Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
patou840363 a écrit :Apparement certaines personnes l'ont fait les années précédentes, mais ça reste rare.
Tu es cb à Avignon?
banofee a écrit :ok merci.Lisa.gvd a écrit :La 69 eme a appelé la secrétairebanofee a écrit :Dégoûtée... D'où tiens-tu l'info?
Pour te tenir informé, je ne sais pas ce qu'il en est réellement car la 67 eme à été appellé ... Donc je ne sais pas si il y a eu des désistements...
Merci pour l'info! Je croise tellement les doigts!!! Pourvu que ça continue a remonter un peu!!!
banofee a écrit :Merci pour l'info! Je croise tellement les doigts!!! Pourvu que ça continue a remonter un peu!!!
69 eme appelé
Croisons les doigts
banofee a écrit :Merci pour l'info! Je croise tellement les doigts!!! Pourvu que ça continue a remonter un peu!!!
J'ai envoyé un mail
Où elle ne savait pas combien il restait de place. Je lui renvoyer un mail vendredi.
merci pour toutes ces infos!! on se tient au courant...Lisa.gvd a écrit :banofee a écrit :Merci pour l'info! Je croise tellement les doigts!!! Pourvu que ça continue a remonter un peu!!!
J'ai envoyé un mail
Où elle ne savait pas combien il restait de place. Je lui renvoyer un mail vendredi.
Lisa.gvd a écrit :banofee a écrit :Merci pour l'info! Je croise tellement les doigts!!! Pourvu que ça continue a remonter un peu!!!
J'ai envoyé un mail
Pas plus de nouvelles Lisa ? Tu n'as pas été appelée?
banofee a écrit :Lisa.gvd a écrit :banofee a écrit :Merci pour l'info! Je croise tellement les doigts!!! Pourvu que ça continue a remonter un peu!!!
J'ai envoyé un mail
Pas plus de nouvelles Lisa ? Tu n'as pas été appelée?
Non toujours pas
J'ose pas retéléphoner car j'ai appelé hier. =/
Non toujours pas
J'ose pas retéléphoner car j'ai appelé hier. =/[/quote]
Ok merci, espérons cet apm. Je n'ose pas trop appeler non plus vu comme je me suis faite rembarrer il y a une semaine...
J'ose pas retéléphoner car j'ai appelé hier. =/[/quote]
Ok merci, espérons cet apm. Je n'ose pas trop appeler non plus vu comme je me suis faite rembarrer il y a une semaine...
Ok merci, espérons cet apm. Je n'ose pas trop appeler non plus vu comme je me suis faite rembarrer il y a une semaine...[/quote]banofee a écrit :Non toujours pas
Ah mince !
Ben on attendras ... Je te dirais
Mais j'y crois plus!!
Lisa.gvd a écrit :Ok merci, espérons cet apm. Je n'ose pas trop appeler non plus vu comme je me suis faite rembarrer il y a une semaine...banofee a écrit :Non toujours pas
Ah mince !
Mais j'y crois plus!![/quote]
Je ne sais plus si on doit y croire ou non! Ça devient tellement stressant. Tu disais hier que tu dois renvoyer un mail vendredi?
banofee a écrit :Lisa.gvd a écrit :Ok merci, espérons cet apm. Je n'ose pas trop appeler non plus vu comme je me suis faite rembarrer il y a une semaine...banofee a écrit :Non toujours pas
Ah mince !
Mais j'y crois plus!!
Je ne sais plus si on doit y croire ou non! Ça devient tellement stressant. Tu disais hier que tu dois renvoyer un mail vendredi?[/quote]
Ah mais c'est ca trop stressant! Autant c'est terminé.... Ya plus personne a appelée...
Oui vendredi pour savoir ce qu'il en es avant les vacances
Je viens d'appeler! Elle m'a dit qu'ils en étaient au rang 65... Bizarre puisque la 69 aurait été appelée! Et pour l'instant la liste n'est pas bouclée.
banofee a écrit :Je viens d'appeler! Elle m'a dit qu'ils en étaient au rang 65... Bizarre puisque la 69 aurait été appelée! Et pour l'instant la liste n'est pas bouclée.
Très bizarre car la 71 eme a été appelé et sur fb la 72 eme a été appelé aussi ... Je comprends plus rien
Pfff... Mais quelle histoire!! C'est quelle page FB? Je ne vois jamais ces infos!