Concours Beaune
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours de beaune(21)
coucou, j'ai passé le concours le 31 mars etr je viens d'aller voir les résultats sur place!!!
Je suis admissible... Plus que l'oral à passer!!
Y'a til quelqu'un d'autre azyant passé ce concours?
Merci a tous, bravo a tous les admissibles bon courage pour l'attente et les oraux
Je suis admissible... Plus que l'oral à passer!!
Y'a til quelqu'un d'autre azyant passé ce concours?
Merci a tous, bravo a tous les admissibles bon courage pour l'attente et les oraux
Juste une petite question.
Félicitation et bonne chance pour l'oral.
J'aimerai juste savoir si tu t'attendais à cette admissibilité car moi aussi j'attends sans être sûre.
Merci de me répondre.

Félicitation et bonne chance pour l'oral.
J'aimerai juste savoir si tu t'attendais à cette admissibilité car moi aussi j'attends sans être sûre.
Merci de me répondre.

échec l'année dernière et cette année .ça suffit!!!!!!!!!!.Maman de deux petites puces: de 20 mois et 1 mois.
Pour les résultats il n'y a qu'un topic Résultats des écrits printemps 2005
Mais comme tu cherches quelqu'un qui peut avoir réussi comme toi à cet ifsi je le laisse ouvert.
Mais comme tu cherches quelqu'un qui peut avoir réussi comme toi à cet ifsi je le laisse ouvert.

Je te remercie juju et pour l'oral, je vais mettre ma date et mes questions sur le post it!!!
Et pour repondre a la question, je ne m'attendais pas à cette admissibilité, je pensais avoir réussi a peu près l'ecrit mais il y avait toujours un doute dans ma tête!!
Maintenant, j'attends encore 5 résultats!!
Et pour repondre a la question, je ne m'attendais pas à cette admissibilité, je pensais avoir réussi a peu près l'ecrit mais il y avait toujours un doute dans ma tête!!
Maintenant, j'attends encore 5 résultats!!
IFSI Beaune
Quelqu'un a t-il passé le concours à Beaune en 2005 ?
Quels étaient les questions en culture générale et en tests Psycho ?
Merci
Merci
Re: IFSI Beaune
Roukia a écrit :Quelqu'un a t-il passé le concours à Beaune en 2005 ?
Merci
Des questions sur l'alcoolisme ?

Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher... En tout cas, si tu intègres l'IFSI de Beaune, tu auras de la chance car c'est une ville superbe dans une région superbe.
Infirmière libérale depuis 2012
-
ifsi de Beaune
Bonjour,
je suis sur liste complémentaire à l'ifsi de Beaune, mais je ne sais pas à quel rang ( j'ai refusé l'affectation à SEMUR car trop loin de chez moi avec 3 enfants ...) donc apparemment je passe dans les 1 eres places à Beaune en lc.
J'aimerais juste savoir si il y en a parmi vous qui ont déjà été appelé ?
bonne journée à tous
je suis sur liste complémentaire à l'ifsi de Beaune, mais je ne sais pas à quel rang ( j'ai refusé l'affectation à SEMUR car trop loin de chez moi avec 3 enfants ...) donc apparemment je passe dans les 1 eres places à Beaune en lc.
J'aimerais juste savoir si il y en a parmi vous qui ont déjà été appelé ?
bonne journée à tous
-
convocation ifsi beaune
salut à tous,
je commence à légèrement stresser car en ce 4 mars 2008 je n'ai toujours reçu aucun papier , ni aucune convocation pour le concours le 20 mars. Je suis certaine d'avoir bien rempli mon dossier de demande d'inscription mais quand même je commence à me poser des questions....
y aurait il des personnes qui passent Beaune pour me dire si eux ont reçu une convocation?????
merci d'avance....

je commence à légèrement stresser car en ce 4 mars 2008 je n'ai toujours reçu aucun papier , ni aucune convocation pour le concours le 20 mars. Je suis certaine d'avoir bien rempli mon dossier de demande d'inscription mais quand même je commence à me poser des questions....

merci d'avance....

bonjour
je ne passe pas celui de beaune mais celui de saone et loire et ce n'est pas grave encore si tu na pas recu ta convocation, c''est encore trop tot, je ne sais pas si tu passes d'autres concours mais en tout cas pour celui de saone et loire le 20 mars aussi pareil(c'est pour cela que je n'ai pas pu mis inscrir) et bien je n'ai encore rien recu..
voila si cela peut de rassurée
byebye

je ne passe pas celui de beaune mais celui de saone et loire et ce n'est pas grave encore si tu na pas recu ta convocation, c''est encore trop tot, je ne sais pas si tu passes d'autres concours mais en tout cas pour celui de saone et loire le 20 mars aussi pareil(c'est pour cela que je n'ai pas pu mis inscrir) et bien je n'ai encore rien recu..
voila si cela peut de rassurée

byebye

MéL@NiE
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!

-
Concours Beaune
Ou en ai la LC?