Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
banofee a écrit :Pfff... Mais quelle histoire!! C'est quelle page FB? Je ne vois jamais ces infos!
Concours infirmier session 2016
La 72 eme a été appelé et meme recu son dossier d'inscription
Et maintenant il faut attendre demain... On fait que ca attendre =/
-
Les filles j'ai appelé pour vous elle a appelé la dernière rang 72.Lisa.gvd a écrit :Et maintenant il faut attendre demain... On fait que ca attendre =/
mais elle m'a dit qu'elle n'était pas a l'abri d'un désistement.
désolée.
(ma fille a accepté Briançon il l'avait appelé).
merci Patou pour ces infos. Tu as de la chance car la personne que j'ai eu n'est jamais sympa et en plus me raconte un peu ce qu'elle veut.
Pour toi Lisa, tu as quand-meme des chances, il y a toujours 1 ou 2 désistements! J'espère qu'ils t'appelleront. Moi je pense que c'est terminé...
Pour toi Lisa, tu as quand-meme des chances, il y a toujours 1 ou 2 désistements! J'espère qu'ils t'appelleront. Moi je pense que c'est terminé...

banofee a écrit :merci Patou pour ces infos. Tu as de la chance car la personne que j'ai eu n'est jamais sympa et en plus me raconte un peu ce qu'elle veut.
Je sais pas je n'y crois plus du tout
-
J’ai contacté le dernier candidat hier qui était au rang 72. On est jamais à l’abri d’un désistement de dernière minute mais votre fille a bien fait d’accepter sa place à Briançon.
Bonne continuation.
Cordialement
contact.ifsi@gipes.fr
Secrétariat
Institut de Formation en Soins Infirmiers
Je vous mets le mail de réponse de la secrétaire qu'elle m'a envoyé vers 16h30
Je compatie avec vous.
Signé :
Une maman désolée
Bonne continuation.
Cordialement
contact.ifsi@gipes.fr
Secrétariat
Je compatie avec vous.
Signé :
Une maman désolée
patou840363 a écrit :J’ai contacté le dernier candidat hier qui était au rang 72. On est jamais à l’abri d’un désistement de dernière minute mais votre fille a bien fait d’accepter sa place à Briançon.
Bonne continuation.
Cordialement
contact.ifsi@gipes.fr
Secrétariat
Je compatie avec vous.
Signé :
Une maman désolée
Merci beaucoup en tt cas pour l'information.
J'ai été appelé aujourd'hui
J'était 74eme.
J'espère que ça va encore bouger pour les suivants =)
J'était 74eme.
Félicitations! J'étais sûre que tu serais appelée... par contre je pensais qu'ils étaient encore en vacances!? Enfin, c'est super pour toi!Lisa.gvd a écrit :J'ai été appelé aujourd'hui
J'était 74eme.
J'espère tellement qu'ils vont encore un peu avancer!
banofee a écrit :Félicitations! J'étais sûre que tu serais appelée... par contre je pensais qu'ils étaient encore en vacances!? Enfin, c'est super pour toi!Lisa.gvd a écrit :J'ai été appelé aujourd'hui
J'était 74eme.
J'espère tellement qu'ils vont encore un peu avancer!
Je sais qu'ils vont encore appelé au moins une car il y a une fille qui s'est désisté.
donc 75! encore 2 avant le 7 sept voire le jour de la rentré c'est bon pour toi
je pense que c'est faisable pour toi! tiens moi au courant!!
merci en tout cas, la secrétaire est pourtant en vacances( elle revient le 31 aout je crois)mais apparament ils appellent qd meme
Appelée aujourd'hui (77eme). Bon courage aux suivants... Il faut garder espoir jusqu'au bout!
banofee a écrit :Appelée aujourd'hui (77eme). Bon courage aux suivants... Il faut garder espoir jusqu'au bout!
Bravo!!! Trop contente pour toi
Re: Conseil
Sur notre forum nous avons
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... parer.html
Sans oublier de lire
http://www.infirmiers.com/infirmiers-co ... s-com.html
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... parer.html
Sans oublier de lire
http://www.infirmiers.com/infirmiers-co ... s-com.html
CONCOURS AVIGNON GIPES
Bonjour, je suis en révision pour le concours d'entrée à l'école d'infirmier pour l'année 2017 à Avignon si vous êtes du coin, et que l'on peut s'entraider se serait sympa.

Inscription prévu pour le Concours d’entrée à école d'infirmière au GIPES Avignon 2018 sinon direction Belgique. :