Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Avignon
Du 28 mai au 10 juin dixit la secrétaire!nomes a écrit :admissible quelqu'un peux me dire quand les oraux commencent merci beaucoup

Et Félicitations!!!
ESI 2009/2012 Avignon...
merci beaucoup
coucou,
moi aussi admissible.
Au fait quelqu'un sait combien on est à l'oral.
Convoc recu aujourd'hui je passe le 2 juin
moi aussi admissible.
Au fait quelqu'un sait combien on est à l'oral.
Convoc recu aujourd'hui je passe le 2 juin
- Monpetitange
- Forcené

Admissible également et convoc pr le 4 juin

magchip ton nom commence par quelle lettre (juste pr voir s'ils ont fait les oraux par lettre alphabétique???)
O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
Mon nom commence par la lettre B.
Tu sais pas combien on est à l'oral?
Tu sais pas combien on est à l'oral?
Raté pour moi
completement dégoutée surtout que je pensais l'avoir.
et j'ai eu nimes alors que je pensais l'avoir planté alala
En tout cas bonne chance a tous pour l'oral !!
Vous êtes environ 400 à l'oral !
( ps : désolé petit beug pour le premier message )

et j'ai eu nimes alors que je pensais l'avoir planté alala
En tout cas bonne chance a tous pour l'oral !!
Vous êtes environ 400 à l'oral !
( ps : désolé petit beug pour le premier message )
Comme toi Monpetitange, le 4 juin dès 8h. Mon nom de famille commence pas un M.
Quand on est convoqué à 8h, on passe dans la matinée c'est ça ? Pas de débordement sur l'après midi ?
Mais par contre je pensais qu'on aurait reçu les notes de l'écrit
Il faut attendre les résultats finaux pour les avoir ?
Quand on est convoqué à 8h, on passe dans la matinée c'est ça ? Pas de débordement sur l'après midi ?
Mais par contre je pensais qu'on aurait reçu les notes de l'écrit

ESI 2009/2012 à Prémontré !
Oui c'est marqué sur la convoc les résultats seront donnés à la fin étant donné qu'ils prennent la moyenne des 3 notes.
Bon courage pour la suite.
Est ce que tu sais combien on est à aller à l'oral
Bon courage pour la suite.
Est ce que tu sais combien on est à aller à l'oral
Merci
Ben je ne sais pas vraiment mais j'ai entendu une femme devant les listes qui disait qu'il y avait 26 feuilles et apparement on était peut être 25 par feuilles. Je suis pas sure mais ça tournerait autour des 650, mais je suis vraiment pas sûre vu que plus haut quelqu'un a dit qu'on était 400 admissibles.

Ben je ne sais pas vraiment mais j'ai entendu une femme devant les listes qui disait qu'il y avait 26 feuilles et apparement on était peut être 25 par feuilles. Je suis pas sure mais ça tournerait autour des 650, mais je suis vraiment pas sûre vu que plus haut quelqu'un a dit qu'on était 400 admissibles.
- Monpetitange
- Forcené
alie rose : bon on passeras le même jour et convoqué à la même heure...maintenant oui la matinée suffit....
pr ce qui est des candidats admissibles.....650 me paraît énorme....26 feuilles...j'ai pas compté mais 25 noms par feuille ça me parâit énorme aussi...j'y suis allé et j'aurais dit une quinzaine de noms par feuilles....et une vingtaine de feuilles....
carpe diiem : tu a été admissible toi?
je ne sais + qui a dit que l'on était environ 400 à l'oral mais j'aimerais savoir comment tu as eu cette info? tu a appelé la secrétaire???
bonne soirée!
pr ce qui est des candidats admissibles.....650 me paraît énorme....26 feuilles...j'ai pas compté mais 25 noms par feuille ça me parâit énorme aussi...j'y suis allé et j'aurais dit une quinzaine de noms par feuilles....et une vingtaine de feuilles....
carpe diiem : tu a été admissible toi?
je ne sais + qui a dit que l'on était environ 400 à l'oral mais j'aimerais savoir comment tu as eu cette info? tu a appelé la secrétaire???
bonne soirée!
O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
Monpetitange: Oui peut être qu'il n'y avait que 15 noms honnêtement je ne m'en rappelle plus
mais comme je l'ai écrit plus haut, une femme était au téléphone, avec sa fille surement, et je l'ai entendu lui dire qu'elle avait compté 26 feuilles, après peut être qu'elle a mal compté, j'avoue que je n'ai pas recompté derrière elle
C'est vrai que 650 ça me paraît beaucoup aussi, mais comme on était quand même 900 à passer l'écrit
enfin bref je sais pas...

C'est vrai que 650 ça me paraît beaucoup aussi, mais comme on était quand même 900 à passer l'écrit

Coucou les filles , j'ai compté il y avais bien 26 feuilles avec 18 noms chacune a par la dernière seulement 15 donc : (26X18)-3= 465!!! Voila pour le nombre que nous seront à l'oral, sinon convocation reçu hier je passe le 29 mai a 8h
plutôt contente vu que je voulais passer vers le début, bonne chance à toutes ^^

Pour alie rose
J'ai passé le concours l'année derniere.On etait tous convoqués a 8h.Il y avait 6 ou 8 jury un truc comme ça.
A 8h on etait entré dans la salle avec uen feuille a remplir non prenom age ville et je crois un tableau pour ecrire un peu ton parcours professionnel.
Et deriere pourquoi devenir ifirmiere...et la tu as 30 ligne pour repondre.
Et apres ils appellent 8 par 8 et c'est partis.
Par contre je sais pas si ça sera pareil cette année...
En ce qui concerne les notes cette année je ne sais pas trop mais l'année derniere le niveau etait assez haut...la liste complementaire commencait avec 14 et quelque de moyenne...alors assuré l'oral...
J'ai passé le concours l'année derniere.On etait tous convoqués a 8h.Il y avait 6 ou 8 jury un truc comme ça.
A 8h on etait entré dans la salle avec uen feuille a remplir non prenom age ville et je crois un tableau pour ecrire un peu ton parcours professionnel.
Et deriere pourquoi devenir ifirmiere...et la tu as 30 ligne pour repondre.
Et apres ils appellent 8 par 8 et c'est partis.
Par contre je sais pas si ça sera pareil cette année...
En ce qui concerne les notes cette année je ne sais pas trop mais l'année derniere le niveau etait assez haut...la liste complementaire commencait avec 14 et quelque de moyenne...alors assuré l'oral...
Sete ---> admise Privas--->admise Roanne---> admise
Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
je passe le 9 juin a 13H