Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
liste complementaire avignon
salut a tous ya t il quelqu un qui sait combien de personnes y a t il sur liste complementaires a l ifsi montfavet merci a tous pour vos rep 

FUTURS INFIRMIERE
salut
il y a 276 personnes sur la liste complementaire d'Avignon
104 personnes sur la liste principale dont 11 qui passent le BAC cette année (donc qui auront leurs résultats le 3 juillet)
pour la suite lire ma signature...
biz
il y a 276 personnes sur la liste complementaire d'Avignon
104 personnes sur la liste principale dont 11 qui passent le BAC cette année (donc qui auront leurs résultats le 3 juillet)
pour la suite lire ma signature...
biz
Dernière modification par genecpa le 30 juin 2006 13:24, modifié 1 fois.
genecpa a écrit :moi non plus je n'ai pas pu me déplacer (je suis en Bretagne), c'est mon grand-père qui est allé voir.
est-ce que tu sais quand on recevra les lettres?
comment et quand on sera si on est prise ou pas?
normalement le courrier j pense en debut de semaine lundi mardi et la il m a dit que tout sera dans le courrier et j ai vu dans un autre site que normalement a partir du 15 juillet il on la liste definitive des admis de la liste principale et c est la ou il commence a contacter par tel ou ecrit les personnes qui sont sur liste complementaires mais franchement t est bien place donc j pense que tu n a pas a t inquieter aller bonne apres midi

FUTURS INFIRMIERE
LC Avignon Montfavet
Bonjour à toutes et à tous !
Eh bien moi je n'ai passé que le concours à Montfavet et malheureusement je suis classée 46 ème sur LC.
La secrétaire m'a dit que j'avais encore des chances ?????
Moi je suis déçue et j'imagine le miracle si on m'appelle ! Qu'en pensez vous ?

Re: LC Avignon Montfavet
coucou !sand77 a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Eh bien moi je n'ai passé que le concours à Montfavet et malheureusement je suis classée 46 ème sur LC.
La secrétaire m'a dit que j'avais encore des chances ?????
Moi je suis déçue et j'imagine le miracle si on m'appelle ! Qu'en pensez vous ?
c'est Scarlett,
moi aussi je suis sur la LC. 60ème.
Je suis rentrée chez moi dégoûtée du résultat.
Mais, une petite voix m'a dit d'y retourner l'après-midi et j'ai vu aussi la secrétaire , elle m'a tenu le même discours qu'à toi. Il y a bcp de désistement chaque année, et ils descendent jusqu'à la 100ème place voire plus.
Pour moi, elle m'a quasiment certifié que je ferai la rentrée de 2006
Alors ne nous démoralisons pas, gardons espoir ! ! !
tout est possible
tiens-moi au courant ! ! !
Scarlett
@+
Scarlett
-
- Accro
Bonjour,
Si celà peut vous rassurer un peu,j'ai passé le concours à Montfavet il y a 2 ans et j'étais 39ème sur liste complémentaire,et bien ils m'avaient appelé pour me proposer la place!!!
Alors gardez espoir!!!!
Si celà peut vous rassurer un peu,j'ai passé le concours à Montfavet il y a 2 ans et j'étais 39ème sur liste complémentaire,et bien ils m'avaient appelé pour me proposer la place!!!
Alors gardez espoir!!!!

Dernière modification par alexmeralda le 01 juil. 2006 08:49, modifié 1 fois.
Infirmière en congé maternité!!!
Slt les filles (y a peu de garçon G l'impression ! )
C moi la N°46 !
C vrai k tout ça donne de l'espoir et j'ai reçu ce matin le texto d'une copine qui est en 3ème année ds une Ifsi de Lyon : elle était 80ème / 100 sur LC et ils l'ont appelé !!!!
Donc gardons vraiment espoir car G le sentiment k tout est possible ! Quelle aventure ce concours depuis le début g vais de surprise en surprise alors pourquoi une rentrée en septembre ! A suivre....
C moi la N°46 !
C vrai k tout ça donne de l'espoir et j'ai reçu ce matin le texto d'une copine qui est en 3ème année ds une Ifsi de Lyon : elle était 80ème / 100 sur LC et ils l'ont appelé !!!!
Donc gardons vraiment espoir car G le sentiment k tout est possible ! Quelle aventure ce concours depuis le début g vais de surprise en surprise alors pourquoi une rentrée en septembre ! A suivre....

- cathounette
- Forcené
Bonjour à tous et MERCI pour ces messages d'espoir et de réconfort !!!
J'ai eu les résultats hier (pas encore les notes), et je suis 13ème sur LC à Narbonne. J'ai pleuré toute la soirée, estimant que c'était fichu pour moi cette année, mais je me rends compte qu'il y a encore un peu d'espoir...
Si vous pouviez m'écrire pour me rassurer un peu et me redonner l'envie d'y croire.... Je vous embrasse à tous et toutes !!
J'ai eu les résultats hier (pas encore les notes), et je suis 13ème sur LC à Narbonne. J'ai pleuré toute la soirée, estimant que c'était fichu pour moi cette année, mais je me rends compte qu'il y a encore un peu d'espoir...
Si vous pouviez m'écrire pour me rassurer un peu et me redonner l'envie d'y croire.... Je vous embrasse à tous et toutes !!
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
LC avignon
Slt Catounette !
G pense k C déjà pas nul d'être en LC (ça veut dire k tu es théoriquement admise ms k'il n'y a pas assez de place !) : ce n'est dc pas un échec cuisant : de + tu es bien positionnée, 13ème C bien !
As tu présenté d'autre concours et quel est ton ou tes 2ème choix ?
moi C Aix en Provence mais comme il ya k 69 places et que je suis déjà 46ème sur LC à Avignon....
Courage l'attente va être longue et stressante... et si je me greffais le téléphone pour pas louper l'appel ...si ils m'appellent ???????
C dur mon but C justement de ne plus vivre ds le doute !!!!!!!!
G pense k C déjà pas nul d'être en LC (ça veut dire k tu es théoriquement admise ms k'il n'y a pas assez de place !) : ce n'est dc pas un échec cuisant : de + tu es bien positionnée, 13ème C bien !
As tu présenté d'autre concours et quel est ton ou tes 2ème choix ?
moi C Aix en Provence mais comme il ya k 69 places et que je suis déjà 46ème sur LC à Avignon....
Courage l'attente va être longue et stressante... et si je me greffais le téléphone pour pas louper l'appel ...si ils m'appellent ???????
C dur mon but C justement de ne plus vivre ds le doute !!!!!!!!