Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucou les filles !
Plus vite ils abrégeront nos souffrances plus vite on se sentira mieux, n'est-ce pas !
C'est déjà une bonne nouvelle de savoir que notre amie Genecepa va être soulagée bientôt : annonces-nous vite la nouvelle quand tu auras enfin le coup de fil li- bé-ra-teur !!!!
Même si je suis encore loin d'être appelée : ça me rassure de savoir que la liste avance petit à petit.
Scarlett, imagines qu'ils appelent le 16/07 : quel beau cadeau ça serait !!!!
Quoi qu'il arrive il ne faut pas qu'on se gache les vacances (je sais c'est l'attente est insupportable !)
Courage à toutes, après c'est une question de jours...
Plus vite ils abrégeront nos souffrances plus vite on se sentira mieux, n'est-ce pas !
C'est déjà une bonne nouvelle de savoir que notre amie Genecepa va être soulagée bientôt : annonces-nous vite la nouvelle quand tu auras enfin le coup de fil li- bé-ra-teur !!!!
Même si je suis encore loin d'être appelée : ça me rassure de savoir que la liste avance petit à petit.
Scarlett, imagines qu'ils appelent le 16/07 : quel beau cadeau ça serait !!!!
Quoi qu'il arrive il ne faut pas qu'on se gache les vacances (je sais c'est l'attente est insupportable !)
Courage à toutes, après c'est une question de jours...
Bonjour!
J'ai vu sur la notice d'information que dans l'IFSI d'Avignon il y avait 135 places comme au CHU de Nice.C'est fou comme il y a des désistements.Vous savez pourquoi?Quel IFSI les gens mettent en premier choix?Lequel est le plus proche d'Avignon?A Nice aussi l'année dernière ils ont pris la 73ème personne en liste complémentaire.Par contre connaissez-vous des personnes qui ont mis le CHU de Nice en deuxième choix?Car je sais qu'il y a des Toulonnais qui sont sur la liste principale du CHU de Nice car ils sont sur la liste d'attente à Toulon et du coup je garde espoir car c'est assez loin surtout s'ils ont des familles.Alors je me dis qu'il y a peut-être aussi des Avignonnais sur la liste principale de Nice.
Bon courage pour l'attente à vous tous!
J'ai vu sur la notice d'information que dans l'IFSI d'Avignon il y avait 135 places comme au CHU de Nice.C'est fou comme il y a des désistements.Vous savez pourquoi?Quel IFSI les gens mettent en premier choix?Lequel est le plus proche d'Avignon?A Nice aussi l'année dernière ils ont pris la 73ème personne en liste complémentaire.Par contre connaissez-vous des personnes qui ont mis le CHU de Nice en deuxième choix?Car je sais qu'il y a des Toulonnais qui sont sur la liste principale du CHU de Nice car ils sont sur la liste d'attente à Toulon et du coup je garde espoir car c'est assez loin surtout s'ils ont des familles.Alors je me dis qu'il y a peut-être aussi des Avignonnais sur la liste principale de Nice.

Chantal06 a écrit :Bonjour!
Coucou c'est Scarlett !!
Ca me fait plaisir de savoir que c'est encore possible pour nous.
A Avignon, je suis 60ème sur la LC . . .
Sur Avignon aussi ils ont pris vers les 100ème ou 110 ème place
Mais bon quelle angoisse ! ! !

On se tient au courant bien sûr, il y a peut-être des personnes qui en savent un peu plus, notamment des proches des personnes qui se désistent

Je vais me reconvertir en détective privée : à la recherche des personnes qui se désistent sur les LP et même sur les LC

ET POURQUOI PAS

l'enquête est ouverte

Allez les filles et allez les bleus

le secrétariat est -il ouvert le samedi

Scarlett @+
Scarlett
J ai eu le malheur de le demander à la secrétaire qui m a répondu sur un ton sec : "vous ne voulez pas que je travaille les dimanches, jours feriers et les vacances
"
Je me suis di c est vendredi et puis finallement, elle aussi elle en a peut etre assez de ce concours...
....
Elle m en voulait un peu parceque je l'avais pas prévenu de ma décision d'intégrer Avignon...
Cette femme se bat pour tout organiser le mieu et le plus vite possible histoire que les LC n attendent pas trop...
Je lui tire mon chapeau
Courage a tous ca se termine
et a l année prochaine j espere 

Je me suis di c est vendredi et puis finallement, elle aussi elle en a peut etre assez de ce concours...

Elle m en voulait un peu parceque je l'avais pas prévenu de ma décision d'intégrer Avignon...
Cette femme se bat pour tout organiser le mieu et le plus vite possible histoire que les LC n attendent pas trop...
Je lui tire mon chapeau

Courage a tous ca se termine

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic29404-0-asc-120.php
c'est le lien pour le sujet des étudiants de l'IFSI d'Avignon...
c'est le lien pour le sujet des étudiants de l'IFSI d'Avignon...
Nikooo a écrit :J ai eu le malheur de le demander à la secrétaire qui m a répondu sur un ton sec : "vous ne voulez pas que je travaille les dimanches, jours feriers et les vacances![]()
![]()
"
![]()
Je me suis di c est vendredi et puis finallement, elle aussi elle en a peut etre assez de ce concours.......
Je lui tire mon chapeau![]()
![]()
![]()
Courage a tous ca se termineet a l année prochaine j espere
Coucou c'est Scarlett !
Merci pour l'info, mais c'est toi qui t'es fait pourrir !

Alors,tu es combien sur la liste,?
Si j'ai de la chance, nous nous retrouverons à la rentrée

gros bisous les filles
et bonne soirée
@+ Scarlett
Scarlett
liste complémentaire avignon
Coucou !
C'est Scarlett, toujours pas de nouvelles ! ! !
On attend . . .
@+
bisous
C'est Scarlett, toujours pas de nouvelles ! ! !
On attend . . .
@+
bisous
Scarlett
MAIS SONT PASSES LES FUTURS ETUDIANTS D'AVIGNON ?
Coucou ! ! !
Je relance simplement ce post . . .
@+biz

Je relance simplement ce post . . .
@+biz

Scarlett
genecpa a écrit :j'ai reçu un appel cet après midi me disant que je suis admise !!!!!!!!!! youpi !!!!!!!!
j'espère qu'on se rencontrera en septembre...
biz
SUPER ! ! ! ! !

J.E T.E L'A.V.A.I.S D.I.T ! !! !
je suis très contente pour toi, tu as bien fait de patienter, je le savais
Moi aussi j'aimerai te rencontrer à la rentrée

Pour ma part, ce sera plus long. Il fallait un délai de 10 jours + 4jours pour pouvoir réellement commencer la liste complémentaire.
Je te félicite encore une fois, et puis passe de bonnes vacances ! ! !
BISOUS @+
Scarlett
sand77 a écrit :BRAVO A GENECEPA : enfin tu es soulagée !
Le téléphone reste silencieux pour ma part et je ne sais pas où en est la liste complementaire... Bon courage à toutes celles qui attendent encore...![]()
Salut Sand,
Merci pour tes encouragements, attendons. . . toujours et encore ! ! !
A mon avis, je n'aurai pas ce cadeau d'anniversaire

tant pis,
Comme il vaut mieux tenir que courir, j'ai retiré un dossier de prépa au concours à l'ifsi,
j'ai eu directement la secrétaire et elle m'a tenu le même discours que la secrétaire à savoir : que je serai prise en septembre
Elle n'a pas voulu me donner le dossier de prépa car il n'y a que 60 places . . .
et pour elle je prenais la place de quelqu'un pour rien car elle est sûre que je vais être prise !
mais bon, je ne peux pas me raccrocher à des paroles, il faut bien que je puisse me retourner si toutefois ce n'était pas le cas!
Voilà, j'espère très sincèrement que nous ferons partis de la même promo 2006/2009
biz @ +
Scarlett