Concours Avignon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
sand77

Message par sand77 »

Coucou les filles !

Plus vite ils abrégeront nos souffrances plus vite on se sentira mieux, n'est-ce pas !
C'est déjà une bonne nouvelle de savoir que notre amie Genecepa va être soulagée bientôt : annonces-nous vite la nouvelle quand tu auras enfin le coup de fil li- bé-ra-teur !!!!
Même si je suis encore loin d'être appelée : ça me rassure de savoir que la liste avance petit à petit.

Scarlett, imagines qu'ils appelent le 16/07 : quel beau cadeau ça serait !!!!
Quoi qu'il arrive il ne faut pas qu'on se gache les vacances (je sais c'est l'attente est insupportable !)

Courage à toutes, après c'est une question de jours...
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Bonjour!
J'ai vu sur la notice d'information que dans l'IFSI d'Avignon il y avait 135 places comme au CHU de Nice.C'est fou comme il y a des désistements.Vous savez pourquoi?Quel IFSI les gens mettent en premier choix?Lequel est le plus proche d'Avignon?A Nice aussi l'année dernière ils ont pris la 73ème personne en liste complémentaire.Par contre connaissez-vous des personnes qui ont mis le CHU de Nice en deuxième choix?Car je sais qu'il y a des Toulonnais qui sont sur la liste principale du CHU de Nice car ils sont sur la liste d'attente à Toulon et du coup je garde espoir car c'est assez loin surtout s'ils ont des familles.Alors je me dis qu'il y a peut-être aussi des Avignonnais sur la liste principale de Nice.
Bon courage pour l'attente à vous tous! :clin:
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

Chantal06 a écrit :Bonjour!
J'ai vu sur la notice d'information que dans l'IFSI d'Avignon il y avait 135 places comme au CHU de Nice.C'est fou comme il y a des désistements.Vous savez pourquoi?Quel IFSI les gens mettent en premier choix?Lequel est le plus proche d'Avignon?A Nice aussi l'année dernière ils ont pris la 73ème personne en liste complémentaire.Par contre connaissez-vous des personnes qui ont mis le CHU de Nice en deuxième choix?Car je sais qu'il y a des Toulonnais qui sont sur la liste principale du CHU de Nice car ils sont sur la liste d'attente à Toulon et du coup je garde espoir car c'est assez loin surtout s'ils ont des familles.Alors je me dis qu'il y a peut-être aussi des Avignonnais sur la liste principale de Nice.
Bon courage pour l'attente à vous tous! :clin:

Coucou c'est Scarlett !!

Ca me fait plaisir de savoir que c'est encore possible pour nous.
A Avignon, je suis 60ème sur la LC . . .
Sur Avignon aussi ils ont pris vers les 100ème ou 110 ème place
Mais bon quelle angoisse ! ! ! 8)
On se tient au courant bien sûr, il y a peut-être des personnes qui en savent un peu plus, notamment des proches des personnes qui se désistent :lol:
Je vais me reconvertir en détective privée : à la recherche des personnes qui se désistent sur les LP et même sur les LC
:P
ET POURQUOI PAS :?:
l'enquête est ouverte PDT_009
Allez les filles et allez les bleus :france:
le secrétariat est -il ouvert le samedi :?:
Scarlett @+
Scarlett
Nikooo

Message par Nikooo »

J ai eu le malheur de le demander à la secrétaire qui m a répondu sur un ton sec : "vous ne voulez pas que je travaille les dimanches, jours feriers et les vacances :mal: :mal: :mal: " :bang:
Je me suis di c est vendredi et puis finallement, elle aussi elle en a peut etre assez de ce concours... :crazyeyes: ....

Elle m en voulait un peu parceque je l'avais pas prévenu de ma décision d'intégrer Avignon...

Cette femme se bat pour tout organiser le mieu et le plus vite possible histoire que les LC n attendent pas trop...
Je lui tire mon chapeau :prie: :prie: :prie: PDT_016

Courage a tous ca se termine :fete: et a l année prochaine j espere :fou2:
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic29404-0-asc-120.php
c'est le lien pour le sujet des étudiants de l'IFSI d'Avignon...
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Je te comprends Scarlett car on a beau me dire que je serai appellée car les IFSI en prennent beaucoup sur la Liste Complémentaire mais je reste un peu angoisée et tout de même heureuse après ma réussite du DAEU avec la mention Bien en plus!
Le maître mot est la patience :D
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

Nikooo a écrit :J ai eu le malheur de le demander à la secrétaire qui m a répondu sur un ton sec : "vous ne voulez pas que je travaille les dimanches, jours feriers et les vacances :mal: :mal: :mal: " :bang:
Je me suis di c est vendredi et puis finallement, elle aussi elle en a peut etre assez de ce concours... :crazyeyes: ....

Elle m en voulait un peu parceque je l'avais pas prévenu de ma décision d'intégrer Avignon...

Cette femme se bat pour tout organiser le mieu et le plus vite possible histoire que les LC n attendent pas trop...
Je lui tire mon chapeau :prie: :prie: :prie: PDT_016

Courage a tous ca se termine :fete: et a l année prochaine j espere :fou2:

Coucou c'est Scarlett !

Merci pour l'info, mais c'est toi qui t'es fait pourrir ! :pleure:
Alors,tu es combien sur la liste,?
Si j'ai de la chance, nous nous retrouverons à la rentrée :clin:
gros bisous les filles
et bonne soirée
@+ Scarlett
Scarlett
decanis
Fidèle
Fidèle

liste complémentaire avignon

Message par decanis »

Coucou !

C'est Scarlett, toujours pas de nouvelles ! ! !

On attend . . .

@+
bisous
Scarlett
decanis
Fidèle
Fidèle

MAIS SONT PASSES LES FUTURS ETUDIANTS D'AVIGNON ?

Message par decanis »

Coucou ! ! ! 8)

Je relance simplement ce post . . .

@+biz :clin:
Scarlett
genecpa
Adepte
Adepte

Message par genecpa »

j'ai reçu un appel cet après midi me disant que je suis admise !!!!!!!!!! youpi !!!!!!!!

j'espère qu'on se rencontrera en septembre...
biz
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

genecpa a écrit :j'ai reçu un appel cet après midi me disant que je suis admise !!!!!!!!!! youpi !!!!!!!!

j'espère qu'on se rencontrera en septembre...
biz

SUPER ! ! ! ! ! :lol:

J.E T.E L'A.V.A.I.S D.I.T ! !! !

je suis très contente pour toi, tu as bien fait de patienter, je le savais

Moi aussi j'aimerai te rencontrer à la rentrée :fete:

Pour ma part, ce sera plus long. Il fallait un délai de 10 jours + 4jours pour pouvoir réellement commencer la liste complémentaire.

Je te félicite encore une fois, et puis passe de bonnes vacances ! ! !

BISOUS @+
Scarlett
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

JE RELANCE LE POST . . .
BISOUS @ + :clin:
Scarlett
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

Coucou,

Toujours pas d'appel pour Avignon . . .
j'attend,

est ce que quelqu'un sait où en est la liste complémentaire pour Montfavet?

Moi, je suis 60ème.

J'attend des news
merci @+
Scarlett
sand77

Message par sand77 »

BRAVO A GENECEPA : enfin tu es soulagée !

Le téléphone reste silencieux pour ma part et je ne sais pas où en est la liste complementaire... Bon courage à toutes celles qui attendent encore... :P
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

sand77 a écrit :BRAVO A GENECEPA : enfin tu es soulagée !

Le téléphone reste silencieux pour ma part et je ne sais pas où en est la liste complementaire... Bon courage à toutes celles qui attendent encore... :P

Salut Sand,

Merci pour tes encouragements, attendons. . . toujours et encore ! ! !

A mon avis, je n'aurai pas ce cadeau d'anniversaire :pleure:
tant pis,
Comme il vaut mieux tenir que courir, j'ai retiré un dossier de prépa au concours à l'ifsi,
j'ai eu directement la secrétaire et elle m'a tenu le même discours que la secrétaire à savoir : que je serai prise en septembre

Elle n'a pas voulu me donner le dossier de prépa car il n'y a que 60 places . . .
et pour elle je prenais la place de quelqu'un pour rien car elle est sûre que je vais être prise !
mais bon, je ne peux pas me raccrocher à des paroles, il faut bien que je puisse me retourner si toutefois ce n'était pas le cas!

Voilà, j'espère très sincèrement que nous ferons partis de la même promo 2006/2009

biz @ +
Scarlett
Répondre