 15-20/07...
Croisons les doigts, mais je dois reconnaître que je suis assez pessimiste également.
Bon courage pour l'attente.
L'historique des années précédentes montre que les avancées se faisaient plus à partir du 15-20/07...
Croisons les doigts, mais je dois reconnaître que je suis assez pessimiste également.
Bon courage pour l'attente.
-
la remontée sur la liste ce matin 7ème rang. Le 15/07/15.
patou840363 a écrit :la remontée sur la liste ce matin 7ème rang. Le 15/07/15.
C'est longgggggg
Bonjour' je suis 11eme sur lc j'ai été appelé aujourd'hui! Je suis 28 eme sur arles alors demain j'appelle pour voir où en est la liste lc de arles si j'ai des chances d'être appelé ou pas pour pouvoir laisser ma place a avignon. Si il y en a qui sont au ciurant pour lavancé de arles .. voila voila bonne soirée!
sarahdu30 a écrit :Bonjour' je suis 11eme sur lc j'ai été appelé aujourd'hui! Je suis 28 eme sur arles alors demain j'appelle pour voir où en est la liste lc de arles si j'ai des chances d'être appelé ou pas pour pouvoir laisser ma place a avignon. Si il y en a qui sont au ciurant pour lavancé de arles .. voila voila bonne soirée!
Ils en sont ou à Arles?
-
Quelqu'un c'est l'avancée de la LC AVIGNON à ce jour???????Lisa.gvd a écrit :sarahdu30 a écrit :Bonjour' je suis 11eme sur lc j'ai été appelé aujourd'hui! Je suis 28 eme sur arles alors demain j'appelle pour voir où en est la liste lc de arles si j'ai des chances d'être appelé ou pas pour pouvoir laisser ma place a avignon. Si il y en a qui sont au ciurant pour lavancé de arles .. voila voila bonne soirée!
Ils en sont ou à Arles?
Aujourd'hui à 14h25, le rang 34 à été appelé...
Ça se rapproche...
Ça se rapproche...

-
J'espère que ça ira plus loin ma fille est 88 ème ! mais on verra je ne sais pas l'année dernière jusqu'ou ils sont allés. 

patou840363 a écrit :J'espère que ça ira plus loin ma fille est 88 ème ! mais on verra je ne sais pas l'année dernière jusqu'ou ils sont allés.
L'année dernière 89 il me semble
Minimum en tout cas.
Après chaque année est tellement différente ! =/ courage pour l'attente ! Je fais de même
Ma fille est 42eme avec un peu de chance ils l'appelleront lundi, je pense que l'IFSI est fermé le samedi
au plus on se rapproche au plus c'est long !!!